Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans le salon
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 16:31:54    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

Il decroisa les bras et haussa un sourcils avec un regard qui voulait tout dire en guise de reponse le genre a dire tu crois que vous n'etes pas terrible,puis il dit

je prefere m'assurer qui ne vous arrivera rien ainsi Wyatt pourra jeter un oeil sur vous quand je ne suis pas la
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2006 16:31:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 23/11/2006 16:33:27    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

* Prue haussa les épaules *

- Si ça te rassure... Parle-moi de ce plan. Pourquoi Brooke veut nous laisser ?

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 16:37:11    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

Fixe prue

Brooke se fait passé pour morte afin de lancer une attaque surprise contre Zankou quand elle sentira que celui ci n'aura plus de soupcon c'est pour sa q'il faut q'elle sois le moins possible avec vous et q'elle m'a charger de vous surveiller afin que son plan se passe comme prevu.Elle ne m'a rien dit de plus si ce n'est que je devait joindre Wyatt pour q'il m'aide a veiller sur vous c'est tout ce q'elle m'a dit

Il regarda un peu partout histoire de s'assurer que phoebe fait pas une betise genre preparer une offensive contre zankou

Ou est Phoebe?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2006 16:40:51    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

* Prue avait gardé le front plissé le temps des explications de Chris. Elle ne savait pas vraiment que penser de ce plan. *

- Elle doit être quelque part... On essaye de s'entraîner avec nos pouvoirs, de les développer.

Prue - Prudence Warren

MSN
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 16:42:10    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

Chris soupira encore une fois il jouait les protecteur et s'inquetait il dit d'un ton assez affolant

Vous ne devez pas sortir a tout bout de champ du manoir zankou pourrait en profiter pour vous attaquer une par une.Tu aurait du la retenir
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2006 16:46:28    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

* Prue haussa les épaules *

- Il attendra avant de nous attaquer que l'on soit toutes ensembles. Il veut détruire le pouvoir des quatre avant nous. Et puis Phoebe n'est pas une débutante, elle sait se défendre. Et en cas de problème, elle appellera quelqu'un.

Prue - Prudence Warren

MSN
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 16:49:55    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

Comme d'habitude Chris savait que sa ne valait pas la peine de raisonner les soeurs car elles s'etaient beaucoup trop tétue pour l'ecouter et n'en fesait q'a leur téte,il haussa les yeux prenant un air desesperer

S'en n'aller dans de tel condition n'est pas une bonne idee tu sais combien de demons voudrait vous tué pour etre bien vu par Zankou?

ne lui laissant meme pas le temps de repondre il continua

Toute l'enfer si tu veut savoir

Il se calma soupirant se rendent compte q'il l'avait perdu son calme
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2006 16:51:45    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

- Ne t'en fais pas, on maîtrise la situation. Je suis sûre qu'elle n'est pas loin. Si ça se trouve, elle est au Bay Mirror. Tu devrais sérieusement te détendre parce que si ça continue comme ça, je donne pas cher de ta peau...

HJ: J'y vais et au cas où tu ne saurais pas au courrant, je pourrais pas répondre avant samedi voire dimanche
voilou ^^

Prue - Prudence Warren

MSN
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 16:55:14    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

Il croisa a nouveau les bras et detourna la tete a la remarque de prue.Il regarda Prue et lui dit

me detendre ben voyons

Dit t'il

Une horde de demon veut votre peau et tout ce que tu trouve a me dire c'est de me detendre...

Il soupira roulant les yeux

[ok bye oui Brooke m'a dit]
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2006 20:59:36    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

* Prue sourit. Il y avait pas de doute Chris ressemblait à Piper *

- Il y a rien de nouveau à ça. Et puis vois le côté positif: on est plus nombreux. Enfin, d'un point de vue technique...

HJ: Finalement, j'ai pu me libérer pour ce soir

Prue - Prudence Warren

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:09:54    Sujet du message: Dans le salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation