Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marche le soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 19:16:38    Sujet du message: Marche le soir Répondre en citant

Un moment de solitude fait souvent du bien aux gens. Julia s'ennuyait beaucoup chez elle, elle aurait aimé voir ses parents. Elle s'assit sur un banc et regarda le large pensive. La vie est tellement injuste!! si elle avait le pouvoir de retourner en arrière, elle les aurait sauvé mais elle ne peut pas changer les choses sinon la vie n'aurait plus aucun sens et puis c'est leur destin on ne peut rien y faire.
Julia soupira tristement elle n'avait qu'une photo d'eux ttrès jeunes: ils sont trop mignons ensemble ^^ elle les adore de trop et elle la souvent sur elle cette photo qui lui rappelle une famille unique et hors du commun
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2006 19:16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 00:49:21    Sujet du message: Marche le soir Répondre en citant

Roy arriva enfin à San francisco grâce à son pouvoir de téléportation. Il était venu pour se changer les idées, mais il n'avait pas beaucoup d'argent sur lui, il devait donc en trouver assez vite car il avait l'intention d'habiter dans un studio ou une maison pour une fois, au lieu d'errer dans les rues...
Il s'était téléporté dans un parc de San Francisco, il n'y avait pas grand monde, pourtant SF est une grande ville, il s'attendait à plus de mouvement, mais il vit qu'il faisait déjà nuit... Il ne s'était même pas soucié si quelqu'un l'avait vu ou pas, n'ayant pas l'habitude de cacher ses pouvoirs...
Il était apparu juste à côté d'un banc et une personne y était installée, il espérait qu'elle ne l'avait pas vu.
Il commença à marcher...

Dernière édition par Roy Park le 29/11/2006 13:45:42; édité 1 fois
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 10:26:53    Sujet du message: Marche le soir Répondre en citant

Juju vit le jeune homme passer à côté d'elle. Elle ne l'avait même pas sentie arrivé... car sgrâce a son pouvoir de l'air elle peut détecter la présence de quelqu'un au bruit de ses pas mais la...rien. Peut être à cause de sa rêverie?? surement ^^ elle se leva et marcha les mains dans les poches têtes basses. Elle était très fatiguée mais ne désire pas rentrer chez elle. De toute manière elle na pas de "chez moi" sauf une demeure où sa famille adoptive l'attend mais elle a plus l'impression qu'elle n'est pas a sa place dans leur famille même s'ils l'ont élevé comme leur fille.
Elle s'aréta et regarda la lune pensive
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 29/11/2006 10:55:11    Sujet du message: Marche le soir Répondre en citant

[HJ : Euh... Roy, fais attention aux style de textes...

En italique : c'est la description
Entre *Etoile* : c'est la pensée
Entre "guillemet" ou rien après un - tiret : c'est la parole.

Voilà... C'est plus claire...]

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 13:22:24    Sujet du message: Marche le soir Répondre en citant

[désolé, en fait j'ai copié mon message de SF sud et je l'ai sup car personne n'y répondait xD mais j'ai oublié de le remettre en italique.]

Il vit la fille se lever, il décida d'aller lui parler pour en savoir plus sur cette ville.

"euh... salut, est-ce que tu sais où on est exactement dans San Francisco ? je viens d'arriver. " demanda-t-il à la jeune fille qui semblait ailleurs.

Il la regarda et attendit sa réponse.
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 14:08:34    Sujet du message: Marche le soir Répondre en citant

Elle le regarda. Le gars lui parassait très louche

et bien on est dans le parc

elle ne disait rien d'autre même si elle le voulait ^^ elle le regardait
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 29/11/2006 20:39:59    Sujet du message: Marche le soir Répondre en citant

*j'avais deviné ça...*

Il reprit et regardait toujours la jeune fille :

"euh...mais où exactement ? au centre ? car il faut que je trouve un logement, même si là il est tard, mais j'irai dès demain. Tu saurais pas où je pourrais en trouver ? "

Il continuait de regarder la fille et regardait également les alentours, geste habituel pour ne pas se faire prendre par surprise par des personnes mal intentionnées.
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 09:00:00    Sujet du message: Marche le soir Répondre en citant

tu peux aller a l'est de San Fransisco pour y trouver un logement

elle lui indiqua d'un geste de la tete la direction où il fat prendre
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 09:12:00    Sujet du message: Marche le soir Répondre en citant

Elle lui indiqua la direction à prendre pour trouver un logement, il lui dit :

"Merci. Au revoir."

Il lui sourit et partit en direction de SF est, mais à pied car s'il sétait téléporté ça aurait pu effrayer la jeune fille...Il se retint donc d'utiliser ses pouvoirs.
Julia Dawson
Invité

MessagePosté le: 30/11/2006 14:31:41    Sujet du message: Marche le soir Répondre en citant

elle le trouva très louche...son instinct lui dit qu'il s'agit d'un sorcier car elle aurait sentie son odeur de loin grace a son pouvoir du vent. Elle décida de le suivre mais en s'évaporant ans l'air ainsi il ne la vit pas ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:19:33    Sujet du message: Marche le soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation