Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur un banc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 01:30:28    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Cassy aujourd'hui avait antisipé et avait emmener une manteau de plus car oui elle sortait a se temps glacial Elle amrchait tout bonnement dans le parc puis elle décida d,aller s'asseoir sur un banc. Le banc était assez froid. et elle commencais a avoir foird elle mit donc son deuxième manteau. Chris et Billie serais surment fière d,elle
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2006 01:30:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 11:03:48    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Chris avait profiter d'une petite pause pour aller voir comment se portait sa proteger.Evidemment les etres de lumieres etait reputer pour savoir localiser leur proteger a n'importe quel endroit sauf l'enfer.Il apparu donc devant Cassandra dans un halo de lumiere bleu
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 01:20:43    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

Cassy remarqua Chris , comment ne pas le remarquer, pourquoi utulise-il toujours ses pouvoir en public, mais bon c'est le temps de lui faire la moral c'est pas son rôle et chirs lui avait dit d'arrêter ca alors elle lui fit de s'asseoir a côté d'elle

Bonjour Chris
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 03:59:09    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

"Bonjour Cassy tu te repose bien?Avec la venue de ton enfant tu devrais bien te reposer."

Et Chris s'assis à coté d'elle pensant à ses parents absent depuis longtemps.

"Aussi je suis désolé d'avoir été absent longtemps j'était pris ailleur!"
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 04:09:26    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

elle regrda Chris.

si tout le monde me dit de me relaxer, vous croyez que ça relaxe.

et ce n'ets pas grave ton absenc, on m'a dit de m'habituer

elle rigola
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 04:23:25    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

"Toujours autant le sens de l'humour toi! Bon ben bonne chance pour toi et ton enfant aussi appelle moi en cas de besoin! Moi je doit partir j'est eu un appelle des soeurs Halliwell."

Et Chris s'éclipsa aussitôt pour retourner au manoir avec les soeurs Halliwell.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 07/01/2007 23:35:08    Sujet du message: Sur un banc Répondre en citant

c'est ça chris bon vent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:47:02    Sujet du message: Sur un banc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation