Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vient voir l'informateur de Zankou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Pyrokinésie,Telepathie,ressentir les êtres + les pouvoirs du néant
Emploi: /
Côté coeur: La source
Loisirs: Tuer les innocents

MessagePosté le: 03/12/2006 17:55:55    Sujet du message: Vient voir l'informateur de Zankou Répondre en citant

Arrive au marché demoniaque, je chercher l'informateur de Zankou, il m'avait dit qu'il m'attendait ici, je le cherche du regard mais pour l'instant je ne voix personne en vue, je parcourt le marché en continuant de le chercher. J'essaye d'utiliser le nouveau pouvoir que m'a donné Zankou pour le trouver mais j'ai du mal
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2006 17:55:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 03/12/2006 18:17:23    Sujet du message: Vient voir l'informateur de Zankou Répondre en citant

L'informateur de Zankou, attendait lui aussi sur le marché, il surveillait, après tout, les chefs de faction que zankou voulait assassiner était loin d'être des enfant de coeur.par chance, cet informateur était lui aussi télépathe, tout comme la fille qui devait venir cherché les information.Linformateur ne voulait ni voir, ni être vus, il vit une pauvre fille blonde qui semblait attendre...Sacré zankou, il devait avoir une confiance totale en elle si il lui donait une mission pareille!.L'informateur, transmit par télépatie les information qu'il devait donné à Christy

Informateur *J'ai le nom des chefs de factions que Zankou veux!! il travaille en couverture sur tèrre!! Mais, il faudra les trouver vous même!! je ne sais pas ou ils se trouvent éxactement! Zankou doit avoir une sacré confiance en vous pour vous donner une mission pareille, enfin, c'est pas mon job d'en décider!!*

L'informateur transmit les nom de couverture des chefs de faction par transmition de pensé, et prit rapidement la fuite

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 03/12/2006 18:26:28    Sujet du message: Vient voir l'informateur de Zankou Répondre en citant

tous a coup Christy recu un message par telepathie, elle repondit a l'informateur a son tour par telepathie

* tres bien j'attends ces noms alors, Zankou a effectivement une entiére confiance en moi, mais c'est peut etre parce que je suis votre futur imperatrice *
Anihilus

Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 03/12/2006 18:44:44    Sujet du message: Vient voir l'informateur de Zankou Répondre en citant

L'informateur réaparut un peu plus près de la jeune fille

*Vous m'excuserez de ne pas avoir le temps pour les courbèttes votre altèsses.Les noms sont:

Ikari Stonn

Lou Garfield

Clarris Callister

Anatoli Povkar

Ils traville tous les quatres a la mairie de Sans francisco, cela ne sera pas facile de les approcher, maintenent, je vous dit adieu, je vous vérrais peut être lors de votre courronement Votre Altèsse!*

L'informateur prit définitivement la fuite

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 03/12/2006 18:48:59    Sujet du message: Vient voir l'informateur de Zankou Répondre en citant

Christy avait a present les noms de ceux qu'elle devait assassiner et le lieu où il se trouvait il ne lui restait plus qu'a accomplir sa mission, elle partit donc pour la mairie de San fransisco pour assassiner les chefs de Factions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:13:00    Sujet du message: Vient voir l'informateur de Zankou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation