Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparait
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 23:40:57    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Apparait dans un immense halo de lumiére, s'attendent a ce que qulqun sois dans le salon.Aprés tout le manoir n'etait plus sa maison et il lui fallait bien un endroit ou loger.Puis ses parents etant chez Brooke,Chris ne put que se rendre chez elle.Les choses n'avancait pas grandement et les fondateur n'en savait pas plus sur les derniere nouvelle que ce que les autres savait deja.Chris apparut pour savoir si les soeurs halliwell avait trouvé un moyen de recuperé le manoir.Comme a son habitude silancieux et discret apparaissant en plein moment ou qulqun se trouvait dans le salon.
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2006 23:40:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 16:48:15    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

[Coop]

Est assis sur le canapé.
-Bonjour !
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 16:50:32    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Vois coop s'attendait plutot a voir une des soeur mais bon au moins il y'avait qulqun c'etait deja mieux que si il n'yavait personne.Chris se tourna vers coop

-Tiens bonjour coop dit moi phoebe et les autres ne sont pas la?
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 16:53:38    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

-Non, elles sont en enfer.
Prend un air soucieux.
-Tu n'aurais pas vu quelqu'un de ma famille ? Un petit brun aux yeux noirs de treize ans ?
Wyatt Matthew Halliwell
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 16:55:17    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Wyatt arriva quand il vit Chris il fut surpris de voire une perssone qui ne lui disais rien

-T'es qui toi?
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 16:56:51    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Prend un air legerement inquet car les soeur sont en enfer.Hausse les épaules puis repond

De la ou je vient sa m'etonnerait que j'aille pu le voir si tu vois ce que je veut dire

il fesait evidemment allusion de la d'ou il venait c'est a dire de chez les fondateur

En enfer

Chris regarda legerement autre part montrent son inquetude

Je vois...et comme un inconsient tu les a laisser aller en enfer sans meme esseyer de les retenir je suppose.

Regarde Wyatt

Moi je t'expliquerait plus tard peit bonhomme

il n'avait pas de temps a perdre avec sa les soeur etant en enfer
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 17:05:49    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

-Mais j'y suis allé, et je vais y retourné.
Wyatt Matthew Halliwell
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 17:07:27    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Wyatt fut vexer quand on lui dit petit bonhomme

-Chu pas petit
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 17:08:56    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

[Coop]
-T'inquiète pas, moi, je te trouve pas petit, tu es même un très grand sorcier !
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 17:10:30    Sujet du message: Apparait Répondre en citant

Apres que coop aille finis Replique en le fixant d'un regard qui voulait tout dire

non j'y vais je serait sans doute plus efficace que toi apres tout c'est mon travail d'etre de lumiére

hausse un sourcils pour confirmer ce qui dit

Puis il faut que qulqun garde Wyatt ce grand garcon

Dit t'il pour ne plus que Wyatt Lui boude dessus en se tournant vers lui[/b]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:25:32    Sujet du message: Apparait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation