Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour chez Cassy
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:15:58    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Toujours fixant Cassy

Un edl dois faire abstraction de ses sentiment les proteger comptes avant tout le reste c'est pourquoi tu dois me faire confience je serait la au moindre risque si tu m'appelle
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:21:21    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Cassy souria

Je te fait entièrement confiance. mais toi aussi tu doit me faire confiance
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:23:03    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Il la regarda et dit d'un air ironique

Difficile si tu joue les rebelles a tout bout de champs

Souris legerement
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:25:45    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Cassy souria

je suis peut-être rebelle , mais digne de confiance. de toute facon tu vas le savoir si je fait quelq ue chose de mal. il vont te prévenir la haut. c'est comem ca j'ai fait ma réputation ils savent vraiment tout
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:27:47    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Toujours sur le meme ton ironique

D'ou le fondateur q'il t'on confié...T'a du en faire craquer plus d'un si ils t'on confier un fondateur...Les connaisant bien je sais q'il ne confie que des fondateur au sorcier les plus durs a gerer
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:31:00    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

en fait , je n'ai jamais eu des edl précis je me blessais un apparraissait, me guérrissiat et repartait uassitot. quand je faisait des conneries on me montais en haut et m'enguelais. ensuite je redéscendait. c'était une boucle.
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:33:00    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

la regarde

Une chance q'ils ne t'on pas brider tes pouvoirs ou pire banni d'edl...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:37:52    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Mes pouvoir était brider jusqu'a l'âge de 15 ans.
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:41:13    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Qui c'est qui les a fait brider?[/i]
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:44:49    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Cassy sentait les larmes lui monter aux yeux elle avait toujours du mal a parler de sa famille. mais elle les retint

Ma mère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 04:43:45    Sujet du message: De retour chez Cassy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation