Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apres un repas, une sensation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 12:57:08    Sujet du message: Apres un repas, une sensation Répondre en citant

Lucius soupira, regardant Cassandra, puis sa propre main, c’ était trop tard, elle en savait surement trop, il devait mettre fin à ca, il fallait pas qu’ on le pourchasse, qu’ on le trouve, il savait pas de quoi était fait l’ avenir, il ne savait pas que Paige le sauverait.

« Je suis désolé… vous en savez déjà trop… je vous avais dis de ne pas être curieuse… »

Et il se remit à avancer vers elle, le regard plus sombre, le visage plus froid, plus sec.

« Je dois vous empêcher d’en parler… »

Ajouta t’il avançant d’un pas plus assuré, un regard noir des flammes dans ses yeux.
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 12:57:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 17:19:30    Sujet du message: Apres un repas, une sensation Répondre en citant

Cassy recula, elle savait maintanant que celui-ci était démon , en tout cas du côté du mal.

vous allez arr^ter de vous approcher, ou je vous tue le mal de tête commençais a s'estomper elle comprenais pas pourquoi.
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 18:30:51    Sujet du message: Apres un repas, une sensation Répondre en citant

Il secoua la tête de manière négative, elle avait donc rien comprit, elle avait cherché cette confrontation, elle avait voulu cela et Lucius voulait l’éviter mais cela servait a rien, non, la jeune femme était bornée, et voila ce qui arrive…

« Vous auriez du y penser avant de m’agresser… de me poursuivre… tout ce que je demande, c’est qu’on me laisse tranquille, je vous l’ai demandé, mais vous avez insisté… Je ne serai en paix nulle part tant que des gens comme vous, sans scrupule viendront me traquer… »

Dit il en continuant a avancer, sa main se mettant un peu a fumer, du a la chaleur montant, Lucius était un démon oui, mais plus maléfique ni bon, il était amnésique et ne servait ni le bien, ni le mal, pour l’instant, mais ici c’était une question de survie.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 18:43:49    Sujet du message: Apres un repas, une sensation Répondre en citant

Cassnadra étaot sorcièr c'était dans sa nature

c'est pas moi qui est un démon c'est vous! et c'est dans ma nature d'attauqer les démons pas ma faute
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 21:13:10    Sujet du message: Apres un repas, une sensation Répondre en citant

Lucius secoua la tête, entendant le mot démon se répéter encore et encore dans sa tête, mais pour lui les démons ca n’existaient pas.

« Je hais les êtres comme toi, parce que je suis différent, vous me traitez de démons, de monstre… Les démons ce sont ces êtres comme toi qui pensent qu’à détruire la différence… »

Lucius est un être totalement amnésique et ne connait pas sa nature, il pense même être unique.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 21:25:27    Sujet du message: Apres un repas, une sensation Répondre en citant

Cassy savait ce qu'était un démon ce n'était guère la définition de lucicus

non , un démons , c'est un etre qui vit en enfer et qui a des pouvoir magique, pour le moins destructeur et qui tu des innocent. JKe n'ai rien ocntre la différence car je fait parti de la difference
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 21:39:07    Sujet du message: Apres un repas, une sensation Répondre en citant

Lucius balança d’un coup un jet de feu vers Cassandra, mais ce jet passait à sa droite et sa gauche, il l’avait évité exprès, plus pour l’intimider et la faire partir qu’autre chose.

« Et tu crois que je vais te croire… A moins que San Francisco soit l’Enfer et que gérer les entrées d’une boite soit tué des innocents… »

Dit-il préparant un deuxième jet de flamme, avançant a nouveau vers elle, marchant d’un pas lourd et assuré.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 00:46:38    Sujet du message: Apres un repas, une sensation Répondre en citant

Cassy vit que le démon préparait une attauque

vous croyez que c,est bien , attaquer les gens, en plus vous avez pyrokinésie, un pouvoir de démons et vous dites ne pas etre maléfique ben farnchement
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 11:40:42    Sujet du message: Apres un repas, une sensation Répondre en citant

Les paroles de la jeune femme ne firent que l’énerver encore plus.

« Attaquer ? Mais je fais que me défendre… me défendre contre une femme qui me traque… »

Lucius tendit la main vers la jeune femme, s’en approchant d’un coup, d’un pas rapide et assuré, la main toujours en feu.

« Pour vous car je suis née avec cette malédiction, je suis un être démoniaque… vous voyez que vous n’avez aucun respect pour la différence… maintenant je vais m’assurer que vous ne chercherez plus a me causer d’ennuie, ni a moi, ni a d’autres si il en existe… »
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 14:31:40    Sujet du message: Apres un repas, une sensation Répondre en citant

Cassy roula les yeux, surment un etre magique qui connais pas tout de lui.

Mon cher, quand on est traquer on essais pas de brûler les gens, on prt a courir, ou encore, vous els ignorer, et même vous pouvez appeller la police

Cassy recula, vu que l'homme avançais vers elle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 18:58:03    Sujet du message: Apres un repas, une sensation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation