Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 09/12/2006 11:56:47    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Paige fut très touché pas les paroles de Lucius , elle se sentait enfin en sécuriter avec une personne qu'elle aimait beaucoup . Elle savait qu'il avait besoin de temps avant de re controler ses nouveau pouvoirs ... mais cela ne la géner pas .

« Je suis sur que tu me défendra coute que coute ... pour ça je te fait entièrement confiance .»

Elle le regardait avec amoure , sachant que sa soeur etait encore dans la piece , elle ne l'embrassa pas . Mais lui fit comprendre avec des yeux doux à qu'elle point elle l'aimer et à quel points il compté pour elle . Pour la 1er fois elle ce sentait quelque part envoutée par un homme aussi rapidement ... Comme ci elle le connaisser déjà , et qu'elle savais tout de lui .

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2006 11:56:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 14:06:29    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius avait confiance en chaque parole de Paige, pour lui surement elle sera la seule personne en qui il pourra faire confiance, gardant toujours un doute sur les intentions des autres, qu’ils soient Halliwell, sorciers, Etre de lumière… il aura toujours une trace en lui de cette adversité et ne pourra jamais être en total harmonie avec ce monde, mais tant que cette sorcière, sa sorcière sera la, il n’aura rien a craindre.

Il vint doucement lui sourire, son regard noyé dans les yeux de la belle envouteuse, souriant doucement, oubliant même pendant un moment la présence de Prue, même si quelque part, il était sur de souvent avoir affaire à elle, surement des remontrances, ou des questions mal placées, il s’attendait à voir en elle une inquisitrice.

Une autre chose aussi, la mémoire retrouvé l’aidera surement, mais ca ne changera pas grand-chose de toutes ses difficultés avec le monde actuel, la technologie, tout cela, il n’y comprend toujours rien, et surement qu’il n’aura plus assez de vie en tant que Sorcier pour comprendre ce monde comme si il y était né, mais de nouveau, tout cela avait que peu d’importance dans la position actuelle des événements.

« Promet moi une chose… ne t’approche jamais de celui qui s’appel Zankou… Ne te bat jamais contre lui… je sais, je le sens, c’est bien trop dangereux… »

Dit il calmement en venant délicatement enlacer Paige dans ses bras, puis tournant la tête vers Prue un instant, il dit juste un mot.

« Merci… »
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 09/12/2006 14:17:23    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Ca va être plutôt dur d'éviter Zankou maintenant. C'est lui ou nous. On doit récuperrer le Manoir et le Livre des Ombres, et pour cela, il nous faudra le Pouvoir des 4. Au moins.

* Les bras toujours croisés, Prue s'abstint de tout commentaire *

- C'est elle qu'il faut remercier.

Je suis pas vraiment du genre à sauver les démons...

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 09/12/2006 14:55:58    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

« Je suis obligé de me battre avec mes soeurs contre Zankou , c'est mon devoir . Je ne peux pas ne pas le faire , mais n t'inquiète pas il ne m'arriveras rien . Je suis avec mes soeurs à 4 nous sommes plus fortes que à 3 .»

Elle regarda Prue puis Lucius et l'embrassa , elle savais qu'elle ne pouvais laisser tomber son rôle de sorcière comme ça . Elle etait obligé d'aider ses soeurs sinon elle risquerais de perdre contre Zankou .

« Prue à raison c'est moi qu'il faut remercier , je t'ai retiré ton origine démoniaque ...»

Elle rit et le regardant droit dans les yeux .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 15:05:28    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius n’avait pas vraiment le sourire marqué aux paroles de Paige, il avait tout de suite comprit hier que Zankou était très puissant, mais de plus, maintenant qu’il a sa mémoire, il en sait encore plus sur ce genre de démon, d’un coté puissance surtout…

« Mais… »

Il voulu parler mais Paige l’arrêta en l’embrassant a nouveau et il ne put résister a l’envie d’y répondre avec passion, avec douceur, toujours tout en délicatesse, puis dans un soupire de bonheur il sortit de ce moment de doux rêve pour regarder Paige avec sérieux et murmurer doucement.

« Je veux pas te perdre, maintenant que je t’ai trouvé… »

Pour ensuite il sourit un peu, de façon forcé, toujours inquiet du sujet Zankou, la laissant rire, il avait dit merci a Prue pas pour ce qui c’était passé, bien sur c’est Paige qui l’a sauvé en quelque sorte, mais c’était merci pour autre chose.

« Je sais mon ange, mais je remerciai Prue d’avoir accepté que cela ce passe… »
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2006 15:09:44    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

* Prue n'appréciait pas vraiment les roucoulades des tourtereaux mais une fois encore elle n'intervint pas, se retenant de grimacer. *

- Oui, parfois je suis trop gentille... Mais je peux aussi être très méchante lorsqu'on trahie ma confiance. Et peu importe qui vous êtes et ce qui peut m'arriver, si vous lui faites du Mal, je pourrais revenir d'entre les morts pour vous le faire payer. Cole en sait quelque chose...

Prue - Prudence Warren

MSN
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 09/12/2006 15:18:41    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

« Attention ma soeur Prue à un oeil sur toi ... »

Elle lui sourit .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 15:24:16    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius retourna a nouveau le regard vers Prue, celle-ci donnait vraiment l’impression de pas l’aimer, et c’était une certitude même, elle ne devait pas le supporter, mais bon, c’est ainsi, elle ne changera surement pas l’avis de Lucius, qui fit un sourire, comme voulant paraitre gentil.

« Ne vous inquiétez pas Prue, jamais je ne lui ferai du mal, pas à elle… ho grand jamais… »

Se souvenant de deux autres personnes à qui il a fait du mal récemment, et d’ailleurs il ne préférait pas en parler, on ne sait jamais ce que cela pourrait avoir comme répercutions.

« Et puis qui pourrait faire du mal à une femme si merveilleuse… »

Ajouta t’il souriant, un petit compliment rajouté dans la discussion pour continuer a faire sourire celle qui venait de lui offrir une chance.

« Mais puis je me paraitre indiscret ? Pourquoi tant de rage en votre être Prue ? »
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2006 15:27:18    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

* Le regard inflexible, croisant les bras, Prue ne répondit pas au sourire de Lucius.*

- Pas de la rage. De la prudence. Mes soeurs ont une facheuse tendance à s'attirer des ennuis. Je ne veux pas les voir souffrir, c'est tout.

Prue - Prudence Warren

MSN
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 09/12/2006 15:55:29    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

« Elle fait son rôle de grande soeur ... ne le prend pas mal . Mais elle veux juste me protégé . »

Elle regarda Lucius d'un regard franc .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:02:38    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation