Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belial
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 17:34:44    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Belial souria et regarda Angel

-Non tu te trompe je ne peux faire sa mais ici se trouve tout les démons en qui j'ai fait confiance et qui on fait la belle bourde de me trahir

Il approcha d'un démon et planta son épée en lui le démon pris feux mais au lieux de mourir il fini par redevenir normale

-Ici on ne peux mourir grâce à un tour de ma part donc si jamais tu me trompe tu souffrira ici fort longtemps
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2006 17:34:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation