Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec Christy [PV Christy Jenkins]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 02/12/2006 16:36:20    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

Un volupte de fumé apparut dans la salle du trône.Tous les démon de haut rang était là, et attendaient le retur de Zankou, lrsque ce dernier apparut, il se protesnèrent au pied de Zankou et Christy, Zankou chuchotta à l'oreille de Christy

regarde, tous les démon, toute l'armées des enfers, se prosterne devant nous, ton sacrifice, en vallait la peine, crois moi.

Zankou s'exprimma a haute voix

Démons! Démonnes!! Aujourd'hui, est un jour, ou enfin, nous allons combatre pour cette tèrre, qui nous revient!!
Moi, Zankou, maître du Nexus, et elle!! Christy Jenkins, votre impératrice, deviendront les maîtres de la tèrre!!

Les démons lancèrent des acclamations à leur deux dirigeant...

Dane n'est pas là...Il est sûrement mort.tu la seule personne qui m'est encore digne de confiance christy!

je crois que...je t'aime!

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2006 16:36:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Pyrokinésie,Telepathie,ressentir les êtres + les pouvoirs du néant
Emploi: /
Côté coeur: La source
Loisirs: Tuer les innocents

MessagePosté le: 02/12/2006 16:39:52    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

Arrive avec Zankou, je regarde tous les demons qui etaient autour d'eux. Elle ecouta ce que Zankou lui chuchota a l'oreille, elle continua de regarder les demons qui se trouver autour d'eux, elle se tourna vers Zankou, ecoutant ses dernières paroles qui l'avaient beaucoup emue.

" Moi aussi je t'aime "[/list]
Visiter le site web du posteur
Anihilus

Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie

MessagePosté le: 02/12/2006 16:46:44    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

Juste au moment ou Zankou allait l'embrasser.un démon apparut, il était habillé en uniforme millitaire.Il toussota, et Zankou se retourna...Le général Veers

Oui? général?

Général: Mon Seigneur.Tout est prêt pour votre assaut.Nous avons fait vider le manoir halliwell maintenent que nous n'en avons plus besoin.Vos...Quartier nuptiaux, ont été installé dans votre repère, selon vos ordres Mon seigneur.

Bien général.faites évacuer les lieux.Et laissez nous seul!!

Dans la minute, des soldats firent sortir tous les démons.Et ils se retrouvèrent seul.Alors, zankou embrassa Christy

J'ai cru qu'il ne partirai jamais!

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 02/12/2006 16:51:41    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

Christy regarda Zankou approchant ses lèvres des siennes jusqu'a ce que le general arrive alors elle baissa la tete quand Zankou tourna la sienne pour parler avec le general, elle ecouta la conversation en meme temps que Zankou discutait avec lui, faire vider le manoir Halliwell ?? comment avait il fait ca, quartiers nupciaux ?? Christy ne comprenait pas toute l'histoire. Elle regarda le general partir, puis regarda Zankou, cette fois ci elle l'embrassa.

" Ouais, je croyais aussi, et a present que fait on ?? "

une question trottait dans la tete de Christy, aurait elle plus de puissance maintenant qu'elle allait devenir la reine des enfers

" et mes pouvoirs ?? je vais en avoir plus maintenant ?? "
Anihilus

MessagePosté le: 02/12/2006 16:59:48    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

Oui, tu vas devenir plus puissante.tes pouvoirs vont augmenter de puissance, de nouveaux apparaitront avec la pratique.mais, je te doit quelques explications, car tu semble un peu perdue.j'ai fait vider le manoir halliwell, je pense qu'il faut le leur rendre, je n'ai plus aucune raison de m'en emcombrer.J'ai le néxus, et le LDO.Et, durant le long moment que j'y est passé, j'ai étudier ce manoir sous toute ses formes, je connais ses moindres recoin, si les soeur réntègre leur manoir, je saurait comment, et quand les attaquer.Et, mes quartier nuptiaux, sont en quelques sorte, notre chambre.ici, il est très mal vu que les chefs de l'enfer, si ils s'aiment ne dorment pas ensemble.Quant à notre plan d'action, il est simple, les soeur halliwell, se rendront compte que je dispose du Néxus, cela les obligera a se battre contre moi.Elles ne pourront plus me sortir un envoutement sorti de nulle part pour m'enlever mes pouvoirs ou que sais-je encore, si elle veule me détruire, elle seront obligé de me séparer du Néxus, et de prononcer une formule.mais, pour que le néxus quitte un corps, il faut que ce dernier est subit des dégats assez important pour menacer l'éxistence même du néxus.C'est un état proche de la destruction totale, il se traduit par une destruction d'une bonne partie du corps, et de l'esprit, autant dire que c'est prèsque infaisable!

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 02/12/2006 17:07:03    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

" des nouveaux pouvoirs vont arrivé et de quels genres ?? quand au manoir je comprend mieu maintenant, les Halliwell ne sont plus une si grande menace sans leur precieux LDO, elles seront facile a vaincre. "

elle marqua une pose avant de recommencer a parler

" Nos quartiers où se trouve ils ? tout de meme pas ici ? parce que je dois dire que j'ai vecu pendant plus de 15 ans ici et je commence legerement a me lasser de ce paysage "

elle souria

" Quand a ces soeurs je ferai tous pour les empecher de te retirer le Nexus "
Anihilus

MessagePosté le: 02/12/2006 17:20:52    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

Ca, je ne sais pas.Il n'y a eu que très peu de reine dans les enfers! quant a os quartier, il sont éffectivment ici.mais...ne t'inquiète pas.je vais te montrer un ersatz de mes nouveaux pouvoirs!!

Zankou ferma les yeux.Puis la vapeur qui émanait de son corps commença a s'instensifier.L'endroit commebnçait a changer, d'une gorrte ausètre, on passait à une reproduction remarquable d'une chambre tipiquement Babyloniène ( orientale)

Babylone,c'est très richement décoré...Moi, ça me vas.C'est dans cette région que je suis née, il y a 6 millénaire, a la frontière de l'Assyrie.

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 02/12/2006 17:25:23    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

" tres bien, je verrais bien le moment venue, je dois dire que tous ceci m'exite beaucoup, je suis tres impatiente de decouvrire mes nouveaux pouvoirs et de devenir ta reine "

elle le regarda en souriant, puis elle regarda la grotte se metamorphoser en une somptueuse chambre orientale, Christy aimait beaucoup cette decoration, beaucoup plus belle que l'immonde grotte qui se trouvait ici avant

" J'aime beaucoup c'est magnifique "
Anihilus

MessagePosté le: 02/12/2006 17:39:59    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

Ru ne sera pas une reine Billie, mais une déesse, je tient toujours mes promèsses, tout ceci n'est qu'une question de...Pouvoir, et aussi de patience.je peus également t'apprendre a enttendre la magie.c'est un apprentissage basique, qui permet de comprendre mieux se qui nous entoure, et qui peut accéléré le dévlopement de tes pouvoirs!

je considère que c'est un apprentissage important.car, sans lui, je serais mort il y a longtemps! mais, tu fait se que tu veux.

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Christy Jenkins
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 02/12/2006 17:42:39    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins] Répondre en citant

" tres bien, si tu le dis, Déesse c'est encore plus haut que reine, quand a entrainement je l'accepte volontier, je suis toujours heureuse de pouvoir m'ameliorer "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:49:44    Sujet du message: Avec Christy [PV Christy Jenkins]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation