Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se receuille sur la tombe...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 05/12/2006 06:46:39    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Matt arriva sur la tombe à ses parents,il n'avait pas utilisé son pouvoir de rapidité pour y venir,il avait fait comme tout le monde,il avait prit un taxi et il était donc arrivé au cimetière.Il marcha pendant cinq minutes dans les allées et il se retrouva devant la tombe de ses parents.Il s'agenouilla et il déposa un bouquet de fleur.Cela faisait maintenant deux années qu'ils étaient morts,tués par des démons,à cette pensée,il commenca à verser quelques larmes.
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2006 06:46:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 00:33:10    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Cassy aussi était venu voir ses parents et comme a chaque il ne fait pas vraiment beau. il ne pleuvais pas. mais le ciel était gris un gris foncer. Puis elle aussi marcha etre les allées et se ramassa jsute à côté de al tombes des parents de matt. elle déposa des fleurs. et comme a chaque fois vers des larmes. elle aimerais tant qu'il la voie, mrier et enceinte. elel aurais aimer qu'il devienne grand-parents. elle savait bien qu'ils la voyait mais il ne al touchait pas et ne lui parlais pas, quant a elle sa faisait environ 6 ans que ses parent étaitt mort tué âr la source actuelle
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 14:09:28    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Mat resta à genoux devant la tombe de ses parents.Il n'avait toujours pas élucider du mystère de celui ou ceux qui avaient assassinés ses parents.La seule chose dont il était sur,c'est que c'était un démon.Son père lui avait dit cela avant qu'ils ne meurent avec sa mère.Depuis,il avait cherché l'école de Magie pour se rensigner sur d'éventuels démons ayant assassiné ses parents.Il tourna la tête quelques instants et il aperçut Cassandra sur une tombe.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 16:10:57    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

j'aimerais tant que vous me voyez aujourd'hui. que vous voyez que je ne suis pas la petit délinquante sans espoirs future. que vous voyez que je suis encinte et que je vais me marier. que j,ai réussi dans la vie. que je ne suis pas cellle que vos disez celle qui ne faiasiat que mettre la pagaille. quoi que je la mets encore un peu. que vous voyez que j,ai réussi a controler ce que tu ma donner maman. que bvous compreniez ce que je suis devnu. je suis sur que vous me voyez mais vous ne me parlez pas vous ne me touchez pas vous me manquez tellement que vous voyez aussi que j,ai trouver celui qui vous assassiner dit-elle tout bas, encore ne versant quel que larmes
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 16:57:17    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Matt ne savait plus quoi faire,il ne savait pas quoi leur dire,car il savait qu'ils l'entendait quand il leur parlait.Il murmura.

Papa,maman,sachez que je n'ai pas oublié ce que vous m'avez dit...je sais que ce que je possède est simple mais c'est un don...j'ai trouvé l'école de magie,et je vais bientôt m'y inscrire...je traque toujours les démons pour qu'ils m'indiquent qui est ce qui vous a tué...

Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 17:17:11    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Cassy entendit le jeune homme qu'elle reconnue. il va a l'école. elle alla plus proche de lui elle savait qu,il était plus jeune qu,elle ebaucoup plus jeune et qu'a cette âge l,a on est dépasser par la mort de ses parnet et que c,est dur a encaissé. elle délaissa ses parents a elle pour aider le jeune homme a surmonter tout ca. elle aurai aimer a cet age d,avoir quel qu,un pour l'aider a passer cet évènement mais personne n,avait été là elle ne voualis aps que le jeune homme ai autant de difficulté qu'elle a passer cet obstacle. bon commeje le disais, elle s'approcha de lui. sans dire un mot. elle resta planter là ne sachant que dire
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 20:26:26    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Je vous vengerais papa et maman...même si je dois y laisser ma vie...je le jure sur l'honneur de la famille...

Matt se releva et en se retournant,il faillit percuter une jeune femme.Il reconnut Cassy et sourit.

Décidemment,à chaque fois qu'on se voit,on se percute...sa va?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 23:50:15    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Puis cassy entendit le jeune dire qu,il se vengerais , même si c,est al dernière chose qu,il fera. elle aussi avait dit ca aujoud'hui elle ne le pense pas. c,est sur que si L'occasion de tuer Zankou ce présente elle le fera mais elle irai pas délibérément

moi je vais quand même bien. mais je te demanderai pas la question je connais la réponse. tu va surment me dire que tu vas bien mais c'est faut tu vas pas bien. tu est triste frustré et en colère
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 08:51:54    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Oui je sais,je n'ai toujours aucune piste pour trouver le démon qui a tué mes parents...mais je sais juste que c'est la Source...

Matt sourit à Cassy.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 23:33:35    Sujet du message: Se receuille sur la tombe... Répondre en citant

Cassy ne le prennait pas Zankou avait tuer d'autres parents.

écoute matt je sais qui c'est. acr c,est lui qui a tué mes parents mais ne le recherche pas, ca te fera trop de tord pour rien. je L,ai combattu minimum deux fois, j,ai rein gagné. mon mari a esseyer et a penché vers le mal, il a fallu que je le rammene. ne tente rien ca va pourrire ta vie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:48:54    Sujet du message: Se receuille sur la tombe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation