Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au cour de ses investigations(PV Lucius)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 06/12/2006 21:37:14    Sujet du message: Au cour de ses investigations(PV Lucius) Répondre en citant

Zankou était venu ici, pour y ressentir le calme.Les immeubles abandonné était propice a la méditation.Il devait s'habituer a la puissance qui coulait a présent dans son corps.Il usait de son don pour ressentir toute la vie de la tèrre...Lorsqu'il perçu un écho dans la magie...De plus, il était certain que sa nature étaut démone, ou peut êre un mauvaise sorcier...Zankou avait du mal a isolé cet écho...Zankou usa de son pouvoirs pour dégager des ondes magique réceptive pour attirer cette présence vers lui

Vient ici...

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 21:37:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 21:47:26    Sujet du message: Au cour de ses investigations(PV Lucius) Répondre en citant

Lucius était comme ailleurs rêveur, pensant a ce qu’il avait vécu récemment et à ces morceaux de souvenir qu’il avait vu, un nom, un piège, de la pierre, de la haine, et il ne savait pas dans tout cela ce qu’il était, ou ce qu’il allait devoir faire. Mais d’un coup une chose vint l’interrompre dans ses songes, comme une voix qui lui prenait dans la tête, une chose qui l’attaquait, non plutôt qui le poussait a faire quelque chose, et comme par magie Lucius, le regard noir, se releva, voulant résister mais ne pouvant simplement pas le faire, il marcha dans les rues, toujours dans cette tenue noir, marchant encore et encore jusqu'à arriver a un immeuble abandonné, jusqu'à un être qu’il ne connaissait pas, après tout il ne sait que depuis trop peu de temps que les sorcières existent et qu’il n’est pas seul dans cette folie.

Il regarda l’homme la, ne se rendant pas compte que celui-ci était la Source, ne se souvenant même pas de ce qu’est la Source, il le fixa d’un air plutôt froid.

« C’est toi qui m’a fait venir ici ? »

Si seulement il se rappelait un peu de son passé, enfin un peu plus, il se serait pas comporté aussi stupidement que de parler aussi sèchement a une telle entité.
Anihilus

Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie

MessagePosté le: 06/12/2006 21:55:06    Sujet du message: Au cour de ses investigations(PV Lucius) Répondre en citant

Zankou eu un sourrire, il se retourna et vit un visage qu'il aurait jurer avoir vu quelques part...Ses souvenirs était flou...ou avait t-il bien pu voir se visage? il ignora encore une fois son instinct.Et entama la conversation

Bonjours mon cher ami;Je vois que vous avez été réceptif a mes ondes d'appel.Mais prenez donc une chaise!!

Zankou apparaitre une chaise de très bonne facture, ainsi qu'une table immense, et une deuxième chaise pour lui, il prit place

Je sens chez vous une énergie qui m'est familière...Oh!! mais, j'en oublie les bonne manière.Mon nom est Zankou....

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 22:06:25    Sujet du message: Au cour de ses investigations(PV Lucius) Répondre en citant

Lucius, qui était en faite Lazarus, un démon romain d’il y a 2100 ans et qui avait été enfermé dans une statue, ne se souvenait plus de sa vie passé, a part des brides, et ne se rendait toujours pas compte de ce qui était en face de lui, démon, sorcier, créature ou autre.
Son visage était connu pour ceux de l’époque ainsi que les passionnés d’Archéologie, après tout il a été une statue pendant longtemps jusqu'à il y a deux ans ou celle-ci se brisa et lui s’éveilla.
Il écouta l’homme qui vint l’appeler ami, parlant de choses dont Lucius n’avait pas encore toute la compréhension et sursauta en voyant apparaitre la table et les chaises.

« Qui êtes vous ? Ou plutôt qu’êtes-vous ? Et pourquoi suis-je ici, vu que vous avez l’air de m’avoir attiré… »

Demanda t’il sèchement en restant debout, il avait une grande méfiance, et les pièges, non merci, son instinct fit qu’il était plus prudent dans ses actes et sa confiance à donner a autrui.

« Une énergie familière ? Vous êtes un Sorcier ? »

Puis il réfléchit un instant au nom que cet homme venait de lui donner, Zankou, un nom qui lui semble connu, mais sans plus, sans mémoire sans rien il ne pouvait pas trouver, a part peut être que celui-ci a un nom proche de la mort, l’Ankou, divinité de la mort chez les Celtes, le faucheur, mais surement une coïncidence.

« Lucius Essex… »

Ajouta t’il pour se présenter simplement, donnant ce nom qu’il a emprunté a l’archéologue qui s’occupait de sa statue avant, enfin, d’après ce qui était mit sur l’étiquette.
Anihilus

MessagePosté le: 06/12/2006 22:56:19    Sujet du message: Au cour de ses investigations(PV Lucius) Répondre en citant

Zankou était intriguer par cet "homme" il semblait plongé dans la magie jusqu'au cou.Et pourtant, il semblait complètement perdu dans cet océan de pouvoirs magiques.cela devenait de plus en plus intéréssant.

Que suis-je? mon bon ami, j'ai bien peur que cela vous paraisse trop "abstrait" je conscend néanmoins a vous répondre:

Je suis ce que l'on pourrait appelé une "référence" en matière de pouvoirs, d'intélligence et de savoir.je suis ancien de 6 millénaire.je suis la Source du Mal, et le possésseur du Néxus.Cela fait de moi un être parfait.Un être qui n'aurais aucun égal dans toute la galaxie.Tel l'univers, chaque seconde mon pouvoirs se multiplie par lui même!!Je suis se que dans la communauté magique on apelle une abomination lorsque l'on est pas de mon côté, ou bien Dieu, lorsque l'on me sert.

Quant au pourquoi je vous est amené ici.c'est parce que je suis intrigué par votre aura!! Etant la Source, je peux sentir l'aura de toute créature qui a été, ou est maléfique.Et je perçois votre aura!! comme un écho dans la magie.Une nature profonde qui ne demande qu'a se réveiller.Qu'a hurler la rage qu'elle a conserver en elle durant trop d'anné!! je suis là pour savoir, qui vous êtes vous aussi.Car vous me rappelez un visages.Nous ne nous sommes pourtant jamais rencontré.

Zankou ferma les yeux, et eut un sourrire de vautour

Oui!! je peux sentir la violance en vous...Une violance endormies, qui, comme un fauve attend le moment propice pour se jeter sur sa proie...

Lorsque l'inconnu eu enfin un nom pour Zankou.Il fit mine de chercher dans sa mémoire un démon, ou bien peut être un sorcier...Mais rien ne lui vint à l'esprit

Lucius...Votre nom ne me dit rien.

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 23:14:23    Sujet du message: Au cour de ses investigations(PV Lucius) Répondre en citant

Oui, Lucius était perdu dans la magie, enfin, il y a bien un temps ou il en abusait pour faire souffrir autrui, aujourd’hui, il sait juste que pour survivre il doit prendre l’énergie des êtres vivant, leur vie, et sans le savoir, il a déjà tué des êtres par le poison. Mais il écouta toute l’explication de Zankou sur ce qu’il était, belle présentation oui, mais tout ceci ne signifiait pas grand-chose pour lui, quoi que le mot Source, vint se répéter dans sa tête, encore et encore. Enfin il se montra un peu plus curieux au moment ou celui-ci parla d’une violence endormit, alors le flash qu’il avait eut avec Paige était vrai, c’était lui l’être que ces gens craignaient, l’être qui était haine. Non, trop tard, ca ne pourrait pas être lui…. Puis comme son nom ne lui disait rien, il eut la curiosité de savoir, en repensant à ce qu’il avait entendu dans son flash…

« Et Lazarus… ca vous dit quelque chose ? »

Dit il avançant un peu plus sur de lui, si il savait quelque chose, il fallait en profiter pour lui prendre des informations, étrangement, malgré la situation, Lucius laissait pas transparaitre la peur.

« Je ne sais pas qui je suis… je me suis réveillé y a deux ans, entouré de cadavre… sans aucune mémoire, comme si je venais de naitre, mais je subis souvent des flashs dans ma mémoire, des flashes de mon passé… ce nom revient… Lazarus… »

Ajouta t’il d’un ton plus insistant, après tout ci cette être est le mal, pourquoi Lucius devrait il caché le peu qu’il sait…

« Je suis obligé de me nourrir de la vie des autres pour vivre, sinon je sens la faim, la soif me ronger, et ni la nourriture, ni la boisson arrive a la cesser, seulement l’énergie qui fait la vie des autres… Enfin a quoi bon… je ne vois pas pourquoi vous me porteriez aide si vous êtes le mal… et de plus quoi que vous pourrez dire… je n’en veux pas… »

Lucius voulait pas entendre parler de tentation ou autre, simplement par peur de ne pas y résister, de plus il savait que si la personne était Dieu du mal, ce serait comme dire Lucifer, et ca, il pensait clairement qu’il fallait pas trop trainé avant d’être prit dans les griffes de celui-ci, et pour clôturer la discussion, enfin espérant la clôturer, Lucius ajouta une dernière chose, il parla de Paige, enfin, il allait pas la citer, mais ca avait rapport avec leur rencontre…

« Et puis… elle m’a promit de m’aider… et je lui fais confiance… »
Anihilus

MessagePosté le: 06/12/2006 23:43:12    Sujet du message: Au cour de ses investigations(PV Lucius) Répondre en citant

Lazarus...ce nom sortait des entrailles de la mémoire de Zankou, ou ce misérable rebut magique avait pu enttendre parler de Lazarus...Ce novice avait des flash concernant Lazarus...Zankou ne savait pas si il fallait aider le jeune homme, ou bien le tuer tout de suite...il le laissa finir son exposé sur sa façon de se nourrir...Zankou esquissa un sourrire.

Lazarus...un démon de la rome antique si mes souvenirs son éxact...je dirais que dans l'arbre généalogique des démons, la race de démon auquel j'appartient serait l'ancètre de la siènne.Il est étrange que vous ayez le besoin d'abosrber la vie des gens, Lazarus avait la même soif que vous, et vous vous dîtes réveillé dans une statue il y a deux ans.Mon pauvre amis.Je ne puis vous aider!Peut être êtes vous ce démon, peut être ne l'êtes vous pas!! Lazarus est mort d'après mes écrits récent, il aurait été détruit.Vous devez être un déscendant que des prêtre ou autre bande d'abruti on du enfermer pour éviter que vous ne veniez vers nous.En tous cas sachez que ce démon et moi sommes unique en notre genre!!
Voyez, moi, lui et vous avons un point commun: le besoin d'une substance pour vivre.Pour vous, c'est léssence vitale.Pour moi, c'est le pouvoirs.Plus vous absorbez de vie, plus vous devenez fort, résistent ect...mais, arrétez de vous nourrir pendant quelques jours, et vous serez sujet a des maladies bénigne, des douleur articulaire ect...Moi, je n'ai pas le même problème, mais la même soif.je doit me nourrir de ssource de pouvoir...plus elle est grande, plus longtemps je met avant d'avoir faim, je n'ai cependant pas de dégradation physique comme vous pourriez en avoir.

Zankou avait deviné que cet homme et Lazarus était une seule et même personne;mais, pour pouvoir le faire basculer de son côté, Zankou devrait en dévoiler le moins possible.Et attendre le bon moment.il marqua une pause, mais je jeune parlait d'une femme..."Elle"

Elle? une sorcière? je voudrais bien savoir quelle sorcière serait assez bête pour aider le potentiel déscendant d'un térrible démon...

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 00:22:52    Sujet du message: Au cour de ses investigations(PV Lucius) Répondre en citant

Lucius était bien Lazarus, enfermé dans le temple de la Déesse de la Guérison et la Sorcellerie à Rome, prisonnier après des incantations qui avaient été fatales pour les sorcières de l’époque et ce pauvre Oracle, Lazarus qui devait être le fléau d’une époque était la, amnésique, et perdu, 2 millénaires enfermés conscient, jusqu'à atteindre la folie.

« Un descendant d’un démon ? Et bien, quoi que j’ai été dans le passé, je ne compte plus l’être, ca fait deux ans que j’erre de crainte de ce que je suis, que des fois je vois des êtres me toucher, puis quelques pas plus loin commencer a être mal, a tousser et s’effondrer, que le feu jaillit quand je suis dans une colère noir… cette malédiction n’est pas moi, et même si elle l’a été, ce n’est plus ainsi… Je dois faire attention, a chaque fois que je prends l’énergie vitale d’un être de ne pas le tuer, de juste le faire tomber en coma, je n’arrête pas de regarder autour de moi avec cette impression qu’on m’observe… »

En faite Lucius aimait pas vraiment ce qu’il était et plus il en apprenait, plus ca devenait grave pour lui, peut être un effet du temps, de la folie d’avoir été conscient tout ce temps, un sortilège pour faire qu’il se repent, mais quoi qu’il en soit, il n’avait pas encore dit à Paige tout sur lui, comme son besoin de se nourrir des autres, mais il avait confiance en elle, oui et pour ce qu’ils se sont dit, il devait ne pas être ce que Zankou était occupé d’expliquer.
Puis l’homme, enfin la Source de tout Mal sur Terre releva le elle, une sorcière, au moins il comprenait vite, mais il n’apprécia pas qu’il vint dire que celle-ci était assez bête.

« Et bien cette Sorcière m’a tendu la main… elle va me rendre ma mémoire… m’aider… elle m’a pas rejeté… malgré ce que je suis… bien au contraire… »

Oui Pour Paige, et quelque part pour Lucius aussi, même si cela était caché derrière sa peur de ce qu’il était, leur rencontre avait été un coup de foudre, et d’ailleurs Paige l’attendait, le lendemain, au Manoir, elle avait même expliqué son attirance pour lui.

Enfin Lucius prit une forte inspiration, mais pourquoi s’énervait il ainsi ? Alors que Zankou était si calme, avait il tellement peur que tout ceci soit possible, qu’il soit un démon, un démon de la Rome Antique ? Non ca ce ne pouvait pas…
Puis cela recommença, sa tête,

« Ecoutez… quoi que je suis… je sais que je ne peux pas être un démon… sinon je n’aurai pas un cœur qui bat dans mon torse, un cœur qui me pousse vers celle qui me tend la main… demain je serai toute la vérité…. Et demain je serai libre de cette Malédiction… Mais une chose me pose curiosité, pourquoi ce qui serait le Maitre du Mal, porte t’il intérêt à un être magique qui traine ? De la Curiosité ? »

Ajouta t’il plus calmement.
Anihilus

MessagePosté le: 10/12/2006 21:17:27    Sujet du message: Au cour de ses investigations(PV Lucius) Répondre en citant

La Curiosité? Mon pauvre ami.je suis un mathématicien, et un joueur d'échec adepte de "l'attaque motivé" Je doit inclure dans mon calcul toute les variable, et toute les inconnu néscéssaire à la résolution de l'équation.Je doit analyser la position, et prendre en considération chaque pion succeptible de m'être utile.Dans une variante.Tout les pion sont d'une importance vitale!! je vous conseille de vous initier à ce jeux millénaire.Car lui et la magie sont éxactement pareil.la magie n'agit jamais par hasard, à l'instar d'un grand maître d'échec.Comprenez ce jeux, et vous comprendrez l'éssence de toute la magie.C'est comme cela.Que vous comprendrez que vous ne pourrez fuir votre nature.Votre retour vers le cmap que je dirige, n'est qu'une question de temps.Et que j'ai tout le temps qu'il me faut!!

Zankou voulait troubler "Lazarus" pour plus ce démon méttait de temps a comprendre qui il était, plus éfficace serait la corruption de la personne

Jouer aux échecs.Vous comprendrez alors...Pourquoi votre âme m'appartient!!

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 22:29:41    Sujet du message: Au cour de ses investigations(PV Lucius) Répondre en citant

Lucius regarda toujours Zankou, venant s’assoir du coup sur la chaise, croisant les bras sur son torse, il ne savait pas encore son passé, et encore moins ce qu’il allait se passer par après, mais il savait une chose, jamais il ferait de mal à Paige, bon il a attaqué Billie Jenkins mais c’était une coïncidence, un appétit a assouvir.

« Vous ne comprenez pas je pense… quoi que vous dites, ou faites, mon âme et mon cœur sont à Paige et uniquement à elle… je ne suis ni intéressé par la puissance, ni par cette nature que vous dite en moi… si je pouvais me débarrasser de ces pouvoirs, de cette malédiction qui me pourrit la vie depuis deux ans, je le ferai sans hésiter… »

Lucius était sur de lui, il parla avec un sentiment inconnu encore et nouveau, oui depuis deux ans il vivait chez les humains amnésique et il devenait humain dans son comportement, et pour lui, même si Zankou est un être puissant, jamais il ne pourra briser le lien entre lui et Paige, non, c’était impossible.

« Alors oubliez votre idée…. Je suis pas a vendre… et même si tout ce que vous dites puisse être vrai… si j’étais si spécial… on m’aurait déjà éliminé… »

Enfin, il disait cela aussi pour se convaincre qu’il n’était rien de si intéressant, de plus plus Zankou parlait, plus il sentait qu’il ne mentait pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:30:59    Sujet du message: Au cour de ses investigations(PV Lucius)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation