Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se repose
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 08:44:02    Sujet du message: se repose Répondre en citant

Sarah était dans la chambre qui était celles de Léo et Piper avant l'arriver de Zankou. Elle regarda tout autour d'elle et apperçut un carton. Elle le prit et l'ouvrit. Dedans il y avait des souvenirs de Piper. Il y avait son journal intime, une photo de son mariage avec Léo. Sarah regarda attentivement la photo et soupira.

"Moi aussi, j'aimerais me marier."

Puis Sarah prit le journal intime de piper et commença à le lire.

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2006 08:44:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 20/11/2006 12:42:20    Sujet du message: se repose Répondre en citant

Zankou était revenu, il avait été assez long a cause de certain mouvement de rebèllion dans le nord du pays...En tout cas, il était content de rentrer au manoir, et en second plan, de voir Sarah

Je suis navré d'avoir été absent si longtemps!! Enfin, tu sais se que s'est: Le Buisness c'est le Buisness! Mais, je suis contend de te revoir!

Il pris place a cîté de Sarah

Que lis tu?

Zankou lus quelques lignes, et devina très rapidement qu'il s'agissait du journal intimes de Piper, il faudrait pensé à le lire un de ces quatres! Mais, pour l'instant, il devait rèster avec Sarah, et prendre un peu de temps pour leur "couple"

Aaaah, je vois, le journal intime de Piper, tu y trouve des choses intéréssante?

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 25/11/2006 17:56:28    Sujet du message: se repose Répondre en citant

Sarah se tourna vers Zankou.

"Oui, des choses assez intéréssante, comme le mariage de Piper et Léo. Ca dû être un beau mariage. Et je trouve aussi que Pïper est comme je le pensais, une fille tellement sensible et ouverte sur les malheurs humains."

Elle embrassa Zankou et posa le journal intime de Piper Halliwell.

"Dis-moi, tu n'as jamais été une femme avant moi ou tu as eu des aventures avec des démones?"
Anihilus

Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie

MessagePosté le: 02/12/2006 09:56:49    Sujet du message: se repose Répondre en citant

J'ai une aventure, c'était si lointain, je l'avais prèsque oublié.C'était lorsque je suis arrivé sur tèrre, il y a probablement 6000 ans et non pas 2000 comme je le dit a tout le monde, c'est pour cela qu'il ne trouve jamais rien sur moi.Il cherche un démon grec ou romain, alors que je suis Assyrien.C'était une démone de niveau supérieur, bien plus puissante que moi, et elle avait de plus, le don de voyance, lorsque nous nous sommes uni...Elle a vu se qui se passerait avec le nexus, les soeur halliwell ect...Elle a donc voulu me tuer, pour me voler mon pouvoir et continuer a ma place, je l'ai tué avant, sans aucune pitié, je suis un assassin de sang froid.je tue comme je respire!

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 10:09:01    Sujet du message: se repose Répondre en citant

Sarah fut touché par cette histoire, elle avait de la peine pour Zankou.

"C'est vraiment trés triste cette histoire et tu l'aimais vraiment ou c'était juste par interêt?"
Anihilus

MessagePosté le: 02/12/2006 12:50:38    Sujet du message: se repose Répondre en citant

Je ne sais plus, tu sais, c'était il y a 6000 ans, j'ai vécu bien d'autre chose depuis.

Zankou ne savait pas trop quoi dire à Sarah, il hésitait a lui dire pour Christy, il avait encore besoin de Sarah, mais Christy lui étrait infiniment plus utile.

En tout cas, je lui doit une fière chandèlle, car sans elle, je serais toujours un idiot idéaliste et sans le moindre pouvoir digne de ce nom!! En tout cas, c'est après l'avoir tué, et pris ses dons, que je suis devenue un drogué, drogué de pouvoir.Plus j'en ai, plus il m'en faut, c'est l'acoutumance, une drogue puissante, mais est impossible a faire partir de sa vie.On ne se dinsotixe pas du pouvoir, et tant mieux d'ailleur, je doit avouer, que j'ai plusieur fois été tenté de m'arrété là.Mais, le pouvoir une fois qu'on ya gouté, impossible de s'arrété!

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 15:35:31    Sujet du message: se repose Répondre en citant

Sarah posa sa tête sur l'épaule de Zankou, elle avait besoin d'un peu de tendresse. Elle ferma les yeux et lui murmura.

"Je comprends tout à fait que tu veuilles le pouvoir."
Anihilus

MessagePosté le: 02/12/2006 15:59:54    Sujet du message: se repose Répondre en citant

Zankou la vit poser sa tête sur son épaule...Lorsqu'a nouveau, il ressenti un écho...Comme un murumure dans la magie...Il n'y fit pas attention et se confia plus à celle qui croyait être encore sa dulcinée

A vrai dire, si je veux le néxus, c'est plus par fatigue, que par envie de pouvoir.Car je suis en manque, une dose de puissance illimité comme le Nexus, pourrait rassasier ma faim pour des millénaire.

cette faim.Elle me vient du néant!! je l'ai porté pendant trois ans, avant qu'il ne commence à dévorer mon âme, et mon corps, lorsque j'ai réussi a le chasser, il à laisser une petite partie de lui en moi, c'est cela, ma résistence incroyable, je suis en quelque sorte un mélange, de Néant, et de...Chair!! C'est cela, qui me pousse a en vouloir toujours plus, et, au bout de 6000 ans, je suis fatiguer, j'ai besoin de régné sur la tèrre pendant une pzetite éternité, et ensuite, je repartirais en quête de pouvoir...c'est comme ça!

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Sarah Spend
Invité

MessagePosté le: 02/12/2006 16:14:47    Sujet du message: se repose Répondre en citant

Sarah le va la tête et embrassa Zankou.

"Mais dis-moi les so'eurs halliwell m'ont dit un jour que celui qui posséderait le Nexus en lui, ce ferait posséder par lui et détruirait tout sur son passage, tu n'as peur que cela t'arrives?"
Anihilus

MessagePosté le: 02/12/2006 16:39:40    Sujet du message: se repose Répondre en citant

J'ai travailler sur le nexus pendant 500 ans, avant d'être emprisonné par la Source.Crois moi, le Néxus entrera dans mon corps, et nous fusionnerons, je serais lui, et lui sera moi.Si Max n'a pas pu le contrôler, c'est qu'il n'avait pas accomplie toute les étapes pour le domestiquer, moi, j'ai passé de longue heures à parler avec lui, je l'ai pris en moi quelques minute, le temps maximum, avant de le renvoyer sous tèrre.Crois moi, je le contrôlerais parfaitement.

Napoléon Bonaparte.

George Clémenceau.

Proverbe Russe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:14:01    Sujet du message: se repose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation