Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans le salon
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 11:25:57    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

Apparait dans le salon apres sa discution avec brooke afin de faire ce qui l'a a faire c'est a dire prevenir les soeurs de ce que brooke lui avait demender de faire c'est a dire devenir l'etre de lumiére temporaire des soeurs afin de veiller sur elle durant le plan de brooke,evidemment la seul des soeurs au courent devait etre paige mais piper et phoebe ne l'etait pas elles enfin c'est ce qui l'avait cru comprendre de brooke dans la chambre cloturer durant leur conversation.Chris regarda partout pour voir si l'une des soeurs etait la

Y'a personne?

**mais ou elles sont passé**
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2006 11:25:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 23/11/2006 12:14:13    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

* Le corps astral de Prue apparut. Son véritable corps se trouvait dans le jardin. Elle cherchait à s'entraîner le plus possible afin d'augmenter le temps de sa projection astrale. En voyant son neveu, elle sourit *

- Si, je suis là.

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 12:21:28    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

Comme d'habitude Chris etait toujours aussi surpris de cette projection astrale qui surprenait par moment surtout quand celle ci apparaisait sans qui s'y attendre.Chris lui fit la remarque

Prue.Tu sais que je n'aime pas que tu apparaise comme sa a tout part en te servant de ta projection astral.

Il regarda Prue
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2006 12:22:51    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

- Parce que tu penses que les éclipses innatendues c'est mieux ? Et puis tu nous as appelées, non ?

Prue - Prudence Warren

MSN
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 12:25:49    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

Comme d'habitude une des soeur l'avait mis dans une situation ou il ne pouvait pas repondre car celle ci avait raison.Chris changea donc de sujet

Enfin sa n'est pas pour sa que je suis venu.Brooke m'a charger d'etre votre etre de lumiére temporaire pour quelque temps.
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2006 16:16:15    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

* Prue fronça les sourcils *

- Il y a un problème ?

* La sorcière trouvait ça étonnant venant de la part de Brooke de délaisser ses fonctions et en les prévenant par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre *

Prue - Prudence Warren

MSN
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 16:19:18    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

Chris s'attendait a ce genre de question de la part de prue.Il regarda prue et dit

Brooke crain que son plan echoue si elle se trouve trop souvent en votre compagnie c'est pourquoi elle m'a charger moi d'etre votre etre de lumiére temporaire jusqua ce que brooke en decide autrement.

Il marqua un temps de pause avant de reprendre

Bien sur je demenderait a Wyatt de m'aider a vous proteger.Mieux vaux etre deux que moi tout seul.
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2006 16:20:38    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

- Mais enfin quel plan ? Depuis quand on n'est plus tenues au courrant de ce qui se passe ?

* Puis elle regarda Chris droit dans les yeux *

- Toi, tu nous fais encore un complexe d'infériorité.

Prue - Prudence Warren

MSN
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 16:24:18    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

Evidemment voila encore une fois on croyait que c'etait encore un de ses plans a lui pour se sentir utile et metre brooke hors course

Tu crois vraiment que c'est le moment de parler de complexe d'infioriter?

Il regarde le ciel montrent le ciel du doigt

Appelle Brooke si tu ne me crois pas

Il croisa les bras se mettent contre le mur attendent q'elle l'appelle Brooke
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2006 16:27:20    Sujet du message: Dans le salon Répondre en citant

- Nan, ça va, je te crois. Mais pourquoi est-ce que tu ne penses pas pouvoir assurer seul le poste de Brooke ? On est pas aussi catastrophiques que ça, si ?

Prue - Prudence Warren

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:45:00    Sujet du message: Dans le salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation