Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apres la Mission [ Pv Zankou ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Pyrokinésie,Telepathie,ressentir les êtres + les pouvoirs du néant
Emploi: /
Côté coeur: La source
Loisirs: Tuer les innocents

MessagePosté le: 03/12/2006 19:07:53    Sujet du message: Apres la Mission [ Pv Zankou ] Répondre en citant

( Hj : ne trouvant pas de Mairie, j'ai decidé de faire comme ci j'avais dejà accomplie la mission )

Christy revint a l'antre de Zankou grace a l'aide d'un demon de niveau inferieur de la resistance qu'elle fit bruler juste apres etre arriver, elle s'asseya sur le lit et attendit l'arrivée de Zankou, elle ne voulait pas l'appeler alors qu'il avait surement des choses importantes a faire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2006 19:07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 03/12/2006 23:36:24    Sujet du message: Apres la Mission [ Pv Zankou ] Répondre en citant

Zankou apparut dans un volupte de fumé, il vit Christy.Elle était parfaitement dans les temps.Comme il l'avait prévu.

Ah, je vois que tu as fait vite ma jolie blonde! quoique, tu as mis très éxactement une heure de moins que se que j'avais prévu.Si les chefs de faction sont mort, plus rien ne peut s'opposer a mon règne! Nous allons unifier totalement les enfers!! te rend tu compte qu'aucune Source n'a pu faire un tel exploit avant moi!! Tout ceci grâce au Néxus.

Zankou partait une fois encore dans ses délires due à une mégalomanie grave...

Toi et moi, règnerons d'une main de fer, sur la planète! et notre empire sera éternel!!

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 04/12/2006 07:33:15    Sujet du message: Apres la Mission [ Pv Zankou ] Répondre en citant

Christy regarda Zankou, elle etait satisfaite que son travail lui plaise, apres tout eliminer les chefs de factions n'etait pas si compliqué que ca. Elle regarda ensuite Zankou partir dans son petit delire, il l'inquietait legerement mais elle ne laissé rien paraitre

" tres bien si tu le dis, et maintenant ?? "
Anihilus

Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie

MessagePosté le: 05/12/2006 21:16:51    Sujet du message: Apres la Mission [ Pv Zankou ] Répondre en citant

Maintenent? Nous pouvons rester tranquillement dans les enfers, nous occuper de nous.Tuer une sorcière ou deux, enfin bref, nous sommes libre d'agir comme bon nous semble ma jolie blonde!

Zankou etait détendu, les chef de faction éliminé, il n'y avait plus aucun risque de rebèllion.

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 05/12/2006 21:20:19    Sujet du message: Apres la Mission [ Pv Zankou ] Répondre en citant

" d'accord "

elle resta sur le lit regardant dans les moindres recoins la chambre, puis apres quelques secondes elle se leva du lit et fit les cent pas dans la piece, le fait que Billie ne voulait pas les rejoindre la rendait plutot mal a l'aise
Anihilus

MessagePosté le: 05/12/2006 21:25:27    Sujet du message: Apres la Mission [ Pv Zankou ] Répondre en citant

à l'inverse de zankou, Christy semblait vraimment pas dans son assiète...Zankou devina immédiatement la cause de se problème.Et pour une raison simple, c'est qu'il n'était pas difficile de savoir que Christy souffrait quelque peu de l'abscence de sa soeur.

Ta soeur te manque...Tu veux que nous réitérions notre tentative? tu sais bien que tant que les soeurs sont proche d'elle, nos chance seront nul, et par conscéquent nos éssaie resteront infructueux.Notre échec sur se pont est, je veux bien l'admètre total.Et, je n'ai aucun plan dans mon cerveau génial qui puisse nous aider a remédier à cet épineux problème!

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 05/12/2006 21:28:59    Sujet du message: Apres la Mission [ Pv Zankou ] Répondre en citant

elle souria quelques instant apres les paroles de Zankou, il lisait en elle comme dans un livre ouvert, en meme temps ce n'etait pas tres difficile de savoir elle quoi elle pensait, elle leva les yeux et le regarda en face

" Tu me connais par coeur "

Puis Christy reflechit a un plan, elle eu une idée, peut etre que le fait de rendre les soeurs maléfiques avec une formule magique qu'elle inventerai elle meme servirai peut etre a faire passer Billie de leur coté, mais le seul probléme c'est que ce n'etait pas sure que la formule marche et que Billie accepte de venir de leur coté

" J'ai peut etre une idée "
Anihilus

MessagePosté le: 05/12/2006 21:35:39    Sujet du message: Apres la Mission [ Pv Zankou ] Répondre en citant

Dire que je te connait par coeur est peut être un peu éxagéré.mais on ne se refait pas, je connait les gens, leur pensé.C'est mon travail de savoir ça!!

Zankou fut interigué par le plan de Christy, généralement, là ou il n'y avait pasd de plan pour Zankou, il n'y avait de plan pour personne

Ah oui? je suis intéréssé...Que propose tu?

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 06/12/2006 08:07:39    Sujet du message: Apres la Mission [ Pv Zankou ] Répondre en citant

Christy regarda Zankou, elle n'etait pas tres sure que son plan soit une bonne idée, mais apres tout qu'avait elle a perdre en disant ce qu'elle pensait a Zankou.

" Je pensais qu'a l'aide d'une formule je pourrais rendre les soeurs Maléfiques, ainsi Billie verrait tous ceci et viendrai peut etre de notre coté, j'avoue que se plan n'est pas terrible mais c'est le seul que j'ai "
Anihilus

MessagePosté le: 06/12/2006 20:15:56    Sujet du message: Apres la Mission [ Pv Zankou ] Répondre en citant

Tu as raison, c'est trop risqué!! Une telle formule fonctionnerais au hasard!! Elle pourrait avoir un éffet tout à fait contraire a se que nous souhaitons...Non, très scincèrement, je pense que la seule manière de convertir Christy, c'est de la convaincre, les motts son une arme puissante! plus puissante que n'importe quel pouvoir.les grands hommes on formé leurs empires sur des discours!! les mots...Le plus puissant de tous les pouvoirs! celui qui sait manier les mots, peut tuer, convertir, se camoufler dans la masse!! Le vrai pouvoir est ma persuasion.

Tu devras user du pouvoirs de tes mots, pour convertir Christy.

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:48:34    Sujet du message: Apres la Mission [ Pv Zankou ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation