Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aparition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 19/11/2006 09:37:44    Sujet du message: Aparition Répondre en citant

Rachel aparut au beau milieu du salon de la maison de Brooke. Voila à peu près un mois que personne ne l'avait revue. Et, la jeune femme ignorait completement comment elle risquait d'être reçue. Et pour cause! Elle n'avait pas dit à Brooke qu'elle était sa fille! Et la petite était née à present. Elle, elle s'était absentée durant son anniversaire.

Enfin, si une personne l'avait vue. Quelques heures plus tôt, elle avait croisé Phoebe. Elles avaient un peu parlé, de Brooke surtout. Et maintenant, Rachel désirait voir sa mère. Elle savait qu'elle allait devoir s'expliquer, alors, autant prendre le taureau par les cornes et foncer, peu importait ce qu'elle en dirait.
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2006 09:37:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 19/11/2006 09:52:07    Sujet du message: Aparition Répondre en citant

Brooke était déjà au salon. Suite à sa terrible enquête, elle était un peu nerveuse. La disparition de Prue l'avait ennuyé mais tant mieux qu'elle l'ait retrouvée. Juste après cela, elle commençait à s'inquiéter de sa fille ainsi de son fiancé, celle adolescente. Elle tenait dans ses bras, sa fille tout en lui confiant ce qu'elle avait à dire. Elle n'était pas en colère contre elle, ni celle de l'adolescente. Elle murmurait avec douceur...

- Rachel... Je sais que ça va être difficile pour toi, mais j'ai pris ma décision. Je préfère tourner la page, je ne peux pas rester avec ton père. Il n'est pas revenu depuis des mois ce qui veut dire qu'il pourrait être mort enfin je sais pas trop. Autre chose, si jamais tu reviens dans le passé... Promets moi d'avouer la vérité. Même si je sais tout de toi...

Le bébé commençait à gazouiller, grâce à ça... Brooke comprennait que sa fille tiendrait la promesse... Par la suite, elle lui redonna son sein.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 19/11/2006 09:59:10    Sujet du message: Aparition Répondre en citant

Rachel qui se trouvait debout derrière le fauteuil face à sa mère souriait légèrement attendrie. Certes, c'était très etrange de se voir si petite, mais l'amour que lui portait sa mère l'attendrissait. Elle voulait la vérité...Bien. Il fallait qu'elle lui donne. C'était tout à fait normal.

Bien sur, elle avait eu un petit pincement au coeur en aprenant que sa mère ne resterait pas avec son père, mais c'était comme ça après tout...Elle l'avait déja vécu! Et puis, elle n'était pas là pour changer cela. De plus, si Brooke ne se séparait pas d'avec le père de Rachel, le frere de celle-ci ne viendrait jamais au monde.

Finalement, après quelques minutes de silence le plus total, Rachel ouvrit finalement la bouche.

"Salut..."

Elle eut un petit sourire.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/11/2006 12:32:40    Sujet du message: Aparition Répondre en citant

Brooke était un peu dans ses pensées pendant ce temps là. Jusqu'à ce que sa fille lui adresse la parole, elle pensait que c'était le bébé... Mais comme le bébé était en train de boire son lait et bien trop petit pour parler, elle se retourna et vit Rachel.

- Ah ! Salut !! Viens par ici...

Elle commença à sourire puis tapa sur le canapé afin de lui faire signe de s'asseoir...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 17:37:03    Sujet du message: Aparition Répondre en citant

Rachel souria timidement à Brooke, et contourna le fauteuil derrière lequel elle se trouvait afin de venir s'assoir sur le canapé à côté de sa mère. Le temps des reponse était arrivé.

"Je suppose que je te dois quelques explications."

Si sa mère avait déja compris qui elle était, en effet, elle risquait d'avoir besoin d'eclairsissement sur quelques points tout du moins.
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2006 18:03:42    Sujet du message: Aparition Répondre en citant

Brooke était toujours en train d'allaiter sa fille. En écoutant son autre fille, elle esquissa un sourire partiellement angélique. Elle vit sa fille qui avait le portrait de sa mère. Elle n'y avait jamais pensé qu'elles se ressemblaient ni qu'elle l'appellerait Rachel du même nom. C'était à partir de celà qu'elle avait remarqué que cet ange du futur serait en réalité sa fille... Elle garda ses yeux dans la vue de sa fille avant de prendre parole...

- Je crois que oui... Mais je crois que j'ai commencé à comprendre. Donc si tu as des choses à me dire, n'hésite pas. Je suis prête à tout à écouter ta version des faits ainsi que tu pourras m'appeler "Maman" à partir de maintenant... (Mdr^^ version Piper quand elle a appris que Chris était son fils^^)

Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 19:28:47    Sujet du message: Aparition Répondre en citant

Rachel souria à sa mère, et inspira un bon coup. Elle avait gardé son identité secrete durant un mois.C'était déja pas mal. Même si elle avait pensé qu'elle serait capable de le garder plus longtemps.

"Bon...Je sais que tu as déja rencontré Lucas. Tu as bien dû comprendre que c'était mon petit frère. Enfin, demi-frêre."

Elle se mordilla la levre inferieure. Devait-elle en dire plus ou pas? Elle ne devait pas influencer le futur, mais, d'un autre côté...
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2006 19:45:27    Sujet du message: Aparition Répondre en citant

Brooke le savait déjà, mais pas de la même façon. Le regard de sa fille n'était plus mystérieuse. Enfin rassurée ou presque, elle commença à donner la réponse

- Je le sais... mais au début je pensais qu'il serait ton grand frère... Et depuis sa venue, le cours du temps avait modifié ce qui donne ta naissance...

Brooke n'avait pas eu le temps de lui faire un cadeau d'anniversaire. Comme celà a dû faire presque 1 mois, elle décida de retirer son pendentif...

- Tiens... Bon anniversaire...

Mais ce cadeau était inutile de l'offrir, Brooke remarqua à peine que sa fille en avait une identique. Elle se demanda bien pourquoi...

- Ah mais... Tu as le même, c'est vrai que je n'avais pas pensé que tu es du futur...

Lynn Carlson
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 21:04:50    Sujet du message: Aparition Répondre en citant

Rachel souria lorsque sa mère voulut lui offrir son pendentif. En effet, elle le portait déja.

"C'est gentil...D'ici quelques années, tu pourra l'offrir à mini-moi!"

Rachel souriait, à Brooke. Elle trouvait ça gentil qu'elle veuille lui faire un cadeau d'anniversaire. Même cadeau qu'elle recevrait d'ici quelques années! Mais cela lui faisait quand même plaisir!
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2006 22:23:07    Sujet du message: Aparition Répondre en citant

Brooke regarda sa fille, trés émue par la réponse de Rachel. Elle ne savait pas quoi dire mais c'était le seul moment où elle pouvait changer d'avis et garder le pendantif quelques années jusqu'à l'enfance de Rachel. Elle sourit puis posa sa paume sur la joue de l'ange.

- D'accord... Tu me disais que tu me devais des explications... ? Je suis à l'écoute...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:14:47    Sujet du message: Aparition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives -> |~> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation