Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée de travail (Paige)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 20:14:53    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Lucius regarda un instant autour de lui, trop de monde oui, bien trop de monde, pour pouvoir dire cela, lui montrer ou faire quelque chose d’autre.

« Pas ici… je ne peux pas te montrer ca ici, il y a trop de monde… allons ailleurs… »

Dit il d’une voix presque désespérée, il avait peur, oui, sur le moment il avait peur que de montrer cela a quelqu’un soit la fin… Il ne pouvait pas savoir ce qu’était Paige, il savait même pas qu’il y avait de la magie dans le monde, il avait rien comme souvenir pouvant lui faire penser qu’il trouverait de l’aide.

« Mais promet moi de ne pas fuir… »
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 20:14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 06/12/2006 20:18:44    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

-Je te le promet ! Montre moi Lucius .

Elle le regarda d'un air questionneur .

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 20:24:51    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Lucius vint prendre doucement la main de Paige, se relevant, et vint la tirer vers la porte du personnel, espérant trouver un couloir ou il aurait personne, et des qu’il passa la porte, il vint regarder Paige dans les yeux, hésitant, tremblant.

« Je m’appel pas Lucius Essex, je ne connais pas mon nom, c’est celui d’un archéologue qui se trouvait au musée, quand j’ai ouvert les yeux j’étais la bas, nue, entouré de personnes mortes… c’est mon plus lointain souvenir… j’ai vu quelques jours après dans un journal qu’une statue avait été détruite et la statue sur la photo… c’était moi… »

Puis tournant un peu vers le couloir, vide heureusement il tendit la main, se concentrant, pensant a la haine, a la souffrance, pensant aux choses qui l’ont énervés ces temps si à ce qu’il pouvait l’effrayer et d’un coup, un jet de flamme vint s’échapper de sa main vers ce couloir vide, qu’il arrêta aussi tôt tremblant, n’osant par regarder vers Paige et ne préférant pas dire que pour vivre il doit voler la vie des autres.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 06/12/2006 20:33:20    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

-Tu etait un statue ?

Paige vit le jet de flamme sortire de sa main , au début elle nes'avais pas vraimnt comment réagir puis voyant que Lucius etait mal à l'aise elle voulue lui montrer ce qu'elle etait .

Vient avec moi dehors .

Elle le prit par la main et ce mit au milieu du parking avec Lucius .

"Etoiles !"

Des étoiles apparut au dessus de la tête de Paige et Lucius . Elle sourit et hesita à l'embrasser , elle le regarda dans les yeux et lui dit avec un sourire charmeur .

Tu vois moi aussi je suis très spéciale , et mes soeurs aussi ... Je suis une sorcière , et mes soeurs aussi .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 20:46:13    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Lucius préféra ne pas répondre à la première question, il ne savait pas si il était une statue, il savait juste que celle-ci qui était brisé, comme par hasard le jour de son premier souvenir, était totalement ressemblante à lui.
Mais il était toujours la, sans savoir quoi dire, ou faire, il pensait que Paige allait fuir, allait le repousser et s’en aller, mais non, au contraire, elle lui prit la main et vint faire à son tour une démonstration, la Lucius regarda ces « étoiles » comme admiratif, se disant d’un coup qu’il n’était plus seul, qu’il n’était pas un monstre, ni unique, mais malheureusement, quand il tourna son regard vers Paige qui lui fit le plus beau des sourires, elle vint avouer autre chose…

« Sorcière…. »

Il mit d’un coup ses deux mains sur sa tête, comme si un mal l’envahissait, des flashs du passé, oui des morceaux uniquement pour l’instant, son nom… des sorcières, un temple.

« Angita, déesse de la Guérison et de la Sorcellerie… incantation… De la chair à la pierre… Une prison…. Lazarus… »

Il se mit à trembler encore, quand d’un coup, lâchant un cri, il revint à la surface, regardant Paige, non, il ne pouvait pas tout lui dire, pas maintenant, c’était trop tôt, il devait lui cacher une partie…

« Merci…. Merci Paige… je sais maintenant que je ne suis plus seul… »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 06/12/2006 20:53:20    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Paige ne comprener pas ce changement soudain de sentiments .

-Tu vas bien Lucius ?

Elle regarder son visage , elle aurait voulu lui donner un baiser ... mais la peur de le troubler etait trop fort .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 21:02:36    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Lucius regarda Paige, il devait la rassurer, comprendre tout ce qui ce passait, mieux se comprendre, comprendre ce qu’il avait vu, savoir ce qu’il était pour pouvoir trouver la solution, mais au moins il devait pas avoir peur des réactions de Paige, elle était une sorcière, et même si Lucius se rendait pas encore compte que sa nature était celle opposée aux sorcières,

« Oui, ca va ne t’inquiète pas… je… c’est juste que tout ca pour moi est étrange, l’impression de connaitre tout cela, mais aussi l’impression d’être perdu dans l’inconnu… »

Puis doucement il prit la main de Paige, la tirant vers lui légèrement, fermant les yeux et les rouvrant pour la regarder tendrement.

« J’ai l’impression qu’avec toi, je pourrai sortir de ces ténèbres… »

Dit il doucement en posant son front contre celui de Paige, n’osant pas aller plus loin, de peur de faire un faux pas.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 06/12/2006 21:06:49    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

-Oui je t'aiderais ... mais soeurs et moi trouverons un moyen de t'aider je te le promet .

Elle sourit à Lucius quand il posa son front contre le sien .

Si tu veux tu passeras au Manoir demain ! Si tu veux biensure .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 21:14:47    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Doucement Lucius se calma, ne comprenant pas encore tout ce qu’il avait vu, mais ses esprits revinrent petit à petit et la doucement Lucius se plongea dans le regard de Paige.

« Serais tu un ange, tombé du ciel, venu seulement pour me sauver ? »

Dit il délicatement, toujours le regard plongé dans celui de la jeune femme devant lui, venant se rapprocher un peu.

« Oui, je viendrai à votre Manoir… Si tu me donnes l’adresse… »

Et cette fois si, il se décida a faire le pas, guidé par ses sentiments sur le moment, par le bien être qu’il éprouvait en présence de Paige, il vint l’embrasser tendrement, délicatement, savourant juste le moment présent.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 06/12/2006 21:21:44    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Paige s'avoura le moment present avec Lucius , elle n'avait plus eu cette sensation depuis Kyle , puis après ce endre baiser elle dit .

-Oui je suis peut être un ange .

Elle prit un morceaux de papier ou elle marqua l'adresse .

Tient voila je t'attends demain alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:18:53    Sujet du message: Soirée de travail (Paige)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation