Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se receuille sur la tombe...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 08/12/2006 06:35:50    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Matt sourit

Merci du conseil...je sais qu'il est quasi-invinsible...mais le jour ou il chuttera...
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2006 06:35:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 01:29:30    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

oui , tu as raison, et oui il vas surment chutter un jour, et oui jespère faire un peu parti de la cause de sa chute mais pour l'instant si tu pense qu'a sa ... ou si moi je pensa qu,a sa mon enfant devras vivre tout comme moi dans le peur qu,ils nous attaque et ca je le veux pas. et ca m'étonnerais que toi tu veuille vivre dans la peur , que Zankou vienne te tuer.
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 08:44:32    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Je n'ai pas envie de tout sa...mon premier but est de développer un maximum mes pouvoirs...

Matt savait que Zankou était invincible.Il n'irait quand même pas s'attaquer à lui juste pour venger ses parents...non,comme il l'avait dit,il attendrait le jour de sa chute pour le vaincre.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 23:21:44    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Cassy souria, c'est tout ce qu'elle vouslais entendre. elle ne voulais pas qu'un autre qu'elle fgasse les même erreures,

c'est ppas comme ça que j'ai réagie a ton¸^age
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 06:48:16    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Chaques personnes réagit différemment...cela fait deux ans qu'ils sont morts,je les ai vu mourir dans mes bras,je n'aurais fais mon deuil que quand je serais sur que Zankou ne soit plus de ce monde...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 17:35:16    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

moi aussi je l'ai est vu mourir, mon deuil sera surment completer quand Zankou sera mort c,est sur, amis je l'ai pourchasser pendant six ans moi contrairement a toi
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 11/12/2006 06:42:31    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Matt ne savait pas quoi dire,contrairement à lui,elle le pourchassait déjà depuis six ans.

Sa fait déjà un bon bout de temps...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 00:24:39    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

trop long si tu veu mon avis
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 05:55:21    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Je te comprend,cela fait trop longtemps qu'il est en vie...et il faudra y mettre un terme le plus rapidement possible pour ne pas vivre dans un monde ou le Mal règne.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 01:45:44    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

il a fait trop de mal , pour conitnuer a survivre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:24:17    Sujet du message: Se receuille sur la tombe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation