Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moment de reflexion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 09/12/2006 15:48:14    Sujet du message: moment de reflexion Répondre en citant

elle souria au jeune homme:

"c'est de gros problème que je ne peux dire.."

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2006 15:48:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 15:50:12    Sujet du message: moment de reflexion Répondre en citant

Un gros problème qu’elle ne pouvait dire, et bien c’était une coïncidence amusante, lui aussi était victime de problèmes qu’il ne pouvait pas dire, mais bon, cela ne pouvait surement pas être la même chose.

« Vous savez, on peut parler de tout… rien n’est impossible a dire, je ne vous jugerai pas, ho non, n’ayez crainte pour cela, je suis aussi un être avec des problèmes qui pour beaucoup seraient de qualifier à ne pas dire… »
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 09/12/2006 17:15:20    Sujet du message: moment de reflexion Répondre en citant

Billie regarda le jeune homme:

"C'est des problèeme.." elle pensa une seconde:

"...familiaux"

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 17:47:31    Sujet du message: moment de reflexion Répondre en citant

Lucius ne quitta pas l’océan des yeux, sentant le petit moment d’hésitation de la jeune femme quand elle voulait parler de ses problèmes, et a son tour il eut un moment de réflexion avant de répondre.

« Familiaux… une dispute ou divergence d’opinions ? Si c’est ca, tu ne dois pas t’inquiéter les liens du sang sont toujours plus fort que tout… »

Dit il toujours aussi sereinement, la regardant a nouveau.

« N’ayez crainte, parlez sans crainte, rien ne pourrait m’étonner ou faire changer mon comportement envers vous… je viens vous tendre une main… prenez la sans hésiter ca ne pourra faire que du bien… »
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/12/2006 18:18:53    Sujet du message: moment de reflexion Répondre en citant

Billie regardait elle aussi toujours l'océan et ecoutait les paroles de celui-ci:

"Vous avez peut-être raison.."

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 09/12/2006 18:34:09    Sujet du message: moment de reflexion Répondre en citant

Lucius se retourna vers Billie a nouveau venant très doucement poser une main sur l’épaule de celle-ci, un mouvement des plus délicats pour paraitre naturel sans aucune mauvaise intention.

« Racontez-moi quels sont ces soucis… Je vous suis toute ouïe.. »

Dit il en la regardant, mains sur son épaule et souriant, il voulait qu’elle soit en confiance pour qu’il puisse se nourrir, sans bien sur mettre sa vie en danger.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/12/2006 23:24:47    Sujet du message: moment de reflexion Répondre en citant

Billie regarda Lucius deposer sa main:

"c'est un probleme comme magique ..." dit-elle en essayant de faire parraitre ses mots comme en expression.

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 10/12/2006 23:32:47    Sujet du message: moment de reflexion Répondre en citant

Lucius regarda Billie, pensant qu’elle parlait de façon métaphorique, oui, avec son amnésie il se souvenait pas vraiment de l’existence des sorcières.

« Je vois… ca doit pas être facile à gérer du coup… »

Dit il doucement venant retenir l’épaule de Billie et doucement il commença a aspirer l’énergie vitale de celle-ci, rien de mortel non, elle sentirait surement de la fatigue l’emparer, la tête qui tourne mais en tant que Sorcière elle pourrait surement deviner d’où ca vient… et Lucius ferma les yeux pour savourer ce regain en lui.

« Mais ne vous inquiétez pas… ce soir vous vous reposerez bien… Je suis désolé…. »
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2006 03:52:29    Sujet du message: moment de reflexion Répondre en citant

Billie eprouva tout d'un coup un moment de fatigue et ferma les yeux une seconde:

"Que voulez-vous dire par -Je suis désolé- ??"

Billie tourna la tête vers Lucius et tassa un peu son epaule pour que sa main s'enleve.

Lucius Essex
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 11:33:33    Sujet du message: moment de reflexion Répondre en citant

Lucius revint assez sèchement poser la main sur l’épaule de la jeune Billie, d’un mouvement sec pour continuer ce qu’il avait commencé, sans vouloir la tuer bien entendu.

« Désolé de devoir vous faire ca…. Mais cela vous permettra d’oublier un peu vos soucis… »

Pendant un instant des flammes firent leur apparition dans le regard de Lucius, qui recommençait à prendre l’énergie de la sorcière, éprouvant un bien être dans cette énergie qu’il absorbe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:09:30    Sujet du message: moment de reflexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation