Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promenade nocturne...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]
Emploi: Assistante de Phoebe au Bay Mirror.
Côté coeur: Commence à bien apprécier Dylan Adams
Loisirs: --

MessagePosté le: 19/11/2006 23:06:26    Sujet du message: promenade nocturne... Répondre en citant

Billie avait besoin de se promener cette journée la et decida d'aller au parc. La lune etait pleine et tout etait silencieux enfin presque.

• Autre Rôle Par Couleur:
•Billie, •Judy, •Guillaume,•Lucas

•• Billie Jenkins, protégée de Paige •

••• pouvoir en attente: projection •

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2006 23:06:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 03:36:08    Sujet du message: promenade nocturne... Répondre en citant

Brian voulait venir prendre de l'air car il est souvent à la bibliothèque, à l'école de magie. Car il doit apprendre la magie au complet et ce n'est pas en 5 ans qu'il sera tout . Il faut beaucoup plus d'année que ça..Mais bon, il attend toujours à avoir un ou une protégé[e]. Il a bien hâte d'en avoir une pour avoir plus de responsabilités. À cette heure, il n'y a pas vraiment de monde alors il peut s'éclipser sans problème.

Le jeune être de lumière s'éclipsa en arrière d'un énorme arbre. Il commença à marcher dans le sentier autour du parc afin de savoir si il y a du monde qui ont besoins d'aides. Voyant qu'il n'y a rien, il picqua à travers l'herbe puis s'assit sur un banc, toujours étant attentif autour de lui.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: télékinésie; lévitation; transformer, modifier ce qui est autour d'elle [en attente: Projection]

MessagePosté le: 21/11/2006 00:20:07    Sujet du message: promenade nocturne... Répondre en citant

Billie marchait encore tranquillement dans le parc quand elle vut une lumière bleu apparaitre derrière un arbre. Elle se retourna en sursauta et elle vit un homme s'assir sur un banc.

"Bonjour ?"

Billie n'etait pas sure si elle avait alluciner elle s'approcha un peu et forca un peu les yeux pour voir s'il avait quelqu'un.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 00:51:25    Sujet du message: promenade nocturne... Répondre en citant

Brian était bien détendu , respirant l'air frais du parc, il s'avait bien installé sur le banc, comme si il serait sur son canapé. Sa famille lui manquait et cela faisait cinq ans qu'il est mort..Et oui, tout le monde en parlaient dans les journaux. Il a été "vedette" pendant un mois. L'être de lumière sursauta légèrement lorsqu'une jeune femme lui a dit "Bonjour". Elle semblait plisser les yeux pour savoir qui était le jeune homme.Donc, il lui répondit avec un ton gentil,calme et à la fois interrogateur:

"Bonjour?"

Brian se posait pleins de questions comme : est-ce que c'est une démone ?Un démon transformé en une belle et magnifique femme comme celle-ci pour le séduire et le tuer ensuite? Il resta tout de même concentré sur la jeune femme.[/b]
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/11/2006 00:56:36    Sujet du message: promenade nocturne... Répondre en citant

Billie s'approcha encore de l'homme elle souria a l'entendre lui repondre:

"Je ne coyais pas que de monde passait dans le parc a une tel heure !"

Billie remarqua son ton intterogateur dans sa voix:

"N'ayez pas peur, je ne suis pas un démon."

lui sourit. Elle lui avait dit ainsi puisqu'elle avait vu le jeune homme se teleporter comme un etre de lumiere. S'il pouvait se teleporter, il saurait surement ce qu'etait un demon ou une sorcière.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 01:29:22    Sujet du message: promenade nocturne... Répondre en citant

Brian esquiva un sourire lorsqu'elle avait dit qu'elle ne pensait pas qu'il y avait du monde à cet heure-ci. Il lui répondit avec un sourire.

"Et oui..Je ne croyais pas qu'une si jolie fille comme toi se promenait dans les parcs la nuit."

Dit-il avec un ton moqueur mais pas méchant..plutot gentil..En plus il était sincère quand il avait dit qu'elle est jolie. Ce n'est pas un démon?Mais qui est-elle alors? L'être de lumière se ressesit puis laissa une place à la jeune femme.

"Allez, vient t'assoir."

Dit-il en ayant un sourire aux lèvres, il tappa sur le banc pour qu'elle vienne s'assoir à côté de lui.
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/11/2006 02:38:04    Sujet du message: promenade nocturne... Répondre en citant

Billie souria et quand il lui dit quel etait très jolie fille, elle rougissa mais sa ne parraisait pas puisque la luminosité n'etait pas très forte. Elle s'assis a côté de lui en deposant son sac sur ses genoux:

"pour tout vous dire, quand j'ai vu la lumière bleu, je me suis tout de suite dit que vous étiez être de lumière. Je ne me tromper surement pas. Je ne suis pas démon...mais bien..une sorcière."

Billie lui souria et elle s'avait bien qu'elle n'avait pas faite une gaffe en revelant son secret.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/11/2006 22:34:26    Sujet du message: promenade nocturne... Répondre en citant

Brian regardait la jeune femme s'assir près de lui, elle avait prit un gros risque de dire son statut. Étant être de lumière, le jeune homme la conseilla,bien sûr pas pour la réprimander mais pour la faire comprender que c'est risqué.

"Tu sais, tu as prit un gros risque de devoiler ton statut. Qu'est-ce que tu aurais fait si j'aurai été un mortel ? Tu sais, la lumière bleuté aurait tout simplement été un gadget ou un truc de ce genre..Écoute, je ne suis pas ton être de lumière alors je ne peux pas te blâmer et je ne suis pas là pour ça.."

Le jeune être de lumière fit une pause puis recommença.

"Donc,qui est ton être de lumière? Et qui es-tu?"
Billie Jenkins
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/11/2006 01:50:19    Sujet du message: promenade nocturne... Répondre en citant

Billie baissa les yeux un moment, elle s'avait que la lumière bleue qu'elle avait vue n'etait pas un gadget mais plutôt la lumière d'être de lumière. Cela faisait longtemps qu'elle etait dans la magie et elle s'avait faire le lien entre les 2.

"Je ne crois pas avoir faite quelque chose de si grave et puis je sais distinguer la lumière d'un être et la lumière d'un gadget !"

puis elle lui souria:

"mon être de lumière est Paige..Paige Halliwell et mon nom est Billie Jenkins. Vous êtes ?"

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 04:41:45    Sujet du message: promenade nocturne... Répondre en citant

Brian lui fit un petit sourire pour la rassurer, de toute façon, le jeune homme n'était pas du genre à réprimander tout le monde ou chialler après tout le monde.L'être de lumière s'étonna lorsque Billie avait dit que son être de lumière s'était une des soeurs Halliwell! Il prit un ton gentil et à la fois moqueur en ayant un sourire aux lèvres.

"Tu as un être de lumière qui est l'une des soeurs Halliwell? Wow, madame est gâtée . Humm Billie..Enchanté, j'entends souvent parlé de toi au ciel. Tu sais, les fondateurs m'ont dit que tu faisais des progrès. Et bien moi c'est Brian Stanford..mort ça fait 5 ans. J'ai fait la une il y a cinq ans plus tôt, j'ai sauvé une fille en me sacrifiant.. Je suis toujours sans protégé..J'ai songé d'aller enseigner à l'école de magie mais je ne suis pas sûr encore.."

Il la regarda puis il fit allumer un lampadaire que l'ampoule était brûlée. Il put voir les traits de la jeune femme en face d'elle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:51:06    Sujet du message: promenade nocturne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation