Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belial
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 12:46:40    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Belial qui venais tout juste de se libérer et de partir du manoir arriva en enfers il regarda autour de lui et fut surpris

-Non impossible je suis sure que mon repère se trouver ici mais plus personne n'est la

Belial pouvais bien voire que depuis fort longtemps plus personne ne venais ici

-Je ne peux pas croire que les démons est pus m'oublier moi

De rage il poussa un crie de rage qui fit trembler les murs de la caverne
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2006 12:46:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 12:58:24    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Angel était aussi en enfer à ce moment. Il se battait contre d'autres démon pour évaluer sa puissance. Il pensait qu'il n'était vraiment pas prêt a s'attaquer aux soeurs halliwells, ce qui était le cas. Il vit un autre démon. Sans lui donner le temps de parler, Angel lui envoya une boule d'eau, le démon était ainsi piégé comme dans un miroir sauf que c'était de l'eau. Angel arriva par derriére en se téléportant planta son atamé dans le dos de l'autre démon.
Il souffla sur la pointe de la lame de son Atamé puis il le leva en l'air.

"J'ai encore beaucoup d'entrainement à faire pour m'en prendre à de véritables sorcières.

Angel était un démon qui ne se surestimer jamais, préférant prendre la moindre précotion avant d'agir. Subitement, il fut prit de surprise lorque le petit tremblement de terre avait lieux.

"Ouha! La personne qui a fait ça doit avoir un pouvoir démesuré. Je vais aller le voir, et si possible, le combattre."

Angel ignorait bien entendue que c'était Bélial l'auteur de ce tremblement. Connaissant l'enfer comme da poche, il se téléporta à l'endroit souhaité mais...
Belial
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 19:38:39    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Soudain Belial sentie un démon qui était proche de lui par reflex il se retourna vers le démon mais il ne regarda pas qui était se démon et il réagis comme tout démon en colère ces yeux dévirent d'un rouge intenses comme de la lave en fusion et en lui jetant une boule de feux. Mais au dernier moment il vit le démon devant lui et au moment ou sa boule de feux allez touchait Angel il la fit disparaître puis il marcha vers son ancien bras droit

-Toi comment sa peux être possible

Dit Belial qui avais toujours les yeux couleur de lave

-Comment se fait t'il que tu soit encore en vie alors que je fut prisonnier si longtemps

Il était à présent tout proche de lui

-Pourquoi se n'est pas toi qui ma sorti de la prison de mon père

Une seconde boule de feux se créa dans sa main
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 19:45:13    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Angel regarda Bélial, il n'avait même pas été au courant qu'il avait été emprisonné...il croyait tout simplement qu'il avait été tué Il le regarda sans ne rien comprendre. Il observa la boule de feux de Bélial, tout en sentant la chaleur intense qui se dégageait de cette boule.

"Bélial! Je t'assure je ne comprends pas de quoi tu parle. Tout le monde disait que tu avais été tuer, et moi je ne savais pas que tu étais emprisonné... Bien sur, je t'ai chercher partout, mais en vain. Tu n'étais pas localisable, je ne pouvais te trouver nulle part!"

Angel avait survit grace a ce que Bélial lui avait apprit. Mais il avait peur que cette même personne qui lui avait tout enseigné ne lui hôte la vie.
Belial
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 20:08:55    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Belial écouta les excuse de sont ex bras droit puis un sourire mauvais apparut sur son visage

-Comment!!!

La grotte trembla encore plus que juste avant

-Moi me faire tuer comment peux tu croire sa !

La boule de feux de Bélial redoubla d'intensité et il était à présent tout prêt de Angel on pouvais voire la colère qui emplissez les yeux de Belial
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 20:12:34    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Angel, malgré qu'il était sous les ordre de Bélial et terrifié, il se représentait de façon normale. Il avait une certaine fierté a ne pas montrer ses faiblesses.

" Je croyais que les soeurs halliwell vous avait vaincu. Avec elle ça aurait été possible. Je me suis renseigné comme je l'ai put, je n'ai jamais reussi a vous trouver. Alors tuer moi si ça vous chante, mais ne comptez pas sur moi pour me faire porter le chapeau."

Angel était debout devant lui, les mains dans son dos, prêt a faire apparaitre son atamé. Mais il préférait que son chef lui laisse une chance avant de vouloir sa peau.
Belial
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 20:24:23    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Bélial fut surpris par se que venais de dire Angel il dit

-De qui me parle tu? qui sont ces soeur?

Il fit disparaître sa boule de feux et il fit un geste de la main puis plusieurs feux apparuerent se qui rendi à la grotte sons ancienne gloire mais sa la rendue aussi plus intimidante

-Parle moi de tout se qui est arriver! qui est le chef des démons et ou son passez tout mais fidèle?

Il se dirigea ensuite vers un trône de marbre noir et pris place dessus
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 20:30:45    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Angel, toujours les mains derrière son dos..

"Vos sujets ont juré fidélité à un prénommé Zankou. Il a prit votre place dans le règne des enfers. Mais moi je ne suis pas a ses ordres, j'opérais seul jusqu'à votre venue.Les soeurs halliwell sont les sorcières les plus puissante de cette époque...et de toutes les époques confondu d'ailleurs. Leurs actes ont causé la mort d'innombrable démon. Moi je compte m'en prendre à elle quand j'aurai acquis plus de pouvoirs. Je ne suis pas non plus suicidaire."

Angel, ses yeux fixes sur bélial, qui lui ne savait plus où il en était. Bélial avait besoin d'Angel pour l'aider a connaitre mieux ce Zankou, ces sorciére et autres....

"Je n'ai jamais adressé la parole à Zankou d'ailleurs, je suis trop faible pour l'instant, pour qu'il ait eut le loisir de faire ma connaissance. Par contre ; il connait tout les démon de niveau supérieur."
Belial
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 20:38:13    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Belial ferma les yeux un instant puis il croisa ces main et dit

-Donc se démon à eu la prétention de se croire le plus fort et il a annexer tout se qui avais jurer de me suivre même dans la mort

Il se leva d'un coup et regarda Angel

-Je suis fière de voire que je ne me suis pas tromper sur toi Angel tu est digne de ma confiance

Belial fit signe à Angel de venir près de lui
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 20:44:29    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Angel avança tranquillement vers Bélial, il savait que Bélial le croirait.

"Bélial.. Tu m'a tout appris, tu m'as aider a devenir quelqu'un de plus fort. Et on à fait un pacte souvient toi. Je ne te trahirai jamais."

Angel sortit l'atamé que celui qu'il avait utilisé contre le démon il n'y avait pas longtemps.

"Voici ton "précieux". Quand je t'ai vu pour la derniére fois, tu m'as dit de prendre soin de cet atamé. Qu'il me protègerai, et que ton âme serait a travers cet objets, où que tu sois, ton esprit me guiderai. Et il l'a fait. Il m'a aider à survivre, je regardais ce couteau quand j'avais des problèmes.. et ta voix me résonnais dans ma tête.pour me guider."

Le regarde, tend les deux mains collés l'une à l'autre avec l'atamé sur ses mains, en guise d'offrande.

Dernière édition par Anonymous le 02/12/2006 22:00:10; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:49:58    Sujet du message: Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation