Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suis Roy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 17:09:32    Sujet du message: suis Roy Répondre en citant

Julia suivait Roy de près.
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2006 17:09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 17:41:10    Sujet du message: suis Roy Répondre en citant

Roy avait suivi la direction que lui avait montré la jeune fille. Mais il atterrit dans des rues très sombres, et il avait l'impression qu'on le suivait, mais à chaque fois qu'il se retournait il n'y avait personne...
Il continua de marcher, toujours sur la défensive.
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 08:29:42    Sujet du message: suis Roy Répondre en citant

elle entendit un bruit étrnage non loin d elui alors elle décida d'aller voir: il y avait des démons entrin d'attaquer un être humain !! elle réapparait

alors on fait mumuse comme des gamins??

l'humain s'enfuit et les deux démons la fusillèrent du regard

sorcière!! tu as laissé filé notre "repas"

oh!! c'et vrai??? je suis sincèrement navrée la prochain fois je me contenterais de regarder

il n'yaura pas de prochaine fois pour toi !!!

l'un d'eux lui envoya une boule de feu mais Julia ne bougea pas elle souriait^^ la boule s'arréta net devant sa "maîtresse" et sous un hochement de celle-ci revint a son lanceur qui meurt de ...surprise ^^ l'autre démon s'éclipsa derrière elle tentant de la tuer avec un couteau mais il fut enraciner dans le sol et brulé vif. Elle ne se retourna pas: elle soupira ;... il mourut après la longue agonie et elle regarda un peu autour d'elle forncant les sourcils pensant qu'on la surveille
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 10:08:00    Sujet du message: suis Roy Répondre en citant

Roy avait entendu du bruit et en effet c'étaient deux démons qui attaquaient un humain. Il ne prêta pas attention au premier abord ne voulant pas d'ennuis, puis il vit apparaître une fille : *c'est la fille de tout à l'heure !! *

Il regarda toute la scène et était étonné d'apprendre que la fille était en fait une sorcière et très puissante.
Une fois fini, il l'applaudit et sourit.

"Très beau combat."
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 19:16:02    Sujet du message: suis Roy Répondre en citant

elle se retourna et leva un sourcils puis sourit
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 19:43:02    Sujet du message: suis Roy Répondre en citant

"Tu es donc une sorcière" Il sourit.

"Dès mon premier jour ici, je rencontre une sorcière, j'ai de la chance..."
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 19:47:09    Sujet du message: suis Roy Répondre en citant

oui j'en suis une ...et tu es quoi?? un démon ou un sorcier??

elle ne savait pas si elle devait être flatée ou vexée, elle se méfiait et sa se sentait
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 21:07:18    Sujet du message: suis Roy Répondre en citant

"Moi je suis un démon" Il sourit et la regarda attentivement pour voir sa réaction. Il était plutôt fier de son rang de démon, c'était la seule chose qui lui rappelait son père.

"Vu comment tu leur as mis une raclée, tu dois être très puissante ! Mais bon t'as vu ces humains, ils ne t'ont même pas remerciée....quelle ingratitude..."
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 06/12/2006 11:52:25    Sujet du message: suis Roy Répondre en citant

et alors, je ne cherche pas de remerciement je cherche seulement a les protéger du mieux que je peux!!

elle le fusilla du regad, elle puissante!!! cela lui faisait rire ! elle est très modeste et c'est qu'elle peut tuer tout se qui bouge sauf la famille Halliwell auquelle a un grand respect pour ses sorcières qui ont tués pas mal de démons et qui ont des pouvoirs hors du commun.
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 07/12/2006 12:36:49    Sujet du message: suis Roy Répondre en citant

Il rit et vit qu'elle le fusillait du regard.

"C'est sûr, ils sont tellement faibles qu'ils ont besoin de protecteur comme toi. Pourquoi tu me regardes comme ça ? "
Son regard le faisait plutôt sourire, même si au fond de lui il ne voulait pas se battre avec elle...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:56:17    Sujet du message: suis Roy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation