Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jude Edison devient Elijah Wildclife
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Les Fiches de Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 18:51:37    Sujet du message: Jude Edison devient Elijah Wildclife Répondre en citant

Mici mici
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2006 18:51:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 18:53:29    Sujet du message: Jude Edison devient Elijah Wildclife Répondre en citant

Derien derien ^^
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 19:50:54    Sujet du message: Jude Edison devient Elijah Wildclife Répondre en citant

qui est-ce qui me valide ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 03/12/2006 19:59:05    Sujet du message: Jude Edison devient Elijah Wildclife Répondre en citant

Soit patient parce que je dois règler cet histoire des 4 frères parce que je pensait qu'on oublierai cet histoire et quoi ne mettrait pas les frères. Puis Les pouvoirs en attente ne vont pas. Donc patience, je discuterai avec mes collègues.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 20:03:16    Sujet du message: Jude Edison devient Elijah Wildclife Répondre en citant

ah d'accord ok pas de problème..
Pour les pouvoirs, je pensais qu'on pouvait faire des propositions et que c'est les modos qui nous les validaient ou non.
Je suis patient pas de problème, merci de m'avoir répondu si vite en tout cas.
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 20:09:37    Sujet du message: Jude Edison devient Elijah Wildclife Répondre en citant

bienvenue ^^ toulousain ^^
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 03/12/2006 21:41:16    Sujet du message: Jude Edison devient Elijah Wildclife Répondre en citant

Bienvenue !!

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Wyatt Halliwell
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 20:01:32    Sujet du message: Jude Edison devient Elijah Wildclife Répondre en citant

Quelqu'un pourrait lui dire si il peut ou pas gardé son perso?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/12/2006 00:14:22    Sujet du message: Jude Edison devient Elijah Wildclife Répondre en citant

Merci d'avoir fait un p"tit up pour moi Wyatt... je me connecte a peine et je ne pense pas rester longtemps ce soir, alors je pensais peut être prendre un nouveau perso, mais avec la même histoire... c'est possible ?

Sinon, j'ai changé mes pouvoirs en attentes, j'ai gardé que l'éclipse par l'air... ca irai?
Et sinon, encore une autre proposition, je peux changer mon nom de famille, comme ca ca fait un nouveau perso et je pourrai peut être être valider et commencer à poster?

J'attends les réponses des admins avec impatience!
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 05/12/2006 07:31:37    Sujet du message: Jude Edison devient Elijah Wildclife Répondre en citant

De toute façon, contrôle de l'air tu peux tout faire, envoyer des boules d'air, s'éclipser dans l'air, transformer l'air chaud en l'air fraoir et vice versa etc... Euh bah j'att'end que l'autre admin Phoebe soit connectée puis tes pouvoirs c'est bon et si tu es encore un petit peu patient, j'aimerai la confirmation de Phoebe, comme ça tu le gardera, tant mieux... ou tu changera de perso, dommage...^^

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:23:06    Sujet du message: Jude Edison devient Elijah Wildclife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Les Fiches de Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation