Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouquine son LDO
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 29/11/2006 17:52:10    Sujet du message: Bouquine son LDO Répondre en citant

Brooke a été trés dure dans la journée. Elle pensait qu'à vaincre Zankou puis elle avait une autre vie à côté ce qui est de s'occuper de sa fille qui n'a pas de père ou presque. Depuis un certain temps elle s'est mis au courant au sujet de son fiancé, il ne l'a pas appelé au milieu d'un combat et s'avère qu'il n'est plus de ce monde. Elle arriva avec furie se plangeant sur son lit en éclats de sanglot. Sa vie n'était plus le même et bien ce qui va montrer un grand changement dans son corps... : Être sans pitié envers tout le monde. Elle apparut alors son LdO personnel puis sa fille dans son berceau d'un geste de la main puis commença à chercher ce qui pourra règler cette affaire... Mais elle trouva un petit mot caché dans la dernière page qui concerne sa mère disant : "Pardon Kristin..." puis commença à lire le mot...

En s'arrêtant au milieu de la feuille, elle ne put continuer de la lire... Elle était trop émue et de plus avec la perte de Jack... Mais un mot sortit de sa bouche... la voix était légèrement étouffée

- Oh... Maman... !

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2006 17:52:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 29/11/2006 18:00:50    Sujet du message: Bouquine son LDO Répondre en citant

Max venait de l'école de Magie ou il avait noté quelque petit truc dans son LdO personnel. Ne sachant que faire, Prue etant au travail et Patsy a la garderie, il decida de venir faire un petit tour chez Brooke pour voir sa meilleure amie... Il apparut donc dans un orbing tourbillonant devant le lit son Livre des Ombres dans les bras.

-"Coucou toi ! Tu vas bi..."

Puis il remarqua que Brooke n'allait pas bien ! Il s'asseya sur le bord du lit regardant Brooke avec un regard tout gentil tout doux

-"Brooke ? Qu'est ce qui va pas ?"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/11/2006 18:05:22    Sujet du message: Bouquine son LDO Répondre en citant

Brooke regardait Max, en se suprennant par son appel, elle essuya ses larmes avant de regarder Max... et lui dire ce qui se passe...

- Oh Max... C'est Jack, et je crois que...

Brooke ne voulait pas dire qu'il soit mort afin d'éviter qu'il soit entendu pas sa fille. Mais espère que Max comprendrait ce qui se passe avant de continuer pour parler d'autre chose...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2006 18:19:15    Sujet du message: Bouquine son LDO Répondre en citant

Max ne connaissait pratiquement pas ou pas du tout Jack mais la seule chose qu'il savait c'etait qu'il était le père de Rachel et le petit copain de Brooke... A ses paroles, Max essaya de prendre un air rassurant

-"Non Brooke je suis sure que tu te trompe..."

La prend dans ses bras pour la reconforter...
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/11/2006 18:24:53    Sujet du message: Bouquine son LDO Répondre en citant

Brooke continua de lui parler étant dans les bras de Max... Elle secoua la tête disant et prouvant le contraire...

- Ce que je te dis c'est vrai, il a disparu de mon radar à dire que sois il n'est plus mon protégé ou soit qu'il n'est plus de cette vie...

Brooke se retirant de Max, elle essuya encore quelque goute de larmes sur ses joues puis lui parla de la lettre...

- Tiens c'est la lettre de ma mère à une certaine Kristin, sa soeur. Et... Je n'ai pas pu continué de le lire

Elle tendit son LDO à Max puis le laissa lire du début jusqu'à la fin...

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2006 18:32:39    Sujet du message: Bouquine son LDO Répondre en citant

Il pria de tout son être pour que cette information soi fausse... Jack ne pouvait pas etre mort... Il ne pouvait pas abandonner sa fille et sa femme...Puis elle changea de discussion pour parler d'une lettre. Max regarda le LdO de Brooke et commenca a lire la lettre

**Qu'elle drole de coïncidence... Le nom de ma mère était Kristin...**

Puis continuant a lire il fut surpris par un passage ou on evoqué un Maxwell, qui était son nom complet que peu de personne connaissait... Il dut la relire pour comprendre... IL poussa une petite exclamation de surprise...

-"Oh c'est pas vrai.... !"

Malgré lui il souriait !
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/11/2006 18:49:14    Sujet du message: Bouquine son LDO Répondre en citant

Brooke patientait pendant sa lecture. Souriant un peu à sa fille pour lui signaler qu'elle va bien. En entendant Max pousser une petite exclamation de surprise, elle se tourna le regarder et se dire pourquoi...

- Mais pourquoi tu souris ?

Elle ne savait pas ce que pourrait dire le mot de sa mère à sa soeur...

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2006 18:56:58    Sujet du message: Bouquine son LDO Répondre en citant

Il relut une dernière fois le texte avant de se tourner vers Brooke

-"Attends je t'explique... Le prénom de ma mère était Kristin... Et regarde ici..."

Il montre une ligne de la lettre

-"Ta mère parle du fils de sa soeur : Maxwell autrement dit moi... Kristin, Maxwell deux point commun mais regarde ta mère a ecrit a sa soeur alors qu'elle est morte, et la lettre date de quelque mois après la mort de ma mère... Et puis dernier point commun elle parle de moi en tant que "ton dernier fils"... Je t'explique je suis le dernier enfant de la fraterie Tayles, j'ai eu deux frere Zack et Jack tout deux mort le meme jours que ma mère et mon père..."

Il se tut un moment se rememorant ses freres et ses parents...

-"Brooke ! Ta mère était la soeurs de la mienne !"
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/11/2006 19:21:18    Sujet du message: Bouquine son LDO Répondre en citant

Brooke écouta l'explication de Max. Elle trouvait bien beaucoup de coincidence entre lui et Kristin et bien de sa mère et la mère de Max. Elle se tut un moment tout en écoutant bien son meilleur ami en levant sa tête parce qu'elle n'arrivait pas à croire. Jusqu'à s'avérer que Kristin est la grande soeur de sa mère, elle l'avait bien compris mais ne savais pas qu'elle était la mère de Max. En arrondissant les yeux elle comprit alors que Max est son grand cousin... avant de reprendre le Livre pour lire la fin de la lettre puis regarda max en souriant...

- Oh Max ! Je pensais que je serais la seule fille de la famille Carlson... Je me rends compte que t'en est un par Kristin ! Cela veut dire que tu... tu... attends...

Elle réfléchissa un moment afin de retrouver le mot vu qu'elle était pas d'humeur au début puis continua de répondre...

- Tu es mon cousin Max !

Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2006 19:42:07    Sujet du message: Bouquine son LDO Répondre en citant

Il fit un immense sourire a la conclusion de Brooke

-"Ouiiii !"

Sourit de plus belle puis prend Brooke un moment dans ses bras puis la relache

-"Quand je pense qu'on l'a ignoré pendant tout se temps..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:22:09    Sujet du message: Bouquine son LDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation