Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apparait
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 16:31:31    Sujet du message: apparait Répondre en citant

elle souria et sortie de la pièce

alors partons d'ici
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 16:31:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 16:41:59    Sujet du message: apparait Répondre en citant

Matt sortit avec Julia et ils marchèrent pour sortir de l'immeuble.

Sa fait combien de temps que tu as des pouvoirs...
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 16:43:54    Sujet du message: apparait Répondre en citant

depuis toute petite, je les ai découvert en grandissant et je m'exercait de temps a autre et toi??
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 16:46:20    Sujet du message: apparait Répondre en citant

Je les ai découvert il y a deux ans,le jour de la mort de mes parents...un démon m'avait coincé dans une ruelle...et puis soudain...j'ai voulu courir et je me suis retrouvé quelques secondes plus tard devant chez moi...et c'est le seul pouvoir que j'ai,celui de courir vite.
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 16:48:37    Sujet du message: apparait Répondre en citant

pas mal ^^ au moins tu es sûr de pouvoir partir a toute allure sans te faire attaquer

elle souria
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 16:51:03    Sujet du message: apparait Répondre en citant

Ouais je sais,mais je ne peux pas me battre comme tout les autres sorciers,...j'aimerais avoir un pouvoir qui me serve à attaquer les démons...
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 17:00:04    Sujet du message: apparait Répondre en citant

avec le temps tu en auras peut être
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 17:00:48    Sujet du message: apparait Répondre en citant

Je ne m'inquiète pas pour sa...je suis patient...
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 17:12:12    Sujet du message: apparait Répondre en citant

alors c'est bien ^^

elle souria
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 17:15:20    Sujet du message: apparait Répondre en citant

Ouais...et toi?C'est quoi tes pouvoirs?J'ai vu que tu avais fais apparaitre des lianes et du feu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:54:59    Sujet du message: apparait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation