Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?
Posté le: 20/11/2006 15:59:37 Sujet du message: Vient voir zankou
Un clone de Zankou apparut, il se demandait se que l'avorton faisait là...
Je t'ai envoyer accomplir une mission, non seulement tu met le temps, mais en plus, tu ne m'a pas ramené la tête de Turner...C'est vraimment pathétique!! bon, que veux tu?
"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"
Napoléon Bonaparte.
La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"
George Clémenceau.
"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?
Posté le: 20/11/2006 17:24:16 Sujet du message: Vient voir zankou
MMM....
Zankou matérialisa une espèce de boule rouge et la lança sur Willy, cette boule causait une grande douleur pendant quelques secondes, mais elle offrait a celui qui la recevait, le précieux don de télékinésie
Voilà ton pouvoir offensif...Maintenent, va accomplir ta mission!
"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"
Napoléon Bonaparte.
La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"
George Clémenceau.
"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"