Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wyatt Halliwell Invité
|
Posté le: 10/12/2006 00:18:51 Sujet du message: Entraînement avec Elijah |
|
|
non tu t'entraînera avec moi il souria l'ecole de magie, tu veux y allé quand? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 10/12/2006 00:18:51 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 10/12/2006 00:29:22 Sujet du message: Entraînement avec Elijah |
|
|
Ben c'est toi mon EDL, c'est à toi de décider quand tu me juge capable d'y aller et de m'entraîner au combat.
~~ Elijah avait envie de s'exercer avec ces pouvoirs, depuis qu'il avait eu un apercu tout à l'heure dece qu'il pouvait faire et de la force qui émanait de lui, il voulait encore s'entraîner encore et encore... Et c'est ainsi que sans se rendre compte, Elijah ressenti de nouveau cette chaleur dans sa poitrine et que l'air autour de lui mais pas seuleemnt,se mit à changer. Les nuages cachèrent alors le soleil, poussés par un vent soudain... L'atmosphèrese rafraîchit alors rapidement... ~~ |
|
|
 |
Wyatt Halliwell Invité
|
Posté le: 10/12/2006 00:33:47 Sujet du message: Entraînement avec Elijah |
|
|
Il souria oui mais te sens tu capable d'y aller il voulais savoir si il voulait y aller vraiment |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: 10/12/2006 00:43:49 Sujet du message: Entraînement avec Elijah |
|
|
~~ Elijah se rendit compte qu'il venait de modifier l'atmosphère, et en regardant le ciel, avec un mouvement du poignet, il commanda l'air pour que tout revienne à la normale. Ce contrôle de l'air ne lui avait presque pas demandé de concentration, cela devenait naturel pour lui. Devant cette constatation, il répondit à Wyatt :~~
"Oui je m'en sens capable."
~~ Elijah était plus que déterminer à présent. ~~ |
|
|
 |
Wyatt Halliwell Invité
|
Posté le: 10/12/2006 00:46:11 Sujet du message: Entraînement avec Elijah |
|
|
Okay ben on n'y va il souria il l'atrapa la main et s'eclipsa [rendez vous a l'école de magie] |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 22/04/2018 20:40:40 Sujet du message: Entraînement avec Elijah |
|
|
|
|
|
 |