Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le début d'une amitié
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 22:41:26    Sujet du message: Le début d'une amitié Répondre en citant

~~ C'était une belle après-midi et il avait fait très chaud. Elijah qui venait tout juste de faire la rencontre de Wyatt, son EDL, avait l'esprit très pensif...EN effet, à chaque fois qu'il voyait qnn passer devant lui, il ne pouvait s'empêcher de se demander si cette personne était ou non un(e) sorcièr(e)... Tout cela était nouveau pour lui...
Comme il avait très chaud, Elijah s'asseya sur un banc un peu à l'ombre et créa un courant d'air au niveau de son visage d'un simple geste de la main... il adorait son pouvoir. ~~
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 22:41:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 22:48:19    Sujet du message: Le début d'une amitié Répondre en citant

Kate s'ennuyait toute seule dans son appartement et decida donc d'aller faire un tour en ville, elle passa donc par le parc pour se rafraichir un peu, etant sous l'ombre des arbres il faisait ainsi moins chaud. Elle etait habillée d'un débardeur rayé noir et blanc et d'un pantacourt en jeans, elle portait au pied des ballerines roses pales pour aller avec son sac a main de la meme couleur. Elle s'avanca ensuite vers un banc, il etait occupé par un jeune homme mais c'etait le seul qui etait a l'ombre alors elle se mit assise dessus quand meme.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 22:55:44    Sujet du message: Le début d'une amitié Répondre en citant

~~ Elijah vit une fille un peu plus loin qui avait l'air de chercher un banc... et comme son banc était le plus a l'ombre, il compris vite que c'était à côté de lui qu'elle allait très certainement s'asseoir. Il arrêta donc aussitôt le courant d'air légé qu'il avait créé d'un autre geste de la main. Et en effet la fille vint s'asseoir quelques secondes plus tard après de lui. Il ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle avait du goût dans sa mannière d'être habillé. Lui même faisait attention à ce genre de détail et était habillé d'un débardeur rouge bordeau, d'un pantacourt blanc et des tongs magnifique qu'il s'était procuré en espagne quelques semaines auparavant.
Aussitôt, une question lui vint à l'esprit: c'est peut être un sorcière ?
Et il décida donc, en tant que bon gentleman, d'entamer la conversation. ~~

" Vous cherchez un peu d'ombre ? Je vous comprends, il fait très chaud aujourd'hui. Mon nom est Elijah, Elijah Wildclife, mais mes amis m'appellent Eli."
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 23:03:48    Sujet du message: Le début d'une amitié Répondre en citant

Kate tourna la tete vers l'homme qui etait assit a coté d'elle, elle aimait bien comment celui-ci etait habillé, elle n'y avait pas fait vraiment attention avant de s'assoir sur ce banc, il faut dire que l'on a un peu de mal a voir les gens avec ce soleil qui nous tape dans les yeux, elle aurait mieux fait d'apporter ses lunettes de soleil... enfin bon la n'etait pas le sujet, le jeune homme engagea la discussion et se presenta par la meme occasion, elle lui repondit donc tranquillement un sourir au levres.

"Oui ça faisait longtemps que je n'avait plus eu aussi chaud. Je suis enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Rihanna Kate Sullivan, mais certaines personnes prefere m'appeller Rihanna ou Kate selon leur envie."

Dit-elle en souriant tranquillement.

[HJ : je suis désolée je doit y aller donc je te repondrais demain ;) Bye ;) ]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 23:18:05    Sujet du message: Le début d'une amitié Répondre en citant

[HJ: pas de soucy à demain]

"Enchanté Rihanna. Il me semble déjà t'avoir vu dans le parc, moi j'y passe souvent car c'est sur le chemin entre mon ancienne unibersité et mon studio."

~~ Elijah avait très chaud et eu envie de créer un courant d'air de nouveau. Pour faire plus réel, il se concentra un peu afin de crée un courant un peu plus important cette fois qui avait l'air, trouvait-il, assez naturel... si ce n'est le petit mouvement du poignet qu'il dû faire assez discrètement pour créer ce courant d'air. ~~
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 18:06:14    Sujet du message: Le début d'une amitié Répondre en citant

"Oui j'y passe souvent aussi mon loft se trouve juste la haut. "

Elle montra du doigt l'immeuble se trouvant en face d'eux, puis elle tourna la tete vers Elijah, quand un courant d'air frais se manifesta, cela lui faisait du bien.. il faisait tellement chaud. Bien qu'au moment ou le courant d'air effleura ses cheveux elle ressentit quelque chose d'habituelle, elle n'y fit pas trop attention. Elle posa son sac a main sur ses genoux et leva la tete vers le ciel, il n'y avait aucun nuage aujourd'hui, le temps idéal quoi...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 19:29:16    Sujet du message: Le début d'une amitié Répondre en citant

"Moi aussi j'habite dans cet immeuble de Telegraph Hill depuis le début de l'année, c'est curieux que l'on ne soit jamais rencontré la bas!"

~~ Elijah s'aperçu au regard de Rihanna que son courant d'air n'avait pas été si convainquant que ça...~~
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 20:34:47    Sujet du message: Le début d'une amitié Répondre en citant

"Ah bon? oO ... on ne faisait peut etre pas attention..."

Dit-elle tranquillement, elle trouvait quand meme bizarre de ne l'avoir jamais rencontré dans cet immeuble... Ahh mais qu'est ce qu'il faisait chaud, elle se serait retrouvé toute seule dans le parc elle se serait bien rafraichi avec un peu d'eau en utilisant son pouvoir mais il y avait bien trop de monde autour d'elle... Enfin bon, elle continua alors la conversation.

"Vous habitez quel etage?"
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/12/2006 01:33:30    Sujet du message: Le début d'une amitié Répondre en citant

"je suis au deuxième étage, appartement 10, et toi?"

~~ Il faisait vraiment très chaud, et même l'ombre ne suffisait plus à attenuer cette chaleur... et sans même le vouloir, Elijah créa un nouveau courant d'air autour de lui, assez intense et trop rapide pour sembler réel. Ces émotions l'avaient trahi, il n'avait pas réussi à contrôler ces pouvoirs et il s'en voulait... il espérait juste que Rihanna allait trouver cela seulement étrange... mais d'un autre côté, si c'était une sorcière, peut être allait-elle réagir autrement... ~~

"étrange ce coup de vent subitement... mais il est le bienvenue... tu ne trouves pas ?"

~~ il esseya un minimum de sauver les apparences... ~~
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 08/12/2006 22:27:57    Sujet du message: Le début d'une amitié Répondre en citant

"Au 1er étage, appartement 6"

Lui répondit-elle, elle sentit soudain un courant d'air assez rapide et soudain, comme si quelqu'un ou quelque chose venait de le créer... elle regarda alors autour d'elle pour voir si un démon se trouvait aux alentours, bien que se soit bizarre qu'un démon est un tel pouvoir... puis Elijah commenca a parler de ce coup de vent brusque, elle compris alors que celui-ci devait surement etre un sorcier et qu'il venait de créer un courant d'air grace a l'un de ses pouvoirs... sinan il n'y aurait pas fait attention, et puis Kate ressentit quelque chose d'habituelle, et generalement quand un sorcier ou une sorciere se trouvait dans les parages elle le ressentait, elle n'arrivait pas a expliquer comment mais une impression d'habitude la gagnait a chaque fois.

"Oui en effet c'est etrange... mais cela nous permet de nous rafraichir un peu, alors autant ne pas chercher a comprendre..."

Elle preferait eviter de parler du faite qu'elle soit sorciere, et que pour elle ce qui est etrange, est habituelle, car elle n'etait pas certaine qu'Elijah soit vraiment sorcier, et puis il pouvait tres bien etre un démon, bien qu'elle ne connaissait pas vraiment de démon qui controlait l'air mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:45:24    Sujet du message: Le début d'une amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation