Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F]École des Halliwell
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo Wyatt
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Bien
Race: Fondateur/ice
Pouvoirs: ~ Tous les pouvoirs d'ÊDL et de Fondateurs ~
Emploi: Protéger et Aider le peuple bénéfique
Côté coeur: Piper
Loisirs: S'occuper de ses enfants

MessagePosté le: 27/11/2006 04:26:20    Sujet du message: [F]École des Halliwell Répondre en citant

Nom du forum : École des Halliwell
Nombre d'inscrits : 28 membres(nombre très changeant dût au fait que plusieurs s'inscrivent, mais ne revienne jamais....)
votre pseudo sur le forum : Ryan Stone
Un petit apercu de l'histoire :L'histoire du forum se passe 8 ans après la saison 7, Léo est resté un fondateur mais passe les trois quarts de son temps avec sa famille: Piper, Wyatt et Chris. Les deux garçons ont d'ailleurs grandi et sont maintenant agés de respectivement 10 et 8 ans.

Deux ans après la saison 7, les fondateurs ont permis à Prue de revenir sur terre auprès de ses soeurs. C'était un cadeau pour avoir proteger depuis six ans le monde du mal et afin de les aider dans leur nouvelle tâche: crée une école pour jeunes sorciers.

Lien + boutons :

http://ecole-halliwell.actifforum.com/index.htm

Nous avons ABSOLUMENT de besoin de soeurs Halliwell!!!!

Nous en avions déjà eu, mais elles ne sont jamais revenu alors....

Venez sur le forum, très bonne ambiance!!!!! Je vous le garantie que vous ne le regretteriez pas!!!!

Je vous le dit! Nous avons besoin d'une Phoebe, d'une Paige, d'une Prue et d'une Piper!!! The Four P please!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, si vous voulez allez sur un forum qui est assez actif, vous pouvez venir!!!! Ne vous inquiètez pas si le nombre de membre baisse.....nous avertissons souvent des membres qui sont venu juste faire leur fiche de présentation et qui ne sont jamais revenu et ça.....ils sont cinq minimum alors..... Ce n'est pas que notre forum est mauvais, il est super au contraire!!!! On voudrait des membres qui restent alors venez, je sais que vous êtes super sur ce forum!!!

En plus, nous sommes partenaires ici et le forum École des Halliwell^^

Directeur de L'École de Magie

MSN
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2006 04:26:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 27/11/2006 22:16:56    Sujet du message: [F]École des Halliwell Répondre en citant

Très beau forum j'avoue

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 28/11/2006 00:13:54    Sujet du message: [F]École des Halliwell Répondre en citant

Très jolie fofo

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Léo Wyatt

MessagePosté le: 28/11/2006 01:03:27    Sujet du message: [F]École des Halliwell Répondre en citant

Merci à vous^^

N'hésitez pas à vous inscrire^^

Tous les personnages importants de Charmed ne sont pas encore sur le forum comme:

Paige, Prue, Piper, Phoebe, Léo, Wyatt(âgé de 10 ans), Chris(âgé de 8 ans), Cole(une explication plausible s'il vous plaît à son retour^^''), Sam, Victor Benett. En fantôme, nous avons aussi Patty et Penny Halliwell^^

Et vous pouvez faire venir certains personnages de la série qui sont ici si vous voulez, vous faites juste l'expliquer dans votre présentation^^

Au fait.....nous ne pouvons prendre Billie Jenkins et sa soeur puisque.....l'avatar de Kaley Cuoco est déjà prit donc....

Alors, venez vous inscrire si vous le voulez bien, ça fairait plaisir à tout le monde , surtout à l'équipe d'administrateur(donc je fais partit^^) et avec ça, si vous restez officiellement et que vous participez, vous aurez un surnom gratuit!!!

MSN
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 28/11/2006 02:45:04    Sujet du message: [F]École des Halliwell Répondre en citant

Je me suis inscrite en tant que Phoebe ^^ content ? :p je te previens je viens tout les jours (presque) sur chaque fofo inscrie

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 02:56:43    Sujet du message: [F]École des Halliwell Répondre en citant

et moi j esuis piper
Léo Wyatt

MessagePosté le: 28/11/2006 05:26:38    Sujet du message: [F]École des Halliwell Répondre en citant

Ouais!!!!! Notre Billie est Phoebe

Cool, notre Cassandra est Piper

Au fait...je vous avertis que le minimum d'orthographe est demandé, prenez le correcteur google ou sinon, demandez à Ryan Stone(moi) sur L'École des Halliwell, je vous donnerez un site pour vous aider.

MSN
Holly Mimosa
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 20:04:07    Sujet du message: [F]École des Halliwell Répondre en citant

je vais m'inscrire mais je sais pas encore quel personnage prendre
Rihanna Kate Sullivan
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 20:48:55    Sujet du message: [F]École des Halliwell Répondre en citant

Moi me suis inscrite hier ^^

En tout cas tres jolie fofo ^^
Léo Wyatt

MessagePosté le: 28/11/2006 22:46:27    Sujet du message: [F]École des Halliwell Répondre en citant

Merci de vos inscriptions^^

Zoé, dès que tu auras choisis le personnage que tu veux incarner(réel dans la série ou inventé), tu viendras t'inscrire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:48:36    Sujet du message: [F]École des Halliwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation