Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrive dans l'école
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 17:33:35    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Oh je ne m'inquiète pas pour sa...au fait,tu possèdes quoi comme pouvoirs?
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2006 17:33:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 08/12/2006 21:14:43    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

métamorphose, téléportation et matériallisation et toi
Cassy souria

au fait tu as quel âge
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 08:42:06    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Moi je n'ai qu'un seul pouvoir,celui de courir à une vitesse inimaginable...c'est pas très puissant mais je me contente de sa...

Il sourit

J'ai 17 ans,bientôt 18...et toi?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 00:15:12    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

courire rapidement ca doit etre génial d'après elle
ca doit etre super

Moi j,ai 21 ans
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 06:50:54    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Matt haussa les épaules

Sa sort des situations difficiles...mais c'est suffisant...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 18:25:20    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Cassy souria

peut-être mais tu as surment un uatre pouvoir qui germe en toi
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 23:12:24    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

~~ Elijah venait tout juste de s'inscrire à l'école de magie, et décida de faire un petit tour dans les couloirs pour découvrir ce merveilleux endroit où il pouvait utiliser ses pouvoirs autant qu'il le souhaitait.. Elijah adorait se servir de ses pouvoirs.
Au détour d'un couloir il croisa deux personnes, dont l'une qu'il reconnue: ~~

Matt ? Salut! comment vas tu?

~~ Elijah serra la main de Matt, puis se tourna vers la jeune fille et se présenta ~~

Bonjour, je m'appelle Elijah, Elijah Wildclife. Enchanté.

[Hj pour matt, par rapport a notre topic dans le cyber, la conversation va forcément nous mener a savoir qu'on est des sorciers, donc on le sait déjà ici on va dire]
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 00:39:20    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Cassy retourna, brusquement, et eu un mal de vantre, mit une de ses mains sur son ventre et tendit l'autre au jeune homme

Cassandra Williams, apelle moi cassy et je suis enchantée

Vive les problèmes qui vienne avec la grossesse, les maux de ventre de coeur etc etc
Matt Carter
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 05:59:08    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

Matt haussa les épaules quand elle lui demanda si un autre pouvoir devait germer en lui.

J'espère,je ne compte pas me satisfaire que d'un seul pouvoir...

Ensuite,il vit Elijah arriver.Ils c'étaient déjà croisés au cyber café et c'est là qu'ils avaient appris chacun qu'ils étaient des sorciers.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 08:42:19    Sujet du message: Arrive dans l'école Répondre en citant

~~ Se retournant vers Matt, après avoir trouvé bizarre la réaction de Cassy :~~

Alors ca y est tu t'es inscrit dans cette fameuse école de M... ?

~~ Dit-il avec un sourire, suite à la rencontre dans le cyber café... ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:22:23    Sujet du message: Arrive dans l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation