Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrive seul, enfin a moitié...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 03/12/2006 15:30:02    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Max marchait a pas de loup dans les galleries de l'enfer... Il chuchottait tout seul mais en realité avant de partir Brooke et lui avait lancé un sort de liaison, ils pouvaient se parler comme s'ils étaient a coté.

-"Tu m'expliques pourquoi c'est moi qui tue le demon et toi qui supervise le tout de ton lit bien douillé ?!! Il est a peine 7h30 du matin et c'est un Samedi ! Je travaille pas aujourd'hui et je pensais profiter de Prue et Patsy !"

Dit il en se retournant pour effectuer d'un regard un retour a l'envoyer d'une boule de feu. Le lanceur explosa... Et oui avec l'experience on les sentait venir surtout pour un telepathe !
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2006 15:30:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 03/12/2006 15:46:39    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Brooke apparut, les bras croisés derrière Max quand celui ci était en train de regarder un démon se détruire. Elle le regarda puis sourit

- Et bien je suis désolé ! Les démons ne me voient ni m'entendent pas... Faudrait-il qu'ils soient obligé de battre un fantôme ?

Brooke leva les bras, mais depuis qu'elle avait découvert qu'elle avait un lien avec Max, elle était trés surprise. Elle ne pensait pas que sont destin serait d'agir comme une sorcière. En parlant de Patsy, elle avait bien quoi reprocher Max...

- Oh mais Patsy, elle est douée aux jeux d'enfant... Elle n'aime pas manger !

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2006 15:54:30    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Max se tourna et regarda Brooke un sourire au levre

-"Ouais si tu le dit..."

Puis quand elle lui parla de Patsy il leva les bras au ciel puis les laissa retomber

-"Tout le monde me dit ça mais quand elle est avec moi c'est un veritable petit ange..."
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2006 16:00:54    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Brooke commença à devenir comme Piper alors que ce n'est pas son genre

- Tu aurais intérêt à ne pas t'éloigner de tes proches à 20 000 Km !! J'ai ma fille, et elle ça m'empire...

Avec ses mots on pouvait même rire et se moquer de sa réaction, parce que tout ce qu'elle a dit ne valait rien du tout. Mais heureusement qu'elle avait pu appelé Prue. Mais elle avait une proposition...

- Au fait j'ai une proposition à te faire, vient vivre au manoir...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2006 16:12:38    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Il ouvrit la bouche pour repondre mais ne trouva rien a dire... Avait il oublié son texte ?!? Noon !!

-"Brooke je peux pas accepter... Je vais pas m'incruster chez toi comme ca !"

Puis il pensa au Pouvoirs Ultime des Ange et il était vrai que comme le Pouvoirs des 4, il serait plus puissant sous le meme toit...
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2006 16:25:13    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Brooke ne voyait pas que son cousin pourrait s'incruster parce que c'est son cousin. Et elle pensait bien que vivre sous le même toit, le Pouvoir Ultime serait sous protection...

- Mais tu es mon cousin, tu n'est pas n'importe qui pour squatter chez moi... ta fille pourrait jouer avec Rachel... dit-elle les bras croisées...

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2006 16:30:06    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Max capta ses pensées

-"Totalement d'accord avec toi..."

Il reflechit un instant avant de dire un grand sourire au levre

-"D'accord j'accepte !!"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2006 16:41:25    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Brooke regarda en fronçant les sourcils tout en lui répondant dans un ton ironique

- Tu lis encore dans mes pensées, je t'achève...

Brooke continua le chemin et jusqu'où elle entendit 3 démons apparaître derrière Max, ils demandèrent à Max puis qu'ils ne voyaient pas Brooke

- Que faites-vous ici, sorcier ?! se préparant chacune une boule de feu

C'est à ce moment là où Brooke se mit derrière ces 3 démons et envoya deux boules électriques à deux des 3 qui se détruisit dans les flammes avant que le dernier se retourne et qu'il ne vit rien à ses yeux. Il prépara une deuxième boule de feu sur l'autre main au cas où, ainsi que Brooke... préparer une autre boule électrique.

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2006 16:50:01    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Il lui tira la langue quand elle l'interdit de lire ses pensées !! Puis les trois demons apparurent et Max n'eut pas le temps de repondre que Brooke avait tué deux des demons. Il s'ecria

-"Non celui si est pour moi !!!"

Il porta ses mains a ses tempes et plissa les yeux. Le Demon ne bougea plus puis entra en un controle complet de Max qui le fit courir partout, sauter...

-"Regarde ça j'adore !"

Il fit meugler le demon et eclata de rire... Puis il le fit allumer une boule de feu et se l'envoyer a lui meme... Le demon disparut dans une grande flamme hurlant de douleur...
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2006 16:55:42    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié... Répondre en citant

Brooke désigna avec deux doigt de ses deux mains, les cendres du démon que Max a détruit

- Tu l'as torturé ?! Et c'est effrayant mais tant mieux que tu l'aie tué aussi vite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 22:15:56    Sujet du message: Arrive seul, enfin a moitié...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation