Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accords pour protégé [ Post de Brian ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 18:26:52    Sujet du message: Accords pour protégé [ Post de Brian ] Répondre en citant

Bonjour admins, je viens vous demandez si vous avez votre accord pour que Willy Nelson soit mon protégé?
J'en ai parlé avec lui et il veut alors..il manque votre accord.

Merci et à bientôt

-==Brian==-
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2006 18:26:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 20/11/2006 18:41:47    Sujet du message: Accords pour protégé [ Post de Brian ] Répondre en citant

Pour ça, il faudra que tu aille chez les Fondateurs, hum... Faites un sujet de la rencontre, parce qu'on ne peux pas avoir un protégé comme ça. Comme mainetnant Willy est un peu de côté indécis, les ÊdL n'ont pas affaire avec des protégés qui aident le mal^^

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 18:58:43    Sujet du message: Accords pour protégé [ Post de Brian ] Répondre en citant

[je vais bientôt revenir dans le coté du bien ]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 20:56:19    Sujet du message: Accords pour protégé [ Post de Brian ] Répondre en citant

ok ben ça pourrait être ma mission ..vu qu'il est neutre et bien je pourrai le guider vers le bien?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 20/11/2006 21:06:37    Sujet du message: Accords pour protégé [ Post de Brian ] Répondre en citant

Ca pourrait être une solution mais faut en discuter avec les Fondateurs

Quant à toi Willy, évite de poster dans un sujet qui n'est pas le tien s'il te plait

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:10:49    Sujet du message: Accords pour protégé [ Post de Brian ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation