Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apparait
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia Dawson
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/12/2006 17:23:22    Sujet du message: apparait Répondre en citant

je contrôle les éléments c'est tout ^^
Revenir en haut
Matt Carter
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/12/2006 17:25:24    Sujet du message: apparait Répondre en citant

Sa doit être bien...contrôler les éléments...
Revenir en haut
Julia Dawson
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/12/2006 17:30:27    Sujet du message: apparait Répondre en citant

sa dépend....parfois s'est assez embêtant
Revenir en haut
Matt Carter
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/12/2006 17:35:10    Sujet du message: apparait Répondre en citant

Pourquoi c'est embêtant parfois?
Revenir en haut
Julia Dawson
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/12/2006 17:42:48    Sujet du message: apparait Répondre en citant

et bien..j'ai l'impression que je ne me connais pas tout a fait car je peux faire eceux que je evux avec es pouvoirs et sa me fait un peu peur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/12/2006 17:42:48    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Matt Carter
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/12/2006 17:49:32    Sujet du message: apparait Répondre en citant

Peut être que tu n'as pas encore découvert la totalité de tes pouvoirs comme moi je ne les ai pas encore tous découvert...
Revenir en haut
Julia Dawson
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/12/2006 17:54:33    Sujet du message: apparait Répondre en citant

peut être ^^ il faut aussi que je m'impose de slimites comme tout le mond e
Revenir en haut
Matt Carter
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/12/2006 18:04:53    Sujet du message: apparait Répondre en citant

Oui tu as raison...
Revenir en haut
Julia Dawson
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/12/2006 18:14:23    Sujet du message: apparait Répondre en citant

elle ontua de marcher sans rien trouver d'autre a dire
Revenir en haut
Matt Carter
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/12/2006 18:19:40    Sujet du message: apparait Répondre en citant

Ils arrivèrent enfin à la sortie de l'immeuble.

Enfin sortie...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com