Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vient voir zankou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 15:49:13    Sujet du message: Vient voir zankou Répondre en citant

Willy venait voir Zankou. Il désirait un pouvoir offenssif pour sa mission. Il sonna à la porte.
-Zankou ?
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2006 15:49:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 20/11/2006 15:59:37    Sujet du message: Vient voir zankou Répondre en citant

Un clone de Zankou apparut, il se demandait se que l'avorton faisait là...

Je t'ai envoyer accomplir une mission, non seulement tu met le temps, mais en plus, tu ne m'a pas ramené la tête de Turner...C'est vraimment pathétique!! bon, que veux tu?

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 16:07:23    Sujet du message: Vient voir zankou Répondre en citant

-Désolé de te déranger... Mais, sans pouvoir offensif, je ne peux pas tuer Cole turner... Pourrais-tu m'en donner un ?
Anihilus

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 20/11/2006 17:24:16    Sujet du message: Vient voir zankou Répondre en citant

MMM....

Zankou matérialisa une espèce de boule rouge et la lança sur Willy, cette boule causait une grande douleur pendant quelques secondes, mais elle offrait a celui qui la recevait, le précieux don de télékinésie

Voilà ton pouvoir offensif...Maintenent, va accomplir ta mission!

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 18:14:07    Sujet du message: Vient voir zankou Répondre en citant

Willy eu très mal pendant un instant, puis acquit le pouvoir de télékinésie.
-Merci Maître ! Au revoir.
S'éclpîse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:47:56    Sujet du message: Vient voir zankou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation