Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrive seul, enfin a moitié...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 12/12/2006 07:50:14    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Max avec son arc electrique regardait Brooke faire puis il decoinca l'entrave sur le demon lui rendant tout ses moyens. Max dit quelque parole de menace

-"Je ne te conseille pas de t'enfuir parce que on te fera revenir..."

Il joua avec l'electricité entre ses mains puis regarda Brooke. Il ne se retenu par de rire

-"Ma pauvre Cousine tu delire completement..."

Puis il se concentra et envoya une rafale d'electricité au meme endroit que Brooke auparavant... Mais Max avait jugé un peu trop forte l'intensité du courant... Attendez c'etait un debutant !! Le demon hurla de douleur en tombant a terre... Max s'empecha de rire.

-"Oups desolé... Bon bah plus de descendance... Allez parle ou je te grille tout le corp !"
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 07:50:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 12/12/2006 08:00:47    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Brooke entendit que son cousin lui avait répondu qu'elle délirait. Elle ne voyait pas pourquoi elle délirait. Donc elle se retourna et fronça les sourcils

- Comment ça je délire ?!

Quand le démon se releva, il commença à parler mais pas comme ce que Max et Brooke voulaient

- Mais qui m'a electrifié !!! Je ne dirais rien, sorcier !!!

Brooke haussa les épaules puis lui redonna encore un peu de jus

- Arrrrrrgghhhhh !!! P***** de fantôme !!!

Brooke n'était pas trés à l'aise, jusqu'à que le démon lui insulta, elle monta la tension jusqu'à voir le démon essayer partir vomir à côté

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2006 17:37:47    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Il ria face a la reaction de sa Cousine et la regarda electrifié le demon puis augmenter l'intensité quand l'etre malveillant la traité d'un nom infame... D'ailleurs elle en mit peut etre un peu trop car le demon ne pouvant apparament pas mourir par une attaque physique vomir a coté... Max se concentra et renvoya un petit coup sur le demon qui tomba a terre tremblant sous l'electricité passant dans chaque parcelle de son corps...

-"Ca c'est pour avoir traité ma Cousine !"

Augmente un peu plus l'intensité avant de couper tout sous un soupire de soulagement du demon !

-"Parle !! Que sait tu de Zankou ?!!!!!"

Le demon se releva avec difficulté et dit en s'essuyant la bouche

-"Jamais je ne parlerai... Vous les sorciers vous vous croyez superieurs mais vous n'etes que des dechets !!!!"

-"Okay alors la tu l'auras bien merité !!"

Max plissa les yeux en fixant le demon qui tomba a terre en se tenant la tete... Il hurlait de douleurs et quand Max arreta il tomba a terre...

-"PARLE !"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/12/2006 18:02:46    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Brooke regarda un moment Max quand il était en train de la venger. Elle se gratta légèrement son crâne quand elle vit le démon se faire torturer par électricité. Pour elle ce n'était rien mais elle perdait déjà patience donc elle risquerait de tuer le démon avant d'avoir reçut la réponse. C'est alors qu'elle commença à apparaitre une énergie électrique dans la paume de sa main tout en parlant au démon.

- Je perds patience, démon ! On n'a pas que ça à faire, on doit détruire un démon banni par l'ancienne Source ou bien... la Triade !

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2006 18:18:06    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Max soupira puis renvoya un flux telepathique puissant pour le faire souffrir... Il l'obligea a se lever et a regarder la boule d'energie

-"Tu vois ça... Si tu parle pas tu te la prendras..."

Il se concentra et après un petit moment un courant electrique lia les doigts de la mains droite de Max... Il n'arrivait pas a creer l'electricité comme Brooke. Mais il venait de decouvrir se pouvoirs

-"Ajouter a ceci ! Alors c'est dans ton interet de parler..."
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/12/2006 14:50:57    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Brooke regarda son cousin faire parler le démon, enfin même si ce dernier n'a pas commencé à parler... Sa boule électrique pourrait faire affaire. En regardant le démon qui ignorait la présence de Brooke, ça se passait vraiment mal pour lui. Avant d'exagérer, elle éteignit sa boule électrique et déclencha une éteincelle à l'entre-jambe du démon avant que ce dernier recommence à crier

Démon : "Arrrggghhhh !!! D'accord, d'accord !! je vais vous le dire..."

- Une de plus... Sourit-elle. Bon alors ?! Que sais-tu de lui ?

Brooke n'arrêtait pas d'oublier que le démon ne pouvait pas l'entendre donc elle regarda Max

- Bon je cèdes ma place il ne m'écoute pas.

[HJ : Tu peux inventer ce que pourrait dire le démon parce que je suis à court d'idées^^]

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2006 20:30:37    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Max fit un sourire satisfait quand il dit qu'il allait parler... Il reprit la parole de Brooke que le demons n'avait guere entendu

-"Alors que sait tu de lui ?"

-"Je sais que jamais je ne parlerais !!!!!"

Puis le demon alluma une boule de feu et Max ou Brooke n'eurent pas le temps de reagir que le demon se suicida... Max tapa du pied au sol

-"Oh non m*rde c'est pas possible ça ! C'est des laches !!! Ils ont tellement peur de Zankou que jamais il ne parleront..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:07:01    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation