Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrive dans l'école
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 14:21:51    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Cassy trouvait Bizzard qu'il ne finisse pas sa phrase, petit truc a ajouter, cassy malgré que ca ne faisait qu'environ 2 mois avit déj;a une bonne bedaine

on peut savoir pourquoi tu fini pas ta phrase
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 14:21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 18:41:23    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Matt se tourna vers Cassy pour lui expliquer la situation.

En faite,la première fois qu'on s'est vu,c'était dans un cyber-café et pour parler de l'école de Magie,on disait l'école de M...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 01:27:26    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Cassy souria, toujours une main sur le ventre, elel avait toujours mal

d,accor d mais ici , on est dans l'école de magie, donc tu peu dire le mot magie
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 01:53:34    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Après la convoquation de Brian avec Léo le fondateur, l'être de lumière eut son tout premier protégé et tout ce qu'il savait, c'était qu'il s'appelait Riley. L'être de lumière s'éclipsa devant des élèves élèves [Matt,Cassandra et Elijah.] au moins, à l'école de magie , on ait pas obligé de se cacher! Pour en savoir plus, il s'adressa aux sorciers avec un ton gentil.

"Salut les jeunes, j'ai quelques informations à vous demandez. Est-ce que l'un d'entre vous connais un sorcier du nom de Riley?"

Demanda Brian en regardant les jeunes sorciers.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 14:42:08    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Cassy le connaissait assez bien, elle l'avais combattue, il était un jeune naif et sans expérience d,après elle. elle regarda Brian avec le sourire, un edl

oui, moi je le connais mais pourquoi? en passnat ne dites plus le jeune ca fait ringard
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 23:23:32    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

~~ Après avoir aidé Matt à raconter l'anecdote du cyber café, Elijah approuva Cassy avec un signe de tête... ~~

Ouai, vraiment ringard... ^^
Sinon pour ma part je ne le connais pas. Désolé.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 23:31:56    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

et juste pour préciser, eux son des jeune moi pas, j,ai 21 ans, c'est merveilleux, je suis enceinte ,, c,est pas juste pour le fun que je met ma main sur mon ventre, en plus je vais me marier, alors je suis pas vraiment considéré comme une jeune

Mais moi je le connais Riley, c'est votre nouveau protégé?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 00:14:01    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

~~ Lorsque Cassy fit allusion au fait qu'elle était enceinte, Elijah comprit très vite pourquoi elle avait des gestes étranges de temps à autres... ~~

Pour ma part, j'ai 20 ans, je suis a peine plus jeune qu'elle... enfin, je pense que le sujet est clôt.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 00:58:01    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Bon, maintenant est ce qu'on pourrais savoir qui vous etes, si ca ne vous dérange pas
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/12/2006 01:16:45    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Elle a 21 ans?? Elle paraît en avoir 18 ! Brian rit à l'intérieur de lui,puis entendit Elijah et Cassandra se présenter. Après, l'être de lumière répondit à Cassandra.

"Oui, c'est mon nouveau protégé..Mais je ne veux pas que vous lui dîtes que je suis son être de lumière et encore moins qu'il a un être de lumière. Je veux qu'il le découvre par lui-même ou que je le trouve par moi-même."

Brian remercia les sorciers puis se promena dans les couloirs en espérant de rencontrer son protégé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:32:37    Sujet du message: Arrive dans l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation