Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 22:56:46    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius prit un ton légèrement plus agressif, bha oui, il est impulsif, on ne devient pas un ange comme ca.

« Ecoutez, je ne contrôlais pas ce pouvoir dans mon état, si je n’avais pas retrouvé la mémoire je ne serai même pas qu’il allait mourir dans une atroce et lente agonie… Et je dis ca car c’est personne je veux dire je ne vois pas pourquoi sa mort devrait m’affecter, je viens justement vous en parler car je sais que Paige voudrait qu’il soit sauf, c’est déjà un beau geste pour un ancien démon non ? »

Lâcha-t-il un peu énervé.

« Je suis désolé de pas être un être comme vous voudriez que je sois, mais laissez moi le temps de m’adapter aussi… »
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 22:56:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 10/12/2006 22:58:48    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

- C'est justement ça le problème. Pendant que vous " apprendrez à devenir bon ", des tas d'innocents peuvent perdre la vie. Et c'est mon travail de les protéger. Alors excusez-moi, mais là, vous me faites perdre mon temps. J'ai un innocent à sauver et un démon à vaincre.

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 23:07:22    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Pendant juste quelques fractions de secondes, la main de Lucius s’enflamma, la colère étant un des gros facteurs de pouvoir chez lui, mais il se calma assez vite pour ne pas paraitre… plus noir aux yeux de Prue.

« Bien je vous laisse faire… et vous n’inquiétez pas, sur ces deux années de vie récente, je pense qu’il n’y a eut que 5 êtres qui sont morts…. »

5 Beaucoup pour certains pour Lucius, enfin plutôt Lazarus, 5 c’était strictement rien.
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2006 23:09:15    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

* Prue l'observa attentivement. Elle n'attendait qu'une chose : qu'il attaque. Ainsi, elle prouverait enfin qu'on ne pouvait faire confiance à un démon, reconverti ou pas. Elle n'avait pas l'intention de se laisser impressionner *

- Ca fait déjà beaucoup pour un pacifiste amnésique.

Prue - Prudence Warren

MSN
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 23:12:56    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Prue n’arrêtait pas d’énerver Lucius, et il faut être franc, ils ne se supporteraient peut être jamais surtout avec ces remarques.

« Comme je vous ai dis précédemment je ne contrôlai pas ce pouvoir, si Paige ne m’avait pas rendu ma mémoire je ne serai pas que ces êtres étaient empoisonnés par moi… »

Mais il ne ferait pas se plaisir à Prue, non, de plus il devait rejoindre Paige a l’étage, elle l’attendait surement.

« Et j’ai pas dit que j’étais pacifiste, j’ai dis que je voulais plus faire de mal… »
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2006 23:14:35    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

- Faudra commencer par là, avant de pouvoir vous contrôler.

* Prue prit son manteau et lui adressa un dernier regard. Elle n'avait pas confiance en lui. Mais Paige savait se défendre. Pas l'innocent *

Prue - Prudence Warren

MSN
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 23:21:41    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius Soupira, assez fort même et se retourna pour aller vers l’étage, rejoindre Paige, c’est tout ce qui comptait pour l’instant, et il n’avait pas envie de se prendre la tête avec Prue pour une histoire d’un homme qui meurt empoisonné, il n’avait qu’a pas bousculé Paige, et Lucius l’aurait pas empoigné furieux, c’est tout.

« Bonne chance… »

Lâcha-t-il avant de monter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:34:18    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation