Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ayoye
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 22:09:53    Sujet du message: Ayoye Répondre en citant

Elel rpti la fée.

comment pourrait-on etre relié
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2007 22:09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 10:36:56    Sujet du message: Ayoye Répondre en citant

Peter souria...

-Je ne sais pas. Mais je crois savoir qui peut nous en dire plus... Ton Edl, ou les soeurs Halliwell, quoi que notre dernière rencontre remonte à très très longtemps et je crois qu'elles n'en ont pas gardé un très bon souvenir... Enfin, j'étais sous une autre apparence, un de mes anciens pouvoirs de démon de niveau supérieur...
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 20/01/2007 23:40:46    Sujet du message: Ayoye Répondre en citant

je ne suis pas pour l'apeller maintenant!
Peter Lys
Invité

MessagePosté le: 08/02/2007 16:22:50    Sujet du message: Ayoye Répondre en citant

Et pourquoi pas Cassy ! C'est la seul personne a pouvoir nous aider !
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 02:58:19    Sujet du message: Ayoye Répondre en citant

non, je croit savoir, la fée ne m'est aps relié , elle est relié au bébé, seul les enfants peuvent les voir, et donc se serait plus logique qu'elle soit reliée à cocotte qu'a moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:24:11    Sujet du message: Ayoye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation