Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec Christy [PV Christy Jenkins]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 03/12/2006 17:36:56    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

Ils pensent que puisque j'ai réunifier l'enfer, ils sont a l'abirs des attaques.Quant à l'endroit u ils se trouvent, j' n'en sais rien, se sera une bonne occasion pour toi de tester tes capacité de sensation.Rapel toi, chaque être magique est un écho, tu peux isoler cet écho.Et localiser avec précision ta proie.je pense néanmoins qu'il doivent se trouver sur tèrre, ou dans le marché démoniaque.Tu en trouvera quelques un, il y en à quatre en tout.je possède peu de renseignement sur eux.

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2006 17:36:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Pyrokinésie,Telepathie,ressentir les êtres + les pouvoirs du néant
Emploi: /
Côté coeur: La source
Loisirs: Tuer les innocents

MessagePosté le: 03/12/2006 17:47:29    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

" ca ne va pas etre facile alors, tu sais quel est leur nom au moins ?? que je ne tue pas des gens qui n'ont rien a voir avec ceux que je dois eliminer "
Visiter le site web du posteur
Anihilus

Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 03/12/2006 17:52:13    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

je n'ai pas leur nom, mais un de mes informateur, a réussi a trouvé ces renseignements.Il rode souvent dans le marché démoniaque.je l'ai prévenu de ton arrivé.

Bien, tu as tout les éléments pour accomplir cette mission, moi, je doit partir, j'ai des investigation importante à mener sur tèrre.Et je doit prévoir ton couronnement également!

Zankou déposa un baiser sur les lèvres de Christy et disparu dans un volupte de fumé

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Pyrokinésie,Telepathie,ressentir les êtres + les pouvoirs du néant
Emploi: /
Côté coeur: La source
Loisirs: Tuer les innocents

MessagePosté le: 03/12/2006 17:54:13    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

" tres bien je vais donc de ce pas voir cet informateur au marché demoniaque, je te retrouve ici apres "

elle deposa a son tour un baiser sur les lèvres de Zankou et partie pour le marché demoniaque
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:34:53    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation