Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrive dans l'école
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 01:20:38    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Cassy rejoingna Brian, juste pour parler, quoi ca lui arrive

Un conseil, n'esseyez pas de le défier, car si vous gagner par un petit point il vas dire que c,est quand même lui qui a gagner, insencer les jeune de cet âge
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 01:20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 23:17:17    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

~~ Voyant Cassy partir avec l'EDL, Elijah décida d'aller traîner dans la blibliothèque pour se cultiver un peu sur le monde de la magie... Il proposa à Matt de le suivre:~~

Je vais faire un tour à la blibliothèque, tu me suis où tu as qqch d'autre à faire ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 04:35:26    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

La sorcière Cassandra rejoint l'être de lumière, puis ayant appris à écouter les autres, il écouta attentivement Cassandra. Ce que celle-ci a dit fit sourire l'ange.Il lui répondit avec son ton gentil et amical.

"Le défier?Non..Je n'ai nullement envi de le défier, je suis son être de lumière après tout..Je vais le guider dans la bonne voie..."

Brian s'arrêta pour parler avec la sorcière.

"Je voulais te dire que je suis désolé pour vous avoir traité de jeune..C'est que vous ressemblez plus jeune que tu l'ai..C'est tout et je ne voulais pas t'offencer.."

Il regarda la jeune maman aux cheveux châtins blonds.

"Dit..Tu pourrais me parler un peu de Riley?De ses pouvoirs..de ses qualités mais pas de son physique..je veux le découvrir ;)"
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 14:25:42    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Cassy souria, biensur qu'elel pourrais lui en aprler pourquoi pas? elle s'arrêta

ce n,est pas grave pour le jeune.

Le défier était un bien grand, mot dans le cas de Riley

Premièrement, impose-lui pas trop ton autoriter, ca serais d,après moi comme le défier.

Lui il est assez jeune, vers les 16 ans je croit.

Il est tout de mêmne assez gentil et sympathique, sauf qu'il saute vitre au conlusion avant même d'avoir entendu le développement par exemple quand je lui ai dit elle prend le risque de lui dire que j,allais me marier avec un démon il a faillit m,arracher la tête façon de parler s,enpressa-t-elle de rajouter, Il a des pouvoir assez puissant qu,il pourrait par contre mieux développer, il croit un peu trop en ce qu,il fait
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 15/12/2006 18:21:54    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Matt fit oui de la tête à Elijah et il le suivit à la bibliothèque.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 04:31:13    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

"Il n'aura pas le choix de m'écouter..Je suis son guide et il n'aura pas le choix d'obéir..Sinon il aura affaire aux fondateurs et ceux-ci peuvent enlever les pouvoirs de ce sorcier..De toute façon, je crois que je vais bien le guider et il se portera gentil ;)."

Elle, mariée avec un démon? Peu importe..Cela ne fit pas réagir Brian..de toute façon il n'était pas là pour la juger..

"Il a vraiment paniqué rien que pour ça? Il exagère je trouve..Il faudra le dompter."

Dit-il en riant légèrement.Puis repris la parole toujours avec son ton gentil et amical.

"Tu sais, meme si tu es mariée avec un démon, cela ne me dérange pas car si tu es heureuse avec lui et si lui est heureux avec toi, quel est le problème?Ce qui compte c'est que vous aimiez et que vous seriez honnête envers vous deux.."
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 04:43:39    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Cassy souria, elle était contente qu,au moins quel qu'un trouvais ca correct

merci beaucoup, rare son le spersonne qui accepts cette union. comme riley, qui en fait tout un plat, et en plus je suis enceinte alors il considère que j,ai commem un monstre dans mon ventre ou qqch du genre

Cassy ria a la ramarque que les fondateur bla...bla...

Écoute, moi sincèremnt j,ai souvemnt eu affaire a eux et connaissant riley , il ne se laissera pas faire, tout comme moi d,ailleur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 18:28:24    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

"Oh tu sais..les fondateurs sont assez puissants pour enlever les pouvoirs d'un sorcier, car si celui-ci abuse de ses pouvoirs, c'est too bad pour lui. Tu sais, les pouvoirs que tu as par exemple ses des cadeaux, si tu en abuses et je crois que ce n'est pas le cas, ben ils peuvent te les enlever.."

Brian lui fit un petit sourire à la jeune maman puis il lui demanda toujours avec son ton gentil.

"Alors, est-ce que tu peux me parler de Riley? De ses pouvoirs..et si tu en connais plus ben let's go."
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 16/12/2006 18:58:39    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Premièremnt, pour mes pouvoir, je me suis fait avertir bien , des fois, il n,on jamais rine fait de très garve.

Puis elle souria,

Eh, bein il copie, les pouvoir des autres, il traverse la matière, il se surestime peut-être un peu trop
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/12/2006 03:08:16    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

L'être de lumière hocha la tête lorsqu'elle parlait de son protégé. Alors il peut copier les pouvoirs? Traverser la matière..C'est un petit malin lui..enfin c'est des pouvoirs très puissants, mais il faudra qu'il se contrôle.

"Il n'aura pas le choix de m'obéir sinon juste too bad pour lui..De toute façon je crois que je vais bien m'en sortir."

Il regarda la jeune sorcière puis regarda son bedon.

"Sans être indiscret, tu as combien de mois de grossesse?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 19:01:26    Sujet du message: Arrive dans l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation