Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparition de Léo et Sarah
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 09/12/2006 21:16:43    Sujet du message: Apparition de Léo et Sarah Répondre en citant

Brooke regarda Léo sous un coeur brisé... Elle comprennait que ça ferait du mal à Léo si Piper réalise une moindre faute... puis regarda Sarah

- Bon, je vais commencer la potion mais tôt ou tard... à la moindre entourloupe, je te vaincrerai.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2006 21:16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 09/12/2006 21:35:09    Sujet du message: Apparition de Léo et Sarah Répondre en citant

« Moi je vais dans la cuisine . »

Paige partit à la cuisine .

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 14:47:32    Sujet du message: Apparition de Léo et Sarah Répondre en citant

Sarah regarda Léo. Elle sentait qu'il y avait un problème, elle ne souciait plus d'elle même, aider un ami de longue date était plus important. Elle alla vers Léo.

"Qu'est qui se passe avec Piper, Léo?"
Léo Wyatt
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Race: Fondateur/ice
Pouvoirs: ~ Tous les pouvoirs d'ÊDL et de Fondateurs ~
Emploi: Protéger et Aider le peuple bénéfique
Côté coeur: Piper
Loisirs: S'occuper de ses enfants

MessagePosté le: 11/12/2006 07:00:03    Sujet du message: Apparition de Léo et Sarah Répondre en citant

Léo regarda Sarah

"Paige vient de dire que Piper aurait rejoint le côté de Zankou....... et je suis sûre que c'est ma faute! J'aurais dût être la plus souvent...."

Léo se prit la tête à deux mains, se retenant de lacher ses émotions

Directeur de L'École de Magie

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2006 07:58:11    Sujet du message: Apparition de Léo et Sarah Répondre en citant

Brooke regarda Léo puis s'approcha de lui

- Ce n'est pas de ta faute... Ne te culpabilise pas, c'est Piper qui a fait un mauvais choix et moi et les soeurs on va tenter la ramener au bon côté.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 08:51:02    Sujet du message: Apparition de Léo et Sarah Répondre en citant

"Oui ecoutes Brooke, elle a raison ce n'est pas ta faute."

Sarah tappota l'épaule de Léo.

*Je dois l'aider.*

Elle se releva.

"Il faut que j'aille chercher quelque chose, je reviens."

Sarah monta les escaliers.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2006 09:39:07    Sujet du message: Apparition de Léo et Sarah Répondre en citant

Brooke regarda Sarah monter les escaliers, elle se demanda pourquoi elle monte à l'étage alors qu'elle est chez Brooke, donc elle l'arrêta

- Eh, eh, eh ! Arrêtes-toi ici, tu es chez moi donc tu n'est pas chez les Halliwell. Où vas-tu ?

Brooke manquait de confiance cette fois ci mais elle s'est juré qu'elle ne ferait plus de cadeaux depuis la mort de son fiancé

Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 09:48:41    Sujet du message: Apparition de Léo et Sarah Répondre en citant

Sarah s'arrêta.

"Je vais dans la salle de bain."

Sarah monta les escaliers à toute vitesse.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2006 09:56:41    Sujet du message: Apparition de Léo et Sarah Répondre en citant

Brooke regarda Sarah courir puis utilisa sa télékinésie Orbing avancé pour la ramener près d'elle avant de tirer un oeil

- Mon oeil ! Tu ne bouge pas d'ici avant qu'on ait trouvé une potion pour enlever ton "Fairless". Ici, c'est chez moi, je ne fait que confiance aux soeur et moi je ne te connais pas parce que tu es un peu neutre mademoiselle...

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 11/12/2006 12:06:37    Sujet du message: Apparition de Léo et Sarah Répondre en citant

[HJ : J'm'incruste mais si ça derange je supprimerai mon post ^^]

Max, dans sa chambre, feuilletait le LdO. Il sursautta quand il entendit un cri masculin a priori venant du salon... Puis quelque minutes plus tard, Max sur la defensive, entendit quelqu'un monter a toute allure les escaliers puis Brooke riposter... Max decida de descendre au salon, après avoir placé des cristaux autours du lit de Patsy, et fut surpris de decouvrir Sarah, une connaissance qu'il avait croisé une ou deux fois lorsqu'il habitait le manoir Halliwell... Il regarda Brooke

-"Euh Brooke... Il se passe quoi ici... ?"

Puis il sentit par Telepathie que Sarah n'était plus benefique, quelque chose de maléfique était en elle. Il ne savait pas qu'elle portait l'heritier de Zankou. Il fit venir a lui une potion qui se trouvait dans sa chambre. Potion empoisonnant la victime, du au champignon veneneux contenu dedans, puis la brulait une fois morte, peau de salamandre oblige. Avec ca la victime ne pouvait pas rechapper... Le fluide était contenu dans une fiole et était d'une couleurs rouge au reflet verdatre... Il re-regarda Brooke

-"Et pourquoi une demone ou plutot sorcière maléfique se trouve ici dans le salon ?!?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:27:50    Sujet du message: Apparition de Léo et Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation