Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 06/12/2006 22:30:30    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

* Prue le dévisagea non sans exprimer une certaine ironie à l'égard des justifications qu'il prodiguait *

- Vraiment ? Alors d'après vous je ne devrais pas m'inquiéter pour ma soeur qui parle d'une personne qu'elle connait depuis deux jours et qui en parle comme si elle avait subi un lavage de cerveau alors qu'il possède " des pouvoirs magiques " sachant qu'elle est susceptible d'être la cible dce nombreux démons ?

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 22:30:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 06/12/2006 22:37:52    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

-Prue s'il te plait ... Je ne suois pas sous l'emprise d'un sort , je suis moi ! Et j'aime Lucius , bon d'accord on ce connais depuis 2 jours seulement . Mais je dois l'aider avant tout Lucius à perdu la mémoire il y a deux ans et il ne ce souvient de rien au par avan , donc on va monter au grenier et chercher dans le livre des Ombres une formule pour lui remémorer la mémoire .

Elle regarde sa soeur .

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 22:44:03    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius écouta les paroles de Prue, qui avait plutôt l’air de ne ne pas croire en ce qui ce disait en ce moment, parlant même de lavage de cerveau, mais quand d’un coup Prue mit sur table, le mot démon, Lucius se prit comme une claque mentale, secouant la tête, entendant ce mot se répéter dans sa tête, encore et encore, des centaines de voix criant « Démon… Démon… Lazarus… Démon… Fuyez… », ca ne cessait point et il avait le visage qui se crispa un peu, une flamme légère apparaissant dans le regard, posant une main sur sa tempe comme si cela allait arrêter ces voix.

« Silentium »

Se dit il a lui même, en latin, un reflexe naturel, après tout c’est sa langue natale, comme si les voix pouvait l’entendre, il avait dit ca, comme un ordre.
Puis petit a petit il revint a lui, entendant Paige parler à Prue, parler de sa mémoire, de l’aide et d’un livre, le livre des ombres.

« Croyez la… je ne sais même pas contrôler cette chose en moi… »

Ajouta t’il d’une voix tremblante en regardant Prue.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 06/12/2006 23:06:37    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Paige ce diriger dans les escaliers .

-Bon je vais prendre le Livre des Ombres .

Puis elle revint sur ses pas .

Ah oui j'avais poublier un instant que on ne l'avait plus .

Elle prit la main de Lucius et le dirigea avec elle jusqu'au salon , elle sortit 3 bougies et un morceaux de papier .

Je te demande 10 minutes je dois me concentrer pour trouver une formule pour te redonner la mémoire , c'est très difficile par rapport au rimes mais je trouverais assez rapidement .

Elle sourit et commença à ecrire .

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 07/12/2006 09:04:36    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

* Prue fronça les sourcils. Cela ne lui plaisait pas du tout. Elle savait que les sorts de sa soeur pouvaient parfois avoir des conséquences innatendues. Elle prit son téléphone *

- Je vais rester ici pour aujourd'hui. En cas de problème je pourrai t'aider.

Mais où a-t-elle la tête ? Lancer un sort de mémoire sur une personne qu'elle connait depuis deux jours et dont elle est "amoureuse " ? On ne sait rien de ce type. Ca pourrait très bien être un mauvais sorcier. Ou encore un piège de Zankou. Ca ne serait pas la première fois qu'il nous manipule.

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 10:34:43    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius regarda doucement Paige, au début voulant monter, reparlant de ce « Livre des Ombres » puis revenant sur ses pas, prenant la main du démon pour l’emmener dans le salon et commençant à écrire après avoir demandé un peu de patience… Elle préparait une formule pour lui rendre la mémoire, mais Lucius se sentait mal à l’aise, surtout avec Prue présente… devait il parler de sa rencontre avec Zankou qui avait suivit celle de Paige hier soir ?
Non, mais par contre, il doit lui parler d’autre chose…

« Paige attend… ta Sœur et toi… vous devez savoir…. »

Dit il d’une voix pas très rassuré avant de continuer, posant la main sur l’épaule de sa tendre sorcière, la regardant tendrement, repensant à certaines choses… c’est vrai qui serait assez bête pour aider un Etre qui doit se nourrir de la vie d’Autrui ?

« Non rien… Merci pour tout ce que tu fais… »

Et il vint déposer un baiser sur le front de cette sorcière qui lui a tendu la main et le cœur.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 07/12/2006 18:34:52    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Paige regarda Prue qui déçidat de rester .

-D'accord , si tu veux .

Puis elle regarda Lucoius et posa sa main sur la sienne .

Ne t'en fait pas je t'ai promis de t'aider ... Et je le ferais .

Paige ce mit debout et recita la formules suivante .

Citation:
Que les souvenirs anciens soit invoqués
Afin que puisse s'ouvrire toutes ses portes fermé sur son passé
Pour qu'il n'ai plus jamais ,
De question à poser !

Un trainée de poussière apparut autour de la tête de Lucius et ce mit à tourner . Au bout d'un moment la poussière entra dans sa tête et Lucius réagit .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 19:43:55    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius regarda Paige, attendant calmement de voir ce qu’elle allait faire, se demandant finalement si c’était une bonne idée, avec ce que Zankou lui a dit, si tout ca était vrai, comment réagirait il ? Que voudrait-il faire ? Est-ce que cela changerait quelque chose dans ses idéaux.

Il vit cette poussière lumineuse l’entourer, et la il commença à paniquer un peu, fermant les yeux, attendant, sans réaction et d’un coup, des images… Lucius revit toute sa vie a grande vitesse, se pliant comme de douleur, lâchant un cri.

« Non…. »

Il se mit a fermer les yeux, repensant a la soirée précédente, énervé, furieux même, secouant la tête de droite a gauche.

« Zankou avait raison…. »

Lâcha t’il dans un souffle de douleur psychologique, Lucius venait de se souvenir qu’il était un fléau, un démon de rang supérieur…

« 2000 ans…. Pendant 2000 ans…. »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 07/12/2006 19:50:47    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Paige prit Lucius par les épaules essaya de la calmer .

-Qu'est ce qu'il y a Lucius ?

Paige ne comprenais pas .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 20:06:57    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide Répondre en citant

Lucius releva la tête un instant vers Paige, la regardant droit dans les yeux, tournant un instant le regard vers Prue, comment allait il expliquer cela, comment allait il prévenir cette femme si merveilleuse qui faisait tout pour l’aider.

« Ta sœur avait raison… je… je suis dangereux…je me souviens de tout… »

Il attrapa le bras de Paige, la regardant droit dans les yeux, sa respiration saccadée, il se souvenait de tout.

« Je suis née en -96 avant Jésus Christ sur votre calendrier actuel… Mon nom est Lazarus, démon de rang Supérieur… Emprisonné dans la pierre pour les horreurs que je commettais par un Oracle et des… prêtresse, sorcière dans un rituel qui leur couta cher… Je me nourris de la vie d’autrui, sinon la faim m’emporte… »

Dit-il d’un air plus sombre en tenant la main de Paige, malgré la présence de Prue qui devait être satisfaite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:17:51    Sujet du message: le lendemain de la rencontre.... Peut etre une aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation