Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour chez Cassy
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:45:53    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

chris sentait qui touchait un point sensible

Par peur que tu sombre du coté demoniaque?
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:45:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:49:58    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

oh non pas du tout. elle voulais que j'ai une enfance et adolesence normal et qu'en suite je décide de ce qui m'arrivera mais ca a pas marcher
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:51:34    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Toujours les bras croiser

Et comment tu a retrouver tes pouvoirs?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:56:15    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Cassy prit un grande respiration

Ma mère était nul en formul quand elle a brider mes pouvoir elle a pas spécifiez que quand elle mourrais le sort devait continuez et donc quand mes parents son mort j'ai recu mes pouvoirs. Le pire dans tout ca c'ets que la dernière chose que j'ia dites a mes parent c'est que je l,ia détestait

Cassy sentait les larmes. elle ne pouvais plus les retenir un larmes coual sur sa joue
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 00:01:05    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Il changea de position

Je comprend....

que pouvait t'il dire de plus il comprenait car il l'avait vecu sa avec Léo il le detestait avant quand il l'etait venu dans le but de sauver Wyatt.Il sentait que la jeune fille etait legerement mal a l'aise.Chris entendit un bruit de fondateur l'appellé

Il m'appelle la haut je dois y'aller
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 00:05:36    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

en passnat je ne pense pas que tu comprend vraiment. seul une personne exactement comme moi pourrais comprendre
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 11:23:59    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Il dit avec humour

Tu ne sais pas vraiment grand chose sur moi j'ai de l'experience dans ce domaine crois moi

Il l'a fixa

Allez je file

il s'eclipsa
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 23:29:45    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Cassy regarda Chris s'éclipser

ouais , aurevoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:02:51    Sujet du message: De retour chez Cassy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation