Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec la directrice de l'école!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 23:21:33    Sujet du message: Rencontre avec la directrice de l'école! Répondre en citant

Brian était dans la bibliothèque entrain de lire des livres, c'était important car pour devenir un bon être de lumière, il fallait s'instruire et savoir presque tout sur la magie..Ça fait quand même 5 ans qu'il est être de lumière alors il en connait une bonne partie de l'art de la magie et de ce qui entoure ça. Le jeune être de lumière se posait beaucoup la question si il devrait offrir son aide pour l'école de magie..Vu qu'il n'avait pas de protégés, c'était le temps d'aller voir la directrice. Il sortis de la bibliothèque et se dirigea dans le couloir sans fin. Brian avait dévié un peu sa destination alors en soupirant, il s'éclipsa devant le bureau de la directrice de cette école. Il toqua trois fois de suite à la porte.
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2006 23:21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 02/12/2006 10:54:52    Sujet du message: Rencontre avec la directrice de l'école! Répondre en citant

Paige alla ouvrire la porte , voyant le jeune homme devant la porte elle dit .

-Bonjour , vous êtes ?

Elle le regarda avec surprise .

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 13:53:18    Sujet du message: Rencontre avec la directrice de l'école! Répondre en citant

La porte s'ouvrit après dix secondes d'attentes.Une femme à la peau blanche et aux cheveux bruns bouclés venu lui ouvrir. Elle était belle, mais celà n'était pas le but de Brian ; de amadouer la directrice de cette école. La directrice se mit à parler avec sa voix douces et chaudes. Le jeune être de lumière tousseta légèrement puis lui répondit avec un ton calme et gentil.

"Bonjour, oui humm..Je suis l'être de lumière Brian Stanford. Je suis ici car je me demandais si vous avez besoin de personnels? Si oui, je voudrai m'impliquer dans cette belle école."

L'être de lumière se rappela qu'il parlait avec la directrice Paige Matthews Halliwell! C'est bien l'être de lumière à Billie?! Je vais lui parler de sa situtation avec Billie.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 02/12/2006 20:42:03    Sujet du message: Rencontre avec la directrice de l'école! Répondre en citant

-C'est à dire ? ! Parce que le derniers poste de professeur à l'ecole à etait pris !

Elle le regarda .

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 20:49:23    Sujet du message: Rencontre avec la directrice de l'école! Répondre en citant

Tous les postes ont été pris! Mais qu'est-ce qu'il va faire ? L'être de lumière eut dans son visage une expression de déception puis regarda la directrice . Il reprit la parole, toujours avec son ton calme et gentil.

"Il ne reste plus aucun poste libre? C'est parce que en attendant que j'ai un protégé et bien j'aurai aimé être utile, comme vous aidez.."
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 02/12/2006 21:10:15    Sujet du message: Rencontre avec la directrice de l'école! Répondre en citant

-Non je suis désolé .... il ne reste aucun poste libre dans l'école . Encore désolé !

Elle sourit génée .

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 21:18:27    Sujet du message: Rencontre avec la directrice de l'école! Répondre en citant

Il n'y avait plus rien pour l'être de lumière! Il aurait du venir plus tôt, c'est ça que ça fait attendre..attendre et attendre. Il était déçu c'est clair, mais il ne peut pas en vouloir à la directrice de cette école car s'était de la faute à lui..Il est arrivé trop tard.

"Bon...mais si vous avez besoin d'aide, je suis là. Et aussi Léo Wyatt est un fondateur alors il peut me convoquer nimporte quand..ah et évite de me convoquer par une formule car je déteste me faire téléporter contre mon grés..À la prochaine alors.."

Brian s'éclipsa au ciel avec un air déçu, mais il resta toujours attentif si Billie l'appelerait.
Paige Matthews Halliwell

MessagePosté le: 02/12/2006 21:22:59    Sujet du message: Rencontre avec la directrice de l'école! Répondre en citant

[HJ : Pourquoi dis tu "Billie" , c'est Paige L'EDL de Billie]

-A bientot !

Dit elle en le voyant partire .

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 06:55:22    Sujet du message: Rencontre avec la directrice de l'école! Répondre en citant

[Oui je sais mais je suis son ami^^Je me sens seul là-haut alors Billie m'appel des fois pour se parler ;)]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:54:49    Sujet du message: Rencontre avec la directrice de l'école!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation