Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 23:13:15    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

mon mari était un démon , l'enfant que je porte aussi. je suis habitué de cotoyer des démons
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2006 23:13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 23:17:08    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Roy fut étonné par ce que venait de dire la sorcière.

"Ah... donc tu vois qu'on est pas tous des méchants ! "

Il sourit puis reprit quand il entendit qu'elle portait un enfant :

"Tu es enceinte !??"
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 23:28:11    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Cassy souria

non vous ne l'etes pas tous mais vous etes majoritairement maléfique

puis elle reprit

oui je le suis
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 00:34:26    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Félicitations" Il sourit.

"Tu l'as rencontré où ton mari démon ?" demanda-t-il sérieusement par curiosité.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 17:52:14    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Casys souria

merci, je l'ai rencontré ici même
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 19:46:18    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Ah d'accord, c'est pour ça que tu connais els leiux par coeur"
Il regardait où il allait car il s'était écorché le bras à cause d'un grillage, il alla rejoindre Cassy.

"J'ai pas envie de me ré-écorcher le bras"
Il rit. Puis reprit :

"Il t'attend sûrement là, non ?"
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 21:44:33    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

qui m'attenderais où?
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 03/12/2006 22:58:20    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Ton mari pardis" dit-il en riant.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 01:17:40    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

ca m'étonnerais il doit etre en trainde chasser les démons.
Roy Park
Invité

MessagePosté le: 04/12/2006 12:51:24    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

"Ah d'accord... "

"Il y en a beaucoup par ici ?" dit-il en espérant entendre un "non" de la part de Cassy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:35:57    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation