Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passe prendre un morceau...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 10/12/2006 10:02:18    Sujet du message: Passe prendre un morceau... Répondre en citant

hj: alors il n'y a pas de télé dans mon cyber café, il n'y a que des ordi.

*sert ses clients puis va sur un ordinateur pour le réparer*

!!
??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2006 10:02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 10/12/2006 23:04:43    Sujet du message: Passe prendre un morceau... Répondre en citant

[HJ: oups Désolé, je savais pas ]

Billie vit le jeune homme s'approcher et se presenter, elle vit le second se presenter. Matt et Elijah:

"Bonjour, moi c'est Billie..Billie Jenkins"

Elijah proposa de prendre une table a trois:

"volontiaire j'accepte !"

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 23:09:11    Sujet du message: Passe prendre un morceau... Répondre en citant

~~ Suite aux présentations, les trois jeunes s'assirent à une table plus grande. ~~

Alors vous faites qoi de beau ici? Je veux dire, à San Francisco...
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 10/12/2006 23:27:55    Sujet du message: Passe prendre un morceau... Répondre en citant

Billie souria:

"Je vais peut-être être journaliste..et vous ?" dit-elle en regardant les autres !

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 23:34:56    Sujet du message: Passe prendre un morceau... Répondre en citant

Pour ma part je fais mes études à l'université de Telegraph Hill, là où j'ai mon studio. Mais je me demande si je vais y rester avec tout ces chang...

~~ Elijah parlait trop... il allait presque parler de l'école de magie à des inconnus. Pour lui tout cela était tellement soudain et extraordinaire qu'il voulait en parler à tout le monde. ~~

Enfin, je ne pense pas que je vais poursuivre mes études dans cette université en fait.
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 07:25:34    Sujet du message: Passe prendre un morceau... Répondre en citant

Pour ma part j'ai fais une demande d'inscription dans une école mais je n'ai toujours pas de réponse...sa fait tellement longtemps que j'ai envie de m'y inscrire...

Matt mentionnait l'école de magie mais les autres ne comprendrait surement pas
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 08:01:52    Sujet du message: Passe prendre un morceau... Répondre en citant

Ah bon, de quelle école tu parles? Je la connait peut être, je suis de San Francisco South mais bon, il n'y a pas 50 écoles ici.
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 17:54:45    Sujet du message: Passe prendre un morceau... Répondre en citant

Oh!C'est une école un peu spéciale...tu ne dois pas la connaitre...
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2006 17:57:58    Sujet du message: Passe prendre un morceau... Répondre en citant

Sourit au deux jeunes hommes:

"une école spécial, spécial dans quel sens ?"

Billie avait un petit impression qu'il parlait de l'ecole de magie, elle le regarda et attenda sa reponse.

Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 18:45:07    Sujet du message: Passe prendre un morceau... Répondre en citant

Comment te dire?C'est une école pour des personnes comme moi...et peut être comme d'autres...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:23:55    Sujet du message: Passe prendre un morceau...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation