Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 07/12/2006 21:38:53    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Paige regarder Lucius , prit un mouchoir et lui essuiya le sang qui coulait de sa bouche , elle vut qu'il commencé à revenir à lui .

-Eh .... Sa va ?

Elle lui sourit , et elle passa sa main sur la joue de Lucius qui commencer à revenir à lui .

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2006 21:38:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 21:52:35    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius ouvrit les yeux, souriant un peu sur le moment envoyant Paige, elle était la, et il posa sa main sur celle qu’elle avait mise sur sa joue, une petite étincelle brillant dans ses yeux.

« Oui… tout va bien Paige… Je suis la… près de toi… alors ca ne peut qu’aller bien… »

Dit il doucement en la regardant encore, puis remarquant la position actuelle, il vint tenter de se redresser pour se relever.

« Merci pour tout ce que tu fais pour moi… »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 07/12/2006 21:55:42    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

-C'etait normale ... Je devais t'aider . Tu te sens comment ? Tu n'as plus de pouvoirs ?

Paige l'aida à ce relever .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 22:02:09    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius se releva, et sans attendre, il vint embrasser avant tout Paige, un baiser d’amour, sincère, doux et tendre, se décollant doucement pour lui sourire de plus belle, les yeux montrant malgré tout une certaine fatigue.

« Je me sens bizarre… comme fragile… et surtout j’ai faim en faite… et pour les pouvoirs, je ne sais pas... je suppose que je le verrai assez vite… »

Dit il doucement, des mots légers, comme une brise d’été, emporté par la joie d’une renaissance.
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 07/12/2006 22:05:33    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

* Prue qui avait assisté à toute la scène, se décida à intervenir. Elle avait finalement préféré laissé sa soeur agir seule, comme une grande, même si elle devait bien avouer qu'avoir une autre soeur qui se mettait en tête de sauver les démons ne lui plaisait pas trop. Elle se rapprocha. *

- Vous devriez voir Phoebe, elle pourrait facilement savoir si le sort a bien fonctionné... Ou alors au contraire si on a à s'inquiéter...

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 07/12/2006 22:08:57    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Paige regarda Lucius .

-Tu pourrais essayer d'utiliser un pouvoirs , pour que l'on voyent si le sort à marché !

Puis elle repensa à la formule lue .

Et je crois que j'ai mal jouer au niveau des rimes d'après ma formule il n'ai pas humain , mais il est devenue sorcier .

Elle regarda Prue en fesant une légere grimace .

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 07/12/2006 22:12:53    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

* Prue croisa les bras lançant un regard insistant à sa soeur *

- Raison de plus pour ne pas se réjouir trop tôt. Passe voir Phoebe, elle pourra t'aider, j'en suis sûre...

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 22:15:36    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius écouta Prue, faisant un signe de tête positif, mais se posant quand même une question, bête peut être mais pour sa curiosité, c’était un besoin.

« Oui mais qui est Phoebe ? »

Demanda t’il calmement, avant d’entendre la suite, alors Paige voulait qu’il teste si il avait encore ses pouvoirs, et il y réfléchit un instant, il allait pas tester si il savait encore empoisonné les gens, ni leur voler l’énergie donc il regarda vers une partie de la pièce ou il y avait personne en entendant Paige dire qu’elle pensait peut être qu’il était devenu Sorcier… Quelque part pour lui ce serait pire qu’humain, mais il verrait bien.

Il fit un mouvement de bras vers le vide de la pièce et d’un coup un jet de flamme vint jaillit de sa main, comme avant.

« … »

Aucun son ne vint sortir, s’il avait encore le feu avait il le reste ? Aurait-il encore besoin de se nourrir des autres ?
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 07/12/2006 22:19:37    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Paige vut le jet de flamme , puis pour ne pas destabiliser Lucius elle dit d'abord à Prue .

-Phoebe à suffisament de chose à faire que de m'aider ... je peux gérer ça je pense .

Paige se retourna vers Lucius et dit .

Essaye autre chose ... peut être que tu n'as plus les même pouvoirs comme tu est un sorcier ... enfin d'après la formule de j'ai recité . Et Phoebe est ma 3 eme soeurs , est la 2 eme est Piper qui est ta patronne .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 22:26:46    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius regarda Paige, la voyant sur d’elle quand elle parlait à Prue, elle pourrait gérer cela toute seule, oui, lui était sur, et vint doucement poser ses mains sur les épaules de sa sorcière, respirant profondément, regardant Prue.

« Quoi qu’il arrive, Prue… vous n’aurez jamais a vous inquiétez de moi… même Zankou ne pourra pas me pousser a faire du mal à Paige… »

Enfin espérait il, et quand Paige vint lui dire de faire un nouvel essaie avec un de ses autres pouvoir, il hésita, regardant sa douce dans les yeux.

« Mes autres pouvoirs étaient de voler la vie, ou d’infecter d’un poison mortel… je suis obligé de tester sur une personne… si je le fais et qu’ils sont toujours la, je met cette personne en danger… je veux pas prendre le risque ici… »

Puis pour détendre l’atmosphère, il ajouta deux petites choses.

« Tu as encore d’autres sœurs au cas ou ? et une petite chose… je me verrai pas collé un de ces êtres de lumières au dos j’espère ? »

L’être de lumière, c’est juste qu’il se voyait mal du coup avec une personne qui va venir lui rappeler chaque fois toutes les règles, comme ne pas utiliser la magie pour son bien être, etc etc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:22:23    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation