Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se promène
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 15:38:35    Sujet du message: Se promène Répondre en citant

Willy se promenait dans le parc, espérant rencontrer un soricer, ou du moins, une créature magique. Il longea les pelouses, et finit par s'asseoir sur un banc de pierre, fatigué.
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2006 15:38:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 02:22:19    Sujet du message: Se promène Répondre en citant

Cassy amrchait ele aussi dans le parc , cette fois sans penser a rien , puis elle vu un petit garcon tout seul

Bonjour
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 17:07:37    Sujet du message: Se promène Répondre en citant

Apercut Cassandra.
-Bonjour.
Sourit comme un démon.
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 23:20:17    Sujet du message: Se promène Répondre en citant

Cassy remarqua le sourir du jeune homme , mais elle n'y fit pas alusion , elel avait plsu tot remarquer ses trait ressemblant avec coop

je parie que tu est le fils de coop
Coop
Invité

MessagePosté le: 22/11/2006 08:14:22    Sujet du message: Se promène Répondre en citant

-Comment t'as déviné ! Mais ca aurait put être n'importe quel Coop, vu qu'il a pas de nom de famille... Contrairement à moi !
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 02:18:23    Sujet du message: Se promène Répondre en citant

tu as exactement les même trait , j,en déduis aussi que tu as de spouvoir dit-elle plus bas
Coop
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 16:50:30    Sujet du message: Se promène Répondre en citant

-Je n'ai que deux de ces pouvoirs ! Le troisième m'at été donné par Zankou !

Dit il en faisant venir un caillou dant sa main.

Et il est très cool !
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 23:33:47    Sujet du message: Se promène Répondre en citant

Écoute bien , je te déconseille d'utiliser tes pouvoirs en public , deuxième que fait avec Zankou
Willy Nelson
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 08:22:10    Sujet du message: Se promène Répondre en citant

-Je sais pas ! je commence à bien aimer le Mal, mais en même temps c'est lassant... Mais si je le quitte, je n'aurai peut être plus mon pouvoir de télékinésie, et je ne pourrais pas regarder pour la première fois de ma vie !

Secoue la tête.

-Je sais que tu vas me demader ca, mais c'est trop tard pour revenir du bon coté !
Cassandra Williams
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 15:26:35    Sujet du message: Se promène Répondre en citant

Cassy se baissa a son niveau

Écoute il est jamais trop tard, peut-être que ton nouveau pouvoir tu ne l'aura plus et alors!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:14:03    Sujet du message: Se promène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation