Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînement avec Elijah
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 00:18:51    Sujet du message: Entraînement avec Elijah Répondre en citant

non tu t'entraînera avec moi
il souria
l'ecole de magie, tu veux y allé quand?
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 00:18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 00:29:22    Sujet du message: Entraînement avec Elijah Répondre en citant

Ben c'est toi mon EDL, c'est à toi de décider quand tu me juge capable d'y aller et de m'entraîner au combat.

~~ Elijah avait envie de s'exercer avec ces pouvoirs, depuis qu'il avait eu un apercu tout à l'heure dece qu'il pouvait faire et de la force qui émanait de lui, il voulait encore s'entraîner encore et encore... Et c'est ainsi que sans se rendre compte, Elijah ressenti de nouveau cette chaleur dans sa poitrine et que l'air autour de lui mais pas seuleemnt,se mit à changer. Les nuages cachèrent alors le soleil, poussés par un vent soudain... L'atmosphèrese rafraîchit alors rapidement... ~~
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 00:33:47    Sujet du message: Entraînement avec Elijah Répondre en citant

Il souria
oui mais te sens tu capable d'y aller
il voulais savoir si il voulait y aller vraiment
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 00:43:49    Sujet du message: Entraînement avec Elijah Répondre en citant

~~ Elijah se rendit compte qu'il venait de modifier l'atmosphère, et en regardant le ciel, avec un mouvement du poignet, il commanda l'air pour que tout revienne à la normale. Ce contrôle de l'air ne lui avait presque pas demandé de concentration, cela devenait naturel pour lui. Devant cette constatation, il répondit à Wyatt :~~

"Oui je m'en sens capable."

~~ Elijah était plus que déterminer à présent. ~~
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 00:46:11    Sujet du message: Entraînement avec Elijah Répondre en citant

Okay ben on n'y va
il souria
il l'atrapa la main et s'eclipsa

[rendez vous a l'école de magie]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:22:07    Sujet du message: Entraînement avec Elijah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation