Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frappe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 15:48:48    Sujet du message: Frappe Répondre en citant

Sarah frappa à la porte. Elle avait une idée derrière la tête. Elle voulait être proche de Cole au cas où le mal l'atteindrait de nouveau. Elle ne savait pas que Cole était devenu humain.
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2006 15:48:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 09:41:31    Sujet du message: Frappe Répondre en citant

Cole ouvrit la porte en se disant

*Qui sa peux bien étre*

Quand il vit Sarah Cole recula legerement

-Que fait tu la ?

*Oh non j'éspére qu'elle ne vient pas se batre*
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 10:22:33    Sujet du message: Frappe Répondre en citant

Sarah était un peu surprise de la réaction de Cole.

*Ho non, si il faut il sait pour moi et Zankou. Bien gardons notre sans froid.*

Sarah souria.

"Hé bien je te rend visite, je reviens d'un long voyage en Andalousie. J'ai vu Phoebe au Bay Mirror, elle m'a dit que vous étiez toujours ensemble et que vous alliez vopus marrier. Félicitation."
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 10:28:00    Sujet du message: Frappe Répondre en citant

Cole ne savait pas si il devait lui faire confience ou non

-Mercie mais je ne me souvient pas que nous soyon bien proche au contraire
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 13:00:32    Sujet du message: Frappe Répondre en citant

Sarah voulait bien s'entendre avec Cole pour Phoebe.

"Heu oui, je sais qu'on n'est pas trés proche mais je veux bien m'netendre avec toi, parce que je tiens beaucoup à Phoebe."
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 18:35:37    Sujet du message: Frappe Répondre en citant

Cole regarda Sarah dans les yeux

-Et je doit te croire sur parole?
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 08:20:12    Sujet du message: Frappe Répondre en citant

"Hé bien, je pense que tu n'as pas tellement le choix."

Sarah était un peu énervé par la réaction de Cole, mais Sarah cacha son enervement.

"Pourquoi ça te déranges autant que ça de faire au moins l'effort d'être sympathique avec moi?"
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 18:01:36    Sujet du message: Frappe Répondre en citant

Cole la fixer toujours dans les yeux

-Car je me souvient très bien de tout se que toi et ton copain avais tenter de me faire
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 12:52:02    Sujet du message: Frappe Répondre en citant

"Oui mais c'est du passé. Reprenons sur des bonnes bases."

Sarah fixa Cole droit dans les yeux.
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 16:26:06    Sujet du message: Frappe Répondre en citant

Cole savait qu'il ne devais pas prendre le risque de rentrer en conflit alors il dit

-Rentre

Il se poussa de la porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:14:42    Sujet du message: Frappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation