Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée de travail (Paige)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 17:19:10    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Lucius détourna le regard un instant, soupirant avant de répondre d’une voix plus discrète, comme si il avait honte.

« Je… je n’ai plus ma mémoire, ni mes souvenirs… Mais ne dites rien à votre sœur, je ferai du bon… »

Et il s’arrêta net quand une personne vint bousculer Paige, et en un instant, il eut comme une flamme dans le regard de Lucius qui attrapa cet homme par le bras.

« Hey vous… quand on bouscule une damoiselle on s’excuse… et encore plus quand c’est une des Patronnes. »

Lâcha t’il d’un ton plus autoritaire, ferme, presque agressif.
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 17:19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 06/12/2006 17:24:27    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

-Oh ce n'ai rien . Je n'ai rien ne vous en faites pas .

Puis pour lui répondre .

Je ne dirais rien à ma soeur , promis . Vous finissez votre service à quels heure ?

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 17:27:55    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Lucius regarda Paige un instant, se calmant, et relâcha l’homme qui se mit ensuite a tousser un peu, en s’accoudant au mur, comme si d’un coup il était sujet à un mal aise, chose qui arrivait des fois avec Lucius au contact, sans qu’il le souhaite.

« Bien, désolé de m’être emporté, mais j’ai tendance a ne pas supporter qu’on bouscule ainsi une demoiselle, surtout ainsi… et merci, pour le service je fini avec la fermeture du P3… vous avez besoin de mes services ? Si je peux vous aider ce sera avec plaisir… »

Dit il plus calmement, en la regardant droit dans les yeux.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 06/12/2006 17:32:07    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

-Oui vous pourrais ...

Elle sourit .

Ah la fermeture du P3 si vous le souhaiter je demanderais à ma soeur de me le laisser et on boira un verre tout ... les deux . Cela vous tente ?

Elle lui sourit

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 17:36:11    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Et bien si cette jeune femme a besoin de son aide, ce sera un oui sans hésité, après tout, comment pourrait il refuser quelque chose à une ravissante personne comme elle. Et il se mit à sourire a son tour, écoutant la suite avant de répondre, elle proposait de l’inviter à boire un verre, et bien, pas de soucis, il serait heureux de l’accompagner pour cela.

« Avec plaisir Mademoiselle Halliwell, je serai enchanté de pouvoir partager converse avec vous devant un verre… Mais par pur curiosité, puis je savoir en quel honneur cette invitation ? »

Oui Lucius était curieux, quoi de plus normal pour un homme qui n’a pas de souvenir.

« Désolé, cette question montre un de mes défauts, la curiosité… »
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 06/12/2006 17:42:08    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

-Oh , ce n'ai pas grave . Pour tout vous dire je vous invite pour .... pour boire un café il n'y a pas vraiment de raison .

Elle sourit .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 17:49:30    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Lucius était étonné quelque part de cette invitation, mais il ne pouvait pas refuser, non, c’était un grand plaisir pour lui d’imaginer pouvoir partager un petit moment en tête a tête tranquille avec une personne qui avait l’air compréhensive, puis ca changera des rencontres hasardeuses et des discussions étranges.

« Avec un grand plaisir, je ne pourrai pas refuser une telle invitation… mais a condition que je paye les consommations… »

Dit il en s’inclinant un peu en avant, passant le bras devant sa taille, comme faisant une légère révérence, un geste temporellement décalé, en effet, c’était un reflexe, mais ce geste qui a l’époque était fréquent est de nos jours très étrange.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 06/12/2006 17:55:47    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Paige fut très surprise pas l'attidute du jeune homme .

-Wouah ... j'ai affaire à un vrai gentlemen ...

Elle lui sourit .

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 18:00:21    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Lucius trouvait cela normal, même si d’autres pouvaient le trouver un peu… trop bizarre de temps à autres.

« Je suis comme toute personne devrait être avec une Demoiselle comme vous… »

Il vint a nouveau la regarder dans les yeux, il faut être sincère, ce regard, cette voix enfin, un charisme particulier, comme si juste cette presence donnait un certain reconfort et une certaine force, tout cela apportait un charme fou à la jeune femme qui avait l’air des plus normales par rapport a certaines rencontres.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 06/12/2006 18:11:02    Sujet du message: Soirée de travail (Paige) Répondre en citant

Paige sourit en regardant le jeune homme dans les yeux . Elle ce sentait transporté en lui , comme ci ils etaient l'un dans l'autre . Elle etait amoureuse ce dit elle , un telle homme meritait que on lui accorde de l'importance , elle repensa à ce flic qu'elle avait rencontré et ce dit que après tout celui ci etait mieux ...

-Alors on va le boire ce verre maintenant que tout le monde est rentré ?

Elle eu un leger sourire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:00:02    Sujet du message: Soirée de travail (Paige)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation