Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour chez Cassy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 22:35:40    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Chris et Casy apparurent tout deux chez Cassy.Chris lacha cassy avant de lui poursuive ce qui avait a dire

Tu sais bien de quoi je parle...
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2006 22:35:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 22:43:15    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Les deux apparurent bel et bien chez cassy dans l'ancien loft de cassy . il était rempli de boite

ah mon vieu loft. et non je sais pas de quoi tu parle. et une chance que je t,ai dit chez Peter. quoi que c'ets bine que tu sois ici ej croit qui t'aurais engeueler d'être apparu chez moi
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 22:46:57    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Decidement elle voulait mettre chris a bout et elle semblait etre aussi difficile q'elle le disait

Y'a t'il quelque chose que je peut faire sans subir tes critiques incessente sur le fait que je me serait fait engeuler ou d'autre chose...

Il l'a fixa

J'ai des probleme avec mes pouvoirs d'ou la destination
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 22:52:22    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Cassy décida d'être de bonne foi

d'accord c,est ebau j'arrête. deplus ej sais que c'est pas mon rôle mais pourquoi tu as de la difficulté avec tes pouvoirs.
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 22:54:52    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Chris n'avait pas le droit de parler des autres problemes de ses proteger surtout que son probleme de pouvoir etait a cause de l'angoisse de ne pas savoir proteger les soeurs halliwell

C'est une longue histoire puis je n'ai rien le droit de dire sur mes autres proteger et c'est a propos de sa et n'insiste pas tu n'en saura pas plus
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 22:58:35    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

je ne te demande pas de nommé quel qu'un suelement de m'expliquer un peu , moi je veu un edl fonctionnel , si je suis blesser et tu tr trompe je vais faire quoi moi
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:00:28    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Il la regarda,il l'etait mis contre le mur

Rassure toi sa ne risque pas d'arriver un etre de lumiere n'a pas l'habitude de se tromper de proteger...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:04:21    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Cassy quant alle s'asoya par terre
ca je sais mais tu va peut-être te tromper de place on sais pas.
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:09:00    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

Il la fixa toujours

Crois tu vraiment q'on m'aurait choisi pour veiller sur les Halliwell si je serait ce genre d'etre de lumiere?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 23:14:06    Sujet du message: De retour chez Cassy Répondre en citant

écoute, je sias que tu doit etre un très bon edl mais quand même si tu est perturbé plus rien ne conte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:49:40    Sujet du message: De retour chez Cassy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation